[Vidéo] Ma première.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde .

Vala, ben je vous présente juste ma première tite vidéo, soyez indulgents hein .

Odin's Gate Alone. (Hebergé sur le site de Kookiri (merci Kooki )).
Odin's Gate Alone. (Sur mon site, mais qui va probablement etre clos bientot pour je ne sais quelle raison... enfin je le mets quand meme ).



Si je me suis filmé moi et uniquement moi ce n'est pas par souci d'ego (sinon j'aurais montré plus de cadavres ), c'est juste que c'était beaucoup plus pratique pour une première vidéo, j'étais toujours prêt a me filmer moi même quand nécessaire, pas besoin d'organisation pour que des gens viennent etc, ça changera dans les prochaines vidéos .
La vidéo est très loin d'être a la hauteur des autres que l'on peut voir ici, j'en suis bien conscient, d'une part pour le montage qui n'est pas faramineux, pour la musique que seulement 20% des gens vont apprécier (, mais je voulais une musique avec un fort contraste rythmique :/), parce que quelques fois c'est super flou et je ne sais pas pourquoi, et parce qu'un décalage s'est formé entre vidéo et son, la ou je m'étais le plus appuyé, décalage mineur mais on le sent quand même. C'est sûrement du au fait que cette vidéo est passée par le support CD Rom avant, plantage disque dur oblige :/. (je m'auto-critique comme ça vous pourrez pas le faire )


Voila bon maintenant vous savez à quoi vous attendre mais soyez pas trop méchants hein, dites ?





Ps: Pour ceux qui ne verraient pas l'image, ===>> Codec 5.03.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
je la download, jolie server en tous cas
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
chalu, vi vraiment sympa et même question qu'au dessus, tu passes par un scope ou acquisition directe, car le rapport poids/durée/qualité est vraiment excellent.
Encore bravo^^
Thumbs up
Trés sympa ta vidéo, la musique rend vraiment bien.

Un seul petit hic, tu cadres parfois de trop loin ce que fait que tu es minuscule au milieu des ces grandes étendues.

Quoi qu'il en soit, continue, j'attends la prochaine avec impatience.
__________________
Petit éclaireur deviendra grand
Citation :
Franchement j'ai bcp aimé, gratz a toi
Mici !

Citation :
Bravo pour ta video
et sinon je pourrai savoir qu'elle est ton logiciel pour faire ta video ?
Re-mici et pour le logiciel, Fraps pour la capture vidéo (je n'ai pas le materiel pour le faire avec un magnétoscope) et pour le montage, AVI Editor.



Citation :
Plan super bien prit
Merci mon gros barbu ^^.



Citation :
chalu, vi vraiment sympa et même question qu'au dessus, tu passes par un scope ou acquisition directe, car le rapport poids/durée/qualité est vraiment excellent.
Cf. au dessus .



Citation :
Gratz , super vidéo/clap
Mais est-ce moi ou on vois pas une partie des logs et rien dans la partie ou on vois t pv,ton nom ta mana ton endu koa
Gnii, encore mici ^^ (me repete mais tant qu'à faire je remercie tout le monde ). Pour le cadrage ca ne vient pas de toi, c'est du au logiciel de capture qui ne supporte pas une grande résolution, il y a donc seulement le coin superieur gauche.




Citation :
Trés sympa ta vidéo, la musique rend vraiment bien.
Un seul petit hic, tu cadres parfois de trop loin ce que fait que tu es minuscule au milieu des ces grandes étendues.

Quoi qu'il en soit, continue, j'attends la prochaine avec impatience.
Idem ! .
Pour les cadrages..... meme de pres, je reste un luri .



Citation :
C est pas mal
avec mention spéciale à la musique, rah j adore Chop suey
Moi aussi X).



Citation :
Quand au decalage il est vraiment minime
P.S: Dev----> fan de System Of A Down
Vi, mais sans lui ca ne ferait pas de mal .
PS: Idem !!!




Et pour le reste ben... :/ je comprends pas pourquoi Lycos a desactivé mon lien... il n'était pas hors charte ni rien, comprends pas, dire que j'ai mis plus de temps a publier la vidéo sur le net qu'à la faire . Si quelqu'un l'a enregistrée et sait se débrouiller en sites, ou peut me conseiller sur comment la re-publier (hors Lycos/multimania et Voila ou encore Wanadoo) qu'il me MP 'il vous plait .





Ps: Oulà, avec les citations mon post tourne au flood là .
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
dommage que le lien soit mort :/

Sinon petite question à l'artiste, fraps ne supporte qu'une résolution de 640x480 (si on met plus on a pas tout l'écran en visu)

Mon problème : ma crate graphique ne descend pas en dessous de 800x600, je cherche donc un programme supportant plus ... tu n'aurais pas une adresse par hasard ?
Je n'ai pas touché a ma carte graphique, Fraps ne supportant pas une grande resolution, il demande donc quel coin de l'ecran filmer, et je ne sais pas comment faire autrement donc... désolé, pas de reponse... Mais +1 ! .



Ps: Vais le remettre ce lien ! Meme si c'est po chez lycos, laissez moi juste... quelques jours/semaines tellement je suis doué -_-;. A pu qu'a esperer que Kookiri le fasse, ca sera forcement mieux, et plus rapide .
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ben c'est sur le generique a la fin


Mais bon, un flou qui vient de je ne sais ou fait que c'est illisible, donc System of a Down, Chop Suey .
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ben... j'espere qu'il y a moyen Kookiri s'en occupe de son coté, et du mien j'essaye de trouver un autre hebergeur plus stable, mais j'y connais rien en sites :/ deja mis plusieurs jours pour faire le html de 3 lignes -_-.


vivi c'est lui, le fou !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés