Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les pauvres buffbots, devront se ruiner
Bof 48 euros en plus par an c'est pas encore la ruine, par contre c'est vrai que c'est abusé d'augmenter vu tout mes trucs qui ne marchent pas vraiment.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Une hausse de prix..une hausse de prix.. de 2euros en plus.. pkoi pas.
Oui mais quand Le service est de qualité!!!!

Vu les problèmes rencontrés par le service client (déplorable, j'ai un problème actuellement et tous mes interlocuteurs sauf le premier, qui m'avait proposé une solution tout à fait valide hélas tombée dans l'oubli à cause des suivant, sont des imbéciles), les patchs, les retards pour les serveurs, les chroniques... bref c'est tout simplement scandaleux.
Clair d'ailleurs c'est assez marrant dans le point du vendredi ils disent premier paragraphe vous payez plus cher.

3eme paragraphe c'est vous savez les chroniques qui ont jamais bien marche (par exemple on y a jamais vu les non guildés) et bien ne comptez pas que ca marche avant la 1.61 et encore parce que Mythic entre la 1.60 et la 1.61 a change la facon dont elles sont generees.

Ceci dit raler la dessus sur le forum JOL ca n'a aucun interet. Si ca vous gene pas vous payez si ca vous gene vous allez dans la section abonnement resilier la reconduction de mon abonnement et c'est tout.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Thaark
Ceci dit raler la dessus sur le forum JOL ca n'a aucun interet. Si ca vous gene pas vous payez si ca vous gene vous allez dans la section abonnement resilier la reconduction de mon abonnement et c'est tout.
Thaark n'a pas tort... loin d'avoir tort même...

Allez souriez
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
...des raisons ..??

- des news serveurs ca coutent des pepettes ...
- la hausse du coup de la vie ...
- avec SI , faire plus de benef' ...
(et ca ils ont raisons , qui n'as jamais passé son taux d'impots a CIV de 20% a 50% juste pour voir jusqu'ou on peut monter sans que ca rale ...? )

c'est vrai ca fait mal , mais bon , moins que la hausse des cloppes/cotisations/CSG/RDS etc

... enfin c'est un avis perso ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Hehehe
Finalement, quand je vois 4 pages de post sur la perte de deux reliques et 2 pages sur la hausse de prix, je me dis qu'ils n'ont peut-être pas tort...
Pas que je croie que venir se plaindre ici changera quelque chose mais bon... Parfois manifester ne change pas le cours des choses et pourtant, on est vachement content de l'avoir fait
Quand au service, n'en parlons pas... Là je suis d'accord avec vous. Notez que cela pourrait être pire (si,si, je vous jure )
Les chroniques ? Ha oui, c'est un peu comme les recensements ? Fait tous les 10 ans... Hehehe
Ceci dit, je n'arrêterai pas mon abonnement pour autant. Il y a des choses qui me perturbent bien plus que la hausse, même de 20%, du prix de DAoC Mais je comprends ceux qui voient leur budget jeu augmenter et passer dans le rouge... Comme quoi GOA n'a pas entièrement tort car l'immense majorité acceptera ce fait (comme je l'accepte) pour une raison ou l'autre...

GOA n'a pas pour but de faire de vous des gens heureux mais de voir ses profits augmenter. Bienvenue dans l'irl...

<se rende compte qu'il est cynique mais bon...>

N'Qzi aka
__________________
http://www.belclan.be/signature/signature3.jpg
Simple loi de l'offre et de la demande. Aucun rapport avec une quelconque évolution de service.

Il y a beaucoup plus de demande pour se connecter aux serveurs que de place disponible.

Solution simple et efficace: on augmente les prix un peu, pour décourager ceux qui refusent de payer 12 euros au lieu de 10, et les autres bénéficient d'une meilleure capacité à se connecter.

Même à 12 euros DAoC reste le moins cher et un des plus aboutis, c'est tout.

De plus il faut pas se leurrer, la vague de /cancel sera à mon avis minime. En général, cette augmentation ne servira qu'à donner une bonne raison à ceux qui, de toute façon, allaient partir. Les autres vont raler, comme maintenant, et se remettre à xp/rvr/chatter comme avant

Pour ce qui est des mmorpgs à venir, les gens un tant soit peu réalistes savent bien que tous les mmorpgs connus, sans exception, sont sortis dans un état lamentable et n'ont été finalisé que de nombreux mois plus tard.

Regardez AC2 maintenant, par exemple. Comparez AO à sa sortie et AO maintenant. Idem avec DAoC.

Ceux qui pensent que DAoC est en train de couler prennent leurs rêves pour des réalités. Navré de vous réveiller, mais DAoC Europe n'a jamais aussi bien marché, et apparemment Mythic trouve que les choses se passent bien sur DAoC US.

Personnellement, j'achete pas un jeu pour qu'il soit finalisé 9 mois plus tard. Ca m'étonnerait que je me mette à SWG (ce qu'il est dans mon intention de faire) avant fin 2003 et à Ryzom avant fin 2004 (s'il sort dans un état correct à Noel 2003, ça sera un enorme miracle auquel je ne crois pas). Par conséquent, cette augmentation de prix ne jouera pas dans mon choix de continuer à jouer ou non.

L'augmentation de DAoC c'est comme l'augmentation des clopes. On n'en est pas content, mais on continue quand même, ou alors on arrête de fumer (ou de jouer). C'est beau l'addiction
Il ne fallait pas vous plaindre ke les serveurs etaient pleins...

Voila la solution. Non pas k'on va avoir un autre serveur mais des gens vont partir et ca libèrera de la place
Moi, je trouve que c'est une bonne nouvelle, en fait... vu le nombre de personnes qui vont résilier leur abonnement, cela va faire de la place pour les autres.
Et puis, comme c'est dans l'esprit de DAOC en ce moment (des joueurs surtout) ==> moi d'abord, les autres je m'en fout :
- je peux me permettre de payer ces 20% supplémentaire, donc, merci GOA, on va être un peu plus tranquille sur les serveurs...plein de boulets en moins...


<pas le temps de prendre la porte....Aie, ça fait mal un coup de hache dans le dos>
euh SWG ?
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Moi ca va faire genre presque 1 an que j'attends SWG mais bon a force de repousser ils m'ont dégouté pour la peine je continue DAoC mais je prend le mois gratos SWG... Si ca s'avere aussi bien que c'est sensé l'etre bah j'arrete DAoC... ou je fais 2 en meme temps
Ceci ne t'est pas adressé directement KKiri Mais c'est tous ceux qui nous parlent de SWG and co...

Déjà, avant de parler de SWG, attendez qu'il sorte

Ensuite, avant de dire, que vous allez y courir, demandez vous a combien ils vont mettre le prix de l'abonnement

Faut pas rêver hein ! Derrière SWG, il y a Lucas et Sony. Peut-être que cela va être abordable au début, mais après...Si on prend en compte l'engouement que la communauté a pour ce jue, vous croyez qu'ils vont laisser les prix bas ? C'est mal connaitre Sony, Lucas et le reste de la clique...
Et n'oubliez pas, pas de serveurs en France ou en Europe au debut (voire jamais ? ...) donc paiement en dollars, donc commission supplémentaire à rajouter au prix de l'abonnement. Et ayant fait les frais (c'est le cas de le dire) souvent des transactions US et ben ca fait mal. Donc, avant de raler sur une augmentation de 2 Euros et de crier au scadale et que vous irez voir aux US ce qui se passent, posez vous les vraies questions

Citation :
Provient du message de Anduric
Simple loi de l'offre et de la demande. Aucun rapport avec une quelconque évolution de service.

Il y a beaucoup plus de demande pour se connecter aux serveurs que de place disponible.

Solution simple et efficace: on augmente les prix un peu, pour décourager ceux qui refusent de payer 12 euros au lieu de 10, et les autres bénéficient d'une meilleure capacité à se connecter.

Même à 12 euros DAoC reste le moins cher et un des plus aboutis, c'est tout.

De plus il faut pas se leurrer, la vague de /cancel sera à mon avis minime. En général, cette augmentation ne servira qu'à donner une bonne raison à ceux qui, de toute façon, allaient partir. Les autres vont raler, comme maintenant, et se remettre à xp/rvr/chatter comme avant

Pour ce qui est des mmorpgs à venir, les gens un tant soit peu réalistes savent bien que tous les mmorpgs connus, sans exception, sont sortis dans un état lamentable et n'ont été finalisé que de nombreux mois plus tard.

Regardez AC2 maintenant, par exemple. Comparez AO à sa sortie et AO maintenant. Idem avec DAoC.

Ceux qui pensent que DAoC est en train de couler prennent leurs rêves pour des réalités. Navré de vous réveiller, mais DAoC Europe n'a jamais aussi bien marché, et apparemment Mythic trouve que les choses se passent bien sur DAoC US.

Personnellement, j'achete pas un jeu pour qu'il soit finalisé 9 mois plus tard. Ca m'étonnerait que je me mette à SWG (ce qu'il est dans mon intention de faire) avant fin 2003 et à Ryzom avant fin 2004 (s'il sort dans un état correct à Noel 2003, ça sera un enorme miracle auquel je ne crois pas). Par conséquent, cette augmentation de prix ne jouera pas dans mon choix de continuer à jouer ou non.

L'augmentation de DAoC c'est comme l'augmentation des clopes. On n'en est pas content, mais on continue quand même, ou alors on arrête de fumer (ou de jouer). C'est beau l'addiction
Et c'est Anduric qui marque le point ... enfin un peu de réalisme ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de arcanos
LVL UP
et du calme c tete un ti poisson d'avril en retard
un peu dangereux le poisson d'avril a mon avis parce que en ce qui me concerne j'ai viré la reconduction automatique et couperais mon abonnement en cas de non baisse des tarifs ou non augmentation significative de la qualité du service forunit par GOA...
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
g pas tout lut , mais le 1er post biensur...

sa me degoute un peu aussi

mais peu etre qu'il en avai mar que des gens se prenne 2 compte
et se PL trankil , et hop lvl 50 en 3 semaine ( oui oui 3semaine)

mais bon , c chian quand meme , goa abuse...
J'ose croire que Goa ne ferait pas un poisson d'avril aussi bête.

Vu les réactions (prévisibles par un enfant de 7 ans) que l'annonce soulève, ça s'avererait déjà comme une blague de très mauvais goût, et objectivement moyennement drôle.
je n ai qu une chose a dire ou deux peut etre c ke goa vien de faire un mauvais choix , je m explique:
nous savons tous que bientot syar wars galaxie va sortir et qu il va concurrencé DAOC donc maintenant les joueur vont reflechir sur le fait de reprendre ou pa des abonnement a DAOC

ceci n est que mon pt de vue mais peut etre ke c le bon a vous de voir
Citation :
Provient du message de jef
je n ai qu une chose a dire ou deux peut etre c ke goa vien de faire un mauvais choix , je m explique:
nous savons tous que bientot syar wars galaxie va sortir et qu il va concurrencé DAOC donc maintenant les joueur vont reflechir sur le fait de reprendre ou pa des abonnement a DAOC

ceci n est que mon pt de vue mais peut etre ke c le bon a vous de voir
Mon propre point de vue est que jusqu'à présent et sans exception, un mmorpg n'a jamais, jamais, jamais été décemment finalisé avant au moins 6 mois après sa sortie. Mon scepticisme naturel me pousse à croire que SWG ne sera pas le premier.

Je peux toujours me tromper cela dit. J'aimerais bien me tromper, ça me permettrait de jouer à SWG plus tôt (avant 5 mois après sa sortie officielle). Mais j'ai un fond solide de réalisme. Je n'y crois pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés