Jedi Knight III !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Erreur, il n'y aura pas de Jedi Knight III, seulement un Jedi Outcast II (au même titre qu'il n'y a pas eu de Dark Forces III, pour ceux qui auraient pas compris).
Ne joué pas sur les mots mademoiselle Deray
Et voila ChangKhan ( le contact de chez Raven pour la communaute ) qui nous confirme donc que ce n est pas une blague.
Et comme je l avais predit, il nous raconte que ce n est pas une reelle suite mais que ce n est pas une extension non plus....... c est un standalone qui se rapproche beaucoup de JKII.

Bref qui avait raison sur toute la ligne sur le coup du standalone a la MOTS ?? ...... oui je sais je suis trop fort
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Jey
Euh... comment ils font les héros pour se battre seuls contre autant de Jedi à la fois sans périr?.. uhuhuh
²
helpusobi 1
god
setforceall 5
give all
²

Ziiiiiiiiiiiium.
Ces screenshots ont l air mechament bourrins: que des combats Vs jedi chacun ayant soit deux sabres soit un double lame.

Mieux qu au Puy du Fou les lumieres

Ceci dit j espere qu ils vont soigner un peu plus le gameplay que dans le 2 niveau multijoueur
J'ai raté le poste à flood à côté alors je viens le faire ici... Accessoirement, je viens dire que le premier du nom (Jedi Oucast) est toujours en vente à prix fort. J'espère que dans le second volume on pourra customiser les persos et levels...
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Erreur, il n'y aura pas de Jedi Knight III, seulement un Jedi Outcast II (au même titre qu'il n'y a pas eu de Dark Forces III, pour ceux qui auraient pas compris).
Ca sera quand même Jedi Knight III !
Récapitulons :
Dark Forces I
Dark Forces II, Jedi Knight I +stand-alone Mysteries of the Sith
Dark Forces III, Jedi Knight II, Jedi Outcast
et là ca aurait pu être :
Dark Forces IV, Jedi Knigt III, Jedi Outcast II, Jedi Academy
Mais ca ressemble plus a un addon pour Jedi Knight II

Evidemment quand on parle de Jedi Knight II on dit pas Dark Forces III ... Pourtant pour Jedi Knight I on parle de Dark Forces II ... Donc ?

[Edit :

Bon alors on va considérer que MotS est un stand-alone un peu comme Homeworld Cataclysm ]
Citation :
Provient du message de La Brume
C'est Dark Forces IV, Jedi Knigt III, Jedi Outcast II, Jedi Academie
Non, c est tout simplement un standalone a la MOTS ..... donc disons JK 2.5

JK III c etait juste histoire d attirer le chaland lors de l article en parlant

Citation :
Jedi Knight I +addon Mysteries of the Sith
Je repete une fois encore pour ceux qui n ont pas suivi ...... MOTS ne necessitait en rien d installer JK I pour y jouer
Si on ote le detail du CD check sur le CD de JK I lors de l install, on aurait tres bien pu se passer totalement d acheter JK I pour y jouer ( bon j avoue je l ai pas achete ..... j ai achete MOTS et "emprunte" le CD de JK I pour l install )

On est donc bien dans le meme cas de figure : Quelques rajouts et des niveaux SP pondus pour l occase, et on vous vend ca comme un tout nouveau jeu .........
Enfin MOTS, c etait le prix d une extension, donc deja plus sympa ...... la je doute qu on nous fasse ce cadeau
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de La Brume
C'est Dark Forces IV, Jedi Knigt III, Jedi Outcast II, Jedi Academie
C'est pas logique, il faudrait multiplier.
Jedi Knight II devient Dark Forces IV, et Jedi Outcast II est Jedi Knight IV soit Dark Forces VIII.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés