[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Ca sera vite regler kan la concurrence arrivera , y en profite pendant qu ils sont seul sur le marché ..enfin je ne viens pas d'enonce rune grande verité , tlm le savai deja.J espere qu il nous fouterons de sgens legermeent plsu competent pour repondre au questions ctou
20% d'augmentation, reste 20%, quelque soit le produit.

Une augmentation de tarif a sa raison d'etre ( augmentation des matieres premieres, amelioration du service, inflation ...)
Pour moi , au vu de ce que nous propose Goa depuis le debut (beta ouverte pour ma part), c'est plutot des journées, voire des semaines d'abonnement qu'ils devraient nous offrir.
En terme de finance, on appelle ca un abus de position dominante (Cf Microsoft pour rester ds le domaine informatique). Aujourd'hui la concurence est inexistante, mais elle se profile a l'horizon. Cette augmentation est uniquement justifiee par cette concurence a venir, et non pas par une quelconque amelioration du service, qui est jusqu'a aujourd'hui plus qu'aleatoire ( a titre de comparaison pour reprendre l'exemple du passage a S.I. et ces quelques ratés, je me rapelle de T4C ( produit d'appel pour DAOC au passage...), jeu totalement gratuit , ou GOA se donnait la peine de mettre differents liens pour les Donwload afin d'eviter toute saturation...).
Donc oui cette augmentation est totalement abusive.
A ceux qui disent que 2 € ne sont rien, je vous demande ce que vous penseriez d'une augmentation subite de votre loyer de 20% sans aucunes justifications valables. Que feriez-vous ? Vous precipiteriez sur les sites/journaux d'annonces immobilieres pour demenager, tout en ayant prealablement envoye votre resiliation de bail. 3 mois en general c'est le minimun legal pour envoyer cette petite lettre, c'est aussi a peu de choses pres le delai de sortie des nouveaux jeux-on-line, qui feront tres mal a DAOC en terme de frequentation.
Il est clair qu'une grande partie des joueurs de DAOC, y jouent encore "par defaut", faute de nouveaute probante en la matiere. Mais des que ces nouveaux jeux seront sortis, la frequentation baissera en fleche, et Mr GOA en bon commercial parie la dessus, les anciens paieront le prix fort en attendant, les nouveaux arrivants decouvrent et sont donc "incredules".
Je repete 20 % d'augmentation restent 20% , quelque soit le produit.
z'avez remarqué y a pas eu un seul post officiel encore, a la sortie de SI avec les gros bug y avait de temps en temps quelqu'un qui passait donner des news et bien la non... vachement courageux les mecs quand meme.....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Tixu tu dis vraiment n imp sur Cs alors tu ferais mieux de te taire car les bon s serveurs sont po payant a moins que tu sois tellement boulet pr pas les trouver. Quant au cheat ca existe certes ms ca se repere vite. Si t ds un bon serveur le mec se fait kicker par les autres en 60 sec avec un vote kick. je suis po là pr faire l'apologie d un jeu ms stop connerie
Re: Re: Re: Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de Exterminatroll
bon et bien on passe a la suite, notre guilde a fait un claim de fort resultat bug ----> -18000 primes de royaumes reponse de GOA : ben on est dsl mais on peu rien faire faut attendre la sortie de SI ca corrigera peut etre le pb (SI sortait qd meme 1,5 mois apres)

ensuite une des membres de ma guilde s'est fait hacker son PC, piquer ses logs etc.. reponse de GOA: c'est de votre faute on ne peu rien faire, ni meme changer votre pass abonement

ensuite pour moi bug de quete: je devait tuer un mob dans les Mines luisantes pour recuperer un loot (quete epik lvl 42-43) seulement le nom qui aparaissait dans le journal n'etais pas celui du bon mob j'ai du tuer une quarantaine de cliquegemme sans voir le loot tomber..... reponse de GOA au bout de deux semaines: nous travaillons dessus.... j'ai quand meme fini ma quete en butant par hasard un autre mob qui a looté l'objet...reponse de GOA: merci nous allons corriger ce bug...et en plus c'est moi qui les aides a identifier les bugs

alors payer 2€ de plus pkoi pas je suis pas pingre, mais faut qu'il y ai UN VRAI SERVICE derriere ce qui pour l'instant n'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS !!!

Vi, je suis encore d'accord avec toi mais tu confonds encore là. Goa ne peut pas intervenir des les codes sources du jeu (a vérifier mais bon...). Tout ce que fait GOA en cas de bug, c'est d'envoyer un message à Mythic en leur posant le pb. Ensuite, ils attendent la réponse de Mythic et la corrige.

Quant a ton ami qui s'est fait hacké dsl pour lui mais cb de post d'avertissement sont passés sur ce forum...GOA n'y peut rien.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de Grimps
Vi, je suis encore d'accord avec toi mais tu confonds encore là. Goa ne peut pas intervenir des les codes sources du jeu (a vérifier mais bon...). Tout ce que fait GOA en cas de bug, c'est d'envoyer un message à Mythic en leur posant le pb. Ensuite, ils attendent la réponse de Mythic et la corrige.

Quant a ton ami qui s'est fait hacké dsl pour lui mais cb de post d'avertissement sont passés sur ce forum...GOA n'y peut rien.
ben si ils peuvent modifier le log abonnement.... chose qu'ils n'ont bien sur par fait....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Citation :
Provient du message de Tixu
T'as le droit a une rotation dust - aztek - dust ...
Y en a bien qui on une rotation TP - emain - TP . . .
HAHAHAHAH
Sinon bah je reste mais vue les service des que WoW sort j'me casse
Vue la qualité des jeu Blizzard meme si y a des retard je sais que il y aura le quelque chose qui permet une fois arrivé au 50 ( c'est un exemple je sais pas si y aura des lvl dans wow ) de pas se faire chier a cause d'un BG proche de l'encéphalogramme de la grenouille
Il est à souhaiter que dans une période proche on puisse apprécier les répercutions de cette augmentation sur les services ou les anims...

Si oui, l'augmentation ne me dérangera pas
Si non, ben ca me fera plus vite passer à un concurrent quand il sera dispo
mdr cé un fake regardez l adresse -noreply@goa.com-

l adresse des mail est en principe -noreply@camelot-europe.com-

et le message est remplis de point d interrogation :

Citation :
Bonjour,

Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16? par mois).
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d'abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12?
Formule 3 mois : 32? (moins de 11?/mois)
Formule 6 mois : 60? (10? par mois)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110? (9,16? par mois).

Cordialement,
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Le vrai problème c'est que GOA a des excuses pour désactiver toute possibilité de demander de l'aide en jeux ( En général, il reste toujours une commande pour appeler un gm en cas de problème... (même si sur certains jeux ils mettent 2 à 3 h )

Sur DAoC: désactivation complète du support InGame alors que cette fonction est implémentées par défaut sur DAoC US et utilisée par Mythic...

exemple:
/appeal Ouinnnn un archer lvl 80 est buggé à la muraille


Si ça arrive chez nous: Attendre prochain reboot serveur...

En fait DAoC n'a quasiment rien services une fois InGame, et GOA a expliqué ça par le fait qu'ils pratiquaient les prix les plus bas du marché...

Maintenant ils vont aligner les prix sans aligner les services...
Citation :
Provient du message de Fudo
20% d'augmentation, reste 20%, quelque soit le produit.

Une augmentation de tarif a sa raison d'etre ( augmentation des matieres premieres, amelioration du service, inflation ...)
Pour moi , au vu de ce que nous propose Goa depuis le debut (beta ouverte pour ma part), c'est plutot des journées, voire des semaines d'abonnement qu'ils devraient nous offrir.


Le nombre de joueurs augmentant, les frais ont dû augmenter aussi (serveurs, lignes réseaux, maintenance, etc.).
Cependant, rien de ce qui coûte n'est jamais gratuit, et le versioning a un prix, c'est toujours le cas (sauf pour GNU, ok).
Maintenant si tu es resté sur DAoC autant de temps, c'est que tu as trouvé qqchose de sympa, c'est que tu as été scotché devant ton écran.

Citation :
En terme de finance, on appelle ca un abus de position dominante (Cf Microsoft pour rester ds le domaine informatique). Aujourd'hui la concurence est inexistante, mais elle se profile a l'horizon. Cette augmentation est uniquement justifiee par cette concurence a venir, et non pas par une quelconque amelioration du service, qui est jusqu'a aujourd'hui plus qu'aleatoire ( a titre de comparaison pour reprendre l'exemple du passage a S.I. et ces quelques ratés,
DAoC dominant ? La comparaison avec Microsoft est un peu osée, vu que Anarchy Online, UO, Everquest, AC2 et d'autres ont aussi du succès, donc cela n'est pas vraiment la même chose, à mon sens.

Citation :
je me rapelle de T4C ( produit d'appel pour DAOC au passage...), jeu totalement gratuit , ou GOA se donnait la peine de mettre differents liens pour les Donwload afin d'eviter toute saturation...).
Donc oui cette augmentation est totalement abusive.
Je n'ai pas connu T4C, mais il me semble que les dates ne concordent pas vraiment. Pas sûr que Goa ait signé avec Mythic au moment où T4C a été sorti ;-)

Pour ce qui est de l'abus, ce n'est pas parce que la raison de l'augmentation n'est pas indiquée qu'elle est abusive (d'ailleurs ne pas galvauder ce terme serait de bon usage).

Citation :
A ceux qui disent que 2 € ne sont rien, je vous demande ce que vous penseriez d'une augmentation subite de votre loyer de 20% sans aucunes justifications valables. Que feriez-vous ? Vous precipiteriez sur les sites/journaux d'annonces immobilieres pour demenager, tout en ayant prealablement envoye votre resiliation de bail. 3 mois en general c'est le minimun legal pour envoyer cette petite lettre, c'est aussi a peu de choses pres le delai de sortie des nouveaux jeux-on-line, qui feront tres mal a DAOC en terme de frequentation.
Même s'il faut comparer ce qui l'est, 20% de plus sur 600euros, ce n'est pas pareil que 20% de plus sur 20euros.
De plus, il faut un toit pour dormir, par contre, tu n'as pas un besoin essentiel de DAoC...

Citation :
Il est clair qu'une grande partie des joueurs de DAOC, y jouent encore "par defaut", faute de nouveaute probante en la matiere. Mais des que ces nouveaux jeux seront sortis, la frequentation baissera en fleche, et Mr GOA en bon commercial parie la dessus, les anciens paieront le prix fort en attendant, les nouveaux arrivants decouvrent et sont donc "incredules".
Je repete 20 % d'augmentation restent 20% , quelque soit le produit.
D'accord avec toi, sur tout sauf la dernière partie. Tout est question de priorité, soit tu paies ta dose de DAoC et tu acceptes l'augmentation, soit tu te désintoxique, et c'est toi le plus fort.

Sur ce, bons débats (pas trop de ouin-ouin, please)
Le pire ils augmentent leur tarif et donne comme pretexe qu'ils sont les moins cher des jdr online .(foutage de gueule)
Si vous m aviez dit on augmente les tarifs mais en revanche on ameliore la maintenance du jeu, on organise plus d anim et on repare les chroniques (par exemple) la j aurais dit oki leur augmentation est valable, l argent de l'augmentation servira a quelque chose mais la rien c juste pour s'en mettre encore plus dans les poches !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Sirthator
Tixu tu dis vraiment n imp sur Cs alors tu ferais mieux de te taire car les bon s serveurs sont po payant a moins que tu sois tellement boulet pr pas les trouver. Quant au cheat ca existe certes ms ca se repere vite. Si t ds un bon serveur le mec se fait kicker par les autres en 60 sec avec un vote kick. je suis po là pr faire l'apologie d un jeu ms stop connerie
mais lol arrete
de 1 ca n etait qu un exemple
de 2 les meilleurs server comme tu dis sont des servers de clans...
et c clans les laissent a disponibilite des autres joueurs mais c eux qui les payent...
Citation :
Provient du message de Sirthator
Tixu tu dis vraiment n imp sur Cs alors tu ferais mieux de te taire car les bon s serveurs sont po payant a moins que tu sois tellement boulet pr pas les trouver. Quant au cheat ca existe certes ms ca se repere vite. Si t ds un bon serveur le mec se fait kicker par les autres en 60 sec avec un vote kick. je suis po là pr faire l'apologie d un jeu ms stop connerie
sirthator et a travers ...
Citation :
Le nombre de joueurs augmentant, les frais ont dû augmenter aussi (serveurs, lignes réseaux, maintenance, etc.).
Goa reconnait que le nombre de joueurs continue d'augmenter régulièrement, que 2/3 des joueurs Daoc ont acheté SI mais aussi que de nouveaux joueurs sont arrivés avec l'extension en achetant le pack (daoc + Si)
Goa reconnait que Broceliande et Ys saturent aux heures de pointe

Goa n'ouvre pas de nouveau serveur de jeu même si par ailleurs on nous assure que les serveurs sont hébergés sur de nouvelles machines plus puissantes (vous avez senti la différence vous ? moi pas)

Donc l'argument des frais qui augmente me semble peu fondé

Pour reformuler ta phrase je dirais que : le nombre de joueurs augmentant les bénéfices ont dû augmenter aussi
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Goa reconnait que le nombre de joueurs continue d'augmenter régulièrement, que 2/3 des joueurs Daoc ont acheté SI mais aussi que de nouveaux joueurs sont arrivés avec l'extension en achetant le pack (daoc + Si)
Goa reconnait que Broceliande et Ys saturent aux heures de pointe

Goa n'ouvre pas de nouveau serveur de jeu même si par ailleurs on nous assure que les serveurs sont hébergés sur de nouvelles machines plus puissantes (vous avez senti la différence vous ? moi pas)

Donc l'argument des frais qui augmente me semble peu fondé

Pour reformuler ta phrase je dirais que : le nombre de joueurs augmentant les bénéfices ont dû augmenter aussi

/agree
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Pour reformuler ta phrase je dirais que : le nombre de joueurs augmentant les bénéfices ont dû augmenter aussi
/agree
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés