Des nouvelles du Cormyr !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.
Ceux qui sont assez anciens dans la communauté NWN se souviennent peut être d'un gros projet de module persistant entièrement RolePlay : Cormyr.
Ce projet était à l'époque très ambitieux, et promettait d'être génial.
Ajourd'hui, les choses ont changées, le module n'avançait pas, le staff se désagrégeait... Mais un point positif est toujours resté. Les forums Role Play, dans lesquels vous pouvez interpréter votre personnage. Ces forums n'ont cessés depuis le début d'être très actifs, grâce aux animateurs, mais surtout à une communauté présente et active.
Prenant compte des avis des membres, pour qui Cormyr était un forum RP, plus qu'un module, nous avons décidés de mettre le projet de module de coté, et de nous concentrer sur les forums. En effet, ils vont être agrandis, nous y ajoutons deux villes en plus de Suzail, ainsi que de nombreux sites célèbres du Cormyr.

SI je viens poster ici, ainsi que sur d'autres forums dédiés à Nwn, en rapport avec les Royaumes Oubliés, c'est parce qu'en nous agrandissant, nous aurons besoin de nouveau membres, pour que la communauté soit encore plus active.
Nous recherchons aussi par conséquent des personnes motivées pour rejoindre le staff principalement des animateurs RP.

Bien sur, nous n'oublions pas le module, il est juste mis de coté, et nous continuerons à y travailler, pour un jour le sortir, donc si vous êtes mappeur, scripteur, du moment que vous êtes calé sur Aurora, vous pouvez aussi vous proposer.

Nous allons probablement changer d'hébergeur, vers un hebergeur pro, mais voici nos liens actuels :

Site : http://cormyr.role-expert.com
Forum : http://cormyr.role-expert.com/forum/

Cordialement...

Sylfaën
C'est dingue les vents que je peut me prendre...

Bon.

Nos nouveaux forums Role-Play sont ouvert ! Tous les joueurs sont les bienvenus.

Nous recherchons toujours des animateurs, ayant une bonne connaissance des ROs et du Cormyr en particulier.

PS : Me laissez pas "encore" parler dans le vide...
ça a un intérêt de floo... de montrer que le message est passé. Le message reste d'actualité en haut de page, quoi
Et puis pour les prochaines mises à jour, il pourra faire post tout beau tout neuf, vu que celui-ci aura été préalablement massacré à grand coup de hache+1 avec dégâts de flood+2
Citation :
Provient du message de Launda
Moi j'y suis déjà, mais bon... vu mes relation avec une partie du staff...
Hum.. Vu ton avatar, c'est chaud ?

(En fait, je passe de temps en temps hanter les forums COrmyr, au même titre que Thung, depuis leur création, donc je sais ce qu'est le problème. Mais sans vouloir vous vexer, le concept ne m'intéresse pas, donc je m'inscris pas. )
Citation :
Provient du message de Critias
Hum.. Vu ton avatar, c'est chaud ?
Nan, ça c'est la version soft pour pas me faire censuré

Au fond, je suis une Sharessienne, digne héritière du Temple du Plaisir
Ca me rappelle quelque chose ça...

//edit : On va pas flooder le post de Sylfaën, tss.

Ouais, je savais ce que c'était, c'était du pseudo j'm'en rappelle plus.
Comme la communauté change, le staff change aussi, quelques changements ont donc été apporté à celui-ci

Déjà, les Animateurs ont maintenant le droit de pouvoir avoir un perso qu'ils peuvent jouer normalement. Une sorte d'avatar. A condition qu'ils ne prennent pas plus d'importance dans les quêtes que les vrais joueurs.
Ensuite, pour les guildes, chacune se verra attribuer un animateur qui sera chargé de les intégrer dans le Rp de Cormyr.

Maintenant, pour ce qui est du staff à proprement parler, en voici les différents grades, avec leur description.

- Administrateur(s) : C'est le gérant du projet, c'est de lui que parte les décisions importantes pour tout ce qui touche à la gestion même de Cormyr.
- Animateurs : Ce sont eux qui s'occupent des forums Role-Play, ils doivent faire en sorte que les joueurs soient satisfaits, en leur faisant régulièrement jouer des quêtes ou scénarios plus ou moins grands.
- Webmestre(s) : Il s'occupe de toute la partie technique de la communauté, selon ce que dit l'administrateur, il modifiera le site, le forum...
- Formateurs : Ce sont des membres privilégiés, ils jouent leur perso comme les autres, mais en plus, ils sont chargés d'aider les joueurs qui ont des difficultés dan un RP ou pour créer leur background. Ils s'occupent aussi de corriger les "grosses" fautes dans les RP.
- Modérateurs : Ce sont eux qui seront chargés d'entretenir une bonne tenue des forums Hrp. Ce sont aussi des joueurs à la base.

Et voici la liste des membres qui composent cette équipe.

Administrateur : Manwë, Efix, Sylfaën
Animateurs : Sylfaën, Von Raven, Kilnar
Webmestre : Efix
Formateurs : Némy
Modérateurs : Sylfaën

Nous recherchons donc des Animateurs, Formateurs et Modérateurs. Avis aux intéressés, comme d'habitude.
Et bien entendu, pour que le Cormyr soit grand, il faut des dirigeant sages, mais le principal; il nous faut des membres !

Rejoignez nous !
A mon avis, pour toucher plus de monde, tu devrais taper à la taverne. Parce qu'ici, les gens viennent pour jouer à NWN, pas vraiment pour faire du forum. Enfin, je pense.
Donc, quand votre module sera prêt, si j'ai bien compris, c'est la finalité, mais c'est pas très bien barré pour l'heure, tu pourras revenir ici, mais si tu cherches surtout des gens pour jouer sur un forum, t'as plus de chances sur la taverne.

Bon, après, tu fais comme tu veux hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés