[Ys] Ashraaf, créature stupide ...

Fil fermé
Partager Rechercher
comme dans toute communauté on s'adapte a la majorité n'est ce pas?
si la majorité trouve que son RP est aggressif et nuit a la bonne ambiance de se forum, et qu'il convient qu'il s'arrete : il se plie aux sanctions qui lui ont été données et il ferme sa g...
ou alors il l'ouvre pour s'excuser de pourrir ce forum régilierement
<
Le lutin court vers son maitre, un vénérable nain à la longue barbe blanche coiffée en tresses:
-Patron, Patron! Il y a une petite chose noire dehors bavante et gesticulante et je crois deviner dans ses propos incohérents qu'elle parle de vous.
-Tiens donc. La voix semble s'élever de partout à la fois.
Le maitre des lieux se léve et s'en va calmement à sa plus grande fenetre. En contrebas, en se penchant et se concentrant bien, il apercoit cette fameuse silouette.
-Ah oui. Lui. Petit va me chercher mon fidéle marteau BanAVIe.
-Oh oui Patron! Tout de suite Patron.
Le lutin s'en va en riant et hurlant à qui veut l'entendre que le Patron s'en va jouer au golf.
>
Citation :
Provient du message de Slashpaf
comme dans toute communauté on s'adapte a la majorité n'est ce pas?
si la majorité trouve que son RP est aggressive et nuit a la bonne ambiance de se forum, et qu'il convient qu'il s'arrete : il se plie aux sanctions qui lui ont été données et il ferme sa g...
ou alors il l'ouvre pour s'excuser de pourrir ce forum régilierement
ironie inside a ceux qui on trouver sa prose grandiose ...
Je pense pour ma part que notre ami Vhaeraun est un provocateur qui tente de battre le record du post fermé le plus rapidement avec le plus de réponses dessus... sur ce je vais faire un saut plus loin. Bien joué Vhaeraun, t'es trop cool, non vraiment ... j'adoooore ton RP... super imagination, Bravo, t'es génial. <HRP - c'était du RP>
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
T'as de beaux yeux tu sais ...
C'est à moi que tu parles ?
sinon tu m'en veux pas pour l'autre fois ?
<une petite lurikeen se fraie un chemin dans la foule hilare >


Pardon pardon,
Ha Vhaeraun tu es là
Vient mon ami nous aller te ramener chez toi dans Hibernia, et laisse les barbus tranquilles ....

< fait signe à ses deux firlborgs protecteurs en armure blanche de se saisir de Vhaeraun >


( quoi il est pas bien mon RP ? )
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés