[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duval
J'ai la tete dure de 1, et de 2, je suis mieux informés que 99% des personnes qui postent ici.
Bénévoles Broceliande
Le but non avoué de ce post est de pousser la population a vomir sa bile sur GOA (comme 90% des posts ou le mot GOA apparait au debut)

Si tu veux une vraie info fiable, ce forum est le dernier endroit ou la chercher (et d'ailleurs le seul forum ou on en parle, amusant non ?)
Ceux qui postent sur d'autres forums comme DAoC-Fr ne semblent pas avoir recu ce mail.
Etrange non ?
Mais comme j'me marre mon pauvre ...
Point du vendredi
Message supprimé par son auteur.
Et si l'augmentation de leurs tarifs n'était pas un triple coup :
- augmenter la marge unitaire
- faire partir certains (ceux qui se sentent lésés et sont assez fort pour se désyntoxiquer) pour libérer de la place
- inciter les gens à prendre des abonnements longs TOUT DE SUITE.

J'ai beau tourner dans tous les sens, j'applaudis, c'est très très fort !
Citation :
Provient du message de Himur4
Bah moi je suit contre stout, mais de toute facon on a pas le choix
ben ca te fait une belle jambe :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sirthator
Tas po tt compris toi...Tu paies le jeu une fois 12-13€ et C TOUT. Tu paies po 30 euros de jeu + 30 euros d add on + 12€/mois oki?
aaaaah d accord
Citation :
Provient du message de stefgalaad
Et si l'augmentation de leurs tarifs n'était pas un triple coup :
- augmenter la marge unitaire
- faire partir certains (ceux qui se sentent lésés et sont assez fort pour se désyntoxiquer) pour libérer de la place
- inciter les gens à prendre des abonnements longs TOUT DE SUITE.

J'ai beau tourner dans tous les sens, j'applaudis, c'est très très fort !
pareil
et puis je m en fiche j ai une fortune personnelle j ai trouve 10 euros lundi matin ca me paiera l augmentation des 5 prochains mois ^^
Citation :
Provient du message de Sirthator
Tas po tt compris toi...Tu paies le jeu une fois 12-13€ et C TOUT. Tu paies po 30 euros de jeu + 30 euros d add on + 12€/mois oki?
vi pi t'as droit a des cheateurs de partout, gratos, et une rotation ad nauseam dust-aztek-dust...

faut comparer ce qui est comparable. De plus, les meilleurs serveurs de CS que je connais sont... payants. et je crois qu'a terme les serveur payant seront un passage obligé pour maintenir un service de qualité... eeeeh oui, faudra s'y faire, ca rique d'etre dur à admettre pour certains, je m'en rend bien compte.
Citation :
Provient du message de vimn
inutile de vous acharner sur le pauvre Duval !!!

De toute façon mon igloo est complètement insonorisé, il ne peut pas vous entendre.



Au fait c'était pour quelle raison la désactivation du /appeal ?
pff
C'est clair que pour certain qui ont deja 2 compte et 2 PC, une augment de 2 Euro ca les fait rigoler.
MAis ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je n'ai jamais dit que 2 euro c'etais bcp mais 20 % c'est enorme.

Je suis contre une augmentation aussi importante 1 mois apres avoir achetez une extension à 200 ou 300 Fs.
Je me sens volé.
Mais que les nantis s'en foute je le comprends bien.

Je reviens sur CounterStrike et les 13 euro. Notre ami n'a pas compris que 13 euro c'est le prix du jeux dans la boite. Ensuite on peu jouer autant qu'on veut pour 00.00 euro.

Il y a d'aute jeux gratuit notament l'excellent AmericanArmy en version 1.6 que l'on telecharge Gratos (350Mo) et ou l'on trouve des serveurs GRATUITS partout.
Et en plus il est TOP. dur mais super bien fait.

Je joue aussi de plus en plus à Battlefield aussi. 300Fs la boite et ensuite GRATOSSSSS.


PS : Vend compte avec
Ys : 1 MA lvl50 3Lx
1 thauma glace Lvl30
Camlan : 1 moine Lvl36
J'attend vos offres

Comment ca personne ne veut d'un MA ?? bouhhhhh

PS 2 :
Cout de daoc (pour moi)
1er boite : 350 F
2eme boite : 300 F
14 mois abo : 931 F
TOTAL : environ 1600 F soit 241 Euro
Et apres on va me traiter de radin ;(

PS3 : je suis d'accord pour dire que le cout horaire n'est pas si elevé meme si je ne suis pas un hardcore gamer j'ai quand meme beaucoup d'heure à mon compteur. Mais pratiquer une augment de 20% c'est nous prendre pour des pigeons/vache à lait et c'est scandaleux je le repete.
Car ceux qui ont deja investi des heures (ou plutot des jours) in Games comme moi vont avoir du mal à decoller.
Car je me suis fait des amis que j'ai plaisir à retrouver et qui vont surement me manquer mais bon c'est la vie.
Et c'est augment me donne la motivation qui me manquais pour quitter.
Pour le tabac j'ai pas encore reussi mais j'espere que ca viendra.
Citation :
Provient du message de vimn
inutile de vous acharner sur le pauvre Duval !!!

De toute façon mon igloo est complètement insonorisé, il ne peut pas vous entendre.
Moi j'ai trouvé l'igloo !
Igloo de Duval
J'ai tellement de peine pour lui que je n'en rajouterai pas ... mais ça me démange là !
Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de Grimps
Et bien au revoir Monsieur...Merci d'être venu
Attendez d'en voir la queue avant de crier au loup (proverbe auvergnat de 1458).
Peut-être que cette augmentation est nécessaire au meilleur fonctionnement du service rendu à la communauté...
vu comment c partit pas sur, les chroniques vont encore etres plantées pour un bon moments, y a plus d'anims depuis un bon moment bref on va payer plus pour du vent la....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Message supprimé par son auteur.
tiens ca c'est interessant:
Citation :
TOTAL : environ 1600 F soit 241 Euro (pour 14 mois)
ce qui fait 17,2 euros par mois.
du coup l'augmentation de 2 euros par mois correspond a une augmentation de 11% et non 20%
Re: pff
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Je reviens sur CounterStrike et les 13 euro. Notre ami n'a pas compris que 13 euro c'est le prix du jeux dans la boite. Ensuite on peu jouer autant qu'on veut pour 00.00 euro.
lol si c a moi que tu t adresses j etais ironique... j ai d ailleurs surement passe plus de temps devant CS que devant daoc...

Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Il y a d'aute jeux gratuit notament l'excellent AmericanArmy en version 1.6 que l'on telecharge Gratos (350Mo) et ou l'on trouve des serveurs GRATUITS partout.
Et en plus il est TOP. dur mais super bien fait.

Je joue aussi de plus en plus à Battlefield aussi. 300Fs la boite et ensuite GRATOSSSSS.
ton GRATOSSSSS deviendra bien vite un PAYANTTTTTT...
et oui attends toi a devoir payer pour jouer sur des server...
deja maintenant bcp des personnes jouant serieusement a CS (dans un clan) paye un server avec leur clans...

Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
PS : Vend compte avec
Ys : 1 MA lvl50 3Lx
1 thauma glace Lvl30
Camlan : 1 moine Lvl36
J'attend vos offres

Comment ca personne ne veut d'un MA ?? bouhhhhh

PS 2 :
Cout de daoc (pour moi)
1er boite : 350 F
2eme boite : 300 F
14 mois abo : 931 F
TOTAL : environ 1600 F soit 241 Euro
Et apres on va me traiter de radin ;(
c interdit mon petit tu devrais editer...
meme aux US seul le compte vide est vendable...
et je deconseille de toute facon a tout le monde d acheter un compte a qqn... rien que pour eviter les histoires de "piratage"...

Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
PS3 : je suis d'accord pour dire que le cout horaire n'est pas si elevé meme si je ne suis pas un hardcore gamer j'ai quand meme beaucoup d'heure à mon compteur. Mais pratiquer une augment de 20% c'est nous prendre pour des pigeons/vache à lait et c'est scandaleux je le repete.
Car ceux qui ont deja investi des heures (ou plutot des jours) in Games comme moi vont avoir du mal à decoller.
Car je me suis fait des amis que j'ai plaisir à retrouver et qui vont surement me manquer mais bon c'est la vie.
Et c'est augment me donne la motivation qui me manquais pour quitter.
Pour le tabac j'ai pas encore reussi mais j'espere que ca viendra.
quel aurait ete ta reaction si goa avait pratique une augmentation de 2% tout les mois depuis 10 mois ?

[edit] je consaillais au lieu de deconseillers
Citation :
Provient du message de Logan
Moi j'ai trouvé l'igloo !
Igloo de Duval
J'ai tellement de peine pour lui que je n'en rajouterai pas ... mais ça me démange là !
Si tu voyais la foule de JoLiens dans l'Igloo ya deux minutes...

[Edit: il y a même un Orchestre dans l'Igloo d'ailleurs ]
Citation :
Provient du message de Grimps
Profiter n'est surement pas le mot. Je pense qu'ils doivent prévoir l'avenir afin d'assurer un service d'une qualité minimum...
oui oui c bien ca
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Re: Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de Exterminatroll
vu comment c partit pas sur, les chroniques vont encore etres plantées pour un bon moments, y a plus d'anims depuis un bon moment bref on va payer plus pour du vent la....
Attention, il faut pas confondre pour les chroniques. Goa ne peut pas etre responsable d'une chose que Mythic n'est pas capable de résoudre. C'est un autre probleme...

Les anims sont dures à mettre en place car Mythic n'a pas apparement prévu d'outils franchement adaptés. C'est lourd à mettre en place, ca bug (histoire des batons HIB sur Broc...) et il faut bcp de gens pour les tester...

Bref, on en revient toujours à la même réponse, aussi dure soit elle. Ca vous plait pas ? Et ben tant pis...Au revoir
Si il y a beaucoup de départs, Goa révisera (et encore...) sa politique et voilà tout.
Re: Re: Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de Grimps
Attention, il faut pas confondre pour les chroniques. Goa ne peut pas etre responsable d'une chose que Mythic n'est pas capable de résoudre. C'est un autre probleme...

Les anims sont dures à mettre en place car Mythic n'a pas apparement prévu d'outils franchement adaptés. C'est lourd à mettre en place, ca bug (histoire des batons HIB sur Broc...) et il faut bcp de gens pour les tester...

Bref, on en revient toujours à la même réponse, aussi dure soit elle. Ca vous plait pas ? Et ben tant pis...Au revoir
Si il y a beaucoup de départs, Goa révisera (et encore...) sa politique et voilà tout.
Non mais arrete la, désoler mais on paye poour avoir un minimun de service et on a moins que le minimun faut degonner,
Si je travail comme eux je serais deja au chomage.
Non désoler mais si augmente leur abonnement faut le justifier de façon clair précise. et pas dire on est moins chere que les autres
Re: Re: Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de Grimps
Attention, il faut pas confondre pour les chroniques. Goa ne peut pas etre responsable d'une chose que Mythic n'est pas capable de résoudre. C'est un autre probleme...

Les anims sont dures à mettre en place car Mythic n'a pas apparement prévu d'outils franchement adaptés. C'est lourd à mettre en place, ca bug (histoire des batons HIB sur Broc...) et il faut bcp de gens pour les tester...

Bref, on en revient toujours à la même réponse, aussi dure soit elle. Ca vous plait pas ? Et ben tant pis...Au revoir
Si il y a beaucoup de départs, Goa révisera (et encore...) sa politique et voilà tout.
bon et bien on passe a la suite, notre guilde a fait un claim de fort resultat bug ----> -18000 primes de royaumes reponse de GOA : ben on est dsl mais on peu rien faire faut attendre la sortie de SI ca corrigera peut etre le pb (SI sortait qd meme 1,5 mois apres)

ensuite une des membres de ma guilde s'est fait hacker son PC, piquer ses logs etc.. reponse de GOA: c'est de votre faute on ne peu rien faire, ni meme changer votre pass abonement

ensuite pour moi bug de quete: je devait tuer un mob dans les Mines luisantes pour recuperer un loot (quete epik lvl 42-43) seulement le nom qui aparaissait dans le journal n'etais pas celui du bon mob j'ai du tuer une quarantaine de cliquegemme sans voir le loot tomber..... reponse de GOA au bout de deux semaines: nous travaillons dessus.... j'ai quand meme fini ma quete en butant par hasard un autre mob qui a looté l'objet...reponse de GOA: merci nous allons corriger ce bug...et en plus c'est moi qui les aides a identifier les bugs

alors payer 2€ de plus pkoi pas je suis pas pingre, mais faut qu'il y ai UN VRAI SERVICE derriere ce qui pour l'instant n'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS !!!
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés