[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si cela à déjà été dit car j'ai pas le temps de lire 10 pages mais dans le mail il précise que la modification de tarifs se fera à partir du 5 mai et qu'elle ne prendra effet qu'à partir du prochain renouvellement donc il suffit de souscrire avant le 5 mai un abonnement de 6 mois et hop pas d'augmentation pour les 6 prochain mois.

Enfin je crois...
Citation :
Provient du message de dervic
Merci sa fait une place de plus pour nous.

Si il pouvait y avoir d'autre radin comme monsieur qui font un caca pour 2€ sa liberait de la place sur broc

Vivement le prochain add-on et une nouvelle augmentation de 20%!!

Cette augmentation n'est pas un problème pour moi mais j'ai des amis qui vivent avec un budget très serré... eh bien je ne pense pas que DaoC soit leur priorité alors si ils ont a choisir entre :
-Je continue a payer et je bouffe des biscottes pendant une semaine pour boucler mon budget
et
-Je ne paye plus et je tartine mon pain frais de Nutella...

le choix est vite fait a mon avis
Citation :
Et si le prix avait baisse? vous auriez aussi crie au loup??
du genre ouai on paie moins le service va encore être plus à chier etc...???
Il y a vraiment des mentalités de gamins je trouve.
Tout augmente même les produits de première nécessité irl.. alors pourquoi pas l'abonnement?
Mais la moindre chose vous donne le prétexte a gueuler a menacer de partir d'arrêter de delete..
Mais grandissez un peu pour certain...
pfff ca me desèspere de lire des trucs comme ça! je trouve ça normal de gueuler sur les tarifs ki monte alors que rien ne marche! C'est comm si la RATP t'annonçait l'augmentation de ton ticket un jour de greve alors que tu attend le trai ndepuis 1 h! Bah moi ca me fait cet effet et c vraiment pas agréable. Ca aurait moin sgueuler si tout marchait bien (pas du style 4 mois pour un patch et chronique et animations au point mort).
Et si tu trouve encore ça normal, bah je veux bien que tu me paye mon abonnement
Citation :
je préfère jouer à des jeux gratuits
... tu connais beaucoup de jeux gratuit qui valent le coup toi? a part tetris?

ou alors... nan. ne me dis pas que tu... nan (j'ai bien entendu "kazaa" au fond la?)
Je trouve ca anormal!

Pour 12€ sur AC2 y a des admins en live au moins!(deja eu affaire a eux et c est du tacotac)

Je pense a tous les etudiants qu ils vont perdre car je vois mal un un petit etudiant qui 10€ d argent de poche et encore si ils en ont... C est degeu
Avons nous recu une indemnité suite a leur incompetence lors de la sortie SI?que dal
Je vais pas jouer le syndicaliste a 2€ mais c est bcp 20% d augmentation!
super ....

alors merci goa, je vais etre obliger de prendre un abonement de 6 mois pour ne pas "subir" cette augmentation ..

nerf goa

edit : en passant, vu que daoc commence a vieillir un peu, ils aurait plutot du faire une diminution de cout plutot qu'une augmentation

reedit: ya quoi comme autre mmorpg a 12 euros par mois ?
.
Citation :
Merci sa fait une place de plus pour nous.

Si il pouvait y avoir d'autre radin comme monsieur qui font un caca pour 2€ sa liberait de la place sur broc .


tu peux aussi mettre pigeon a la place de "radin" ca marche aussi.

Sans expliquations c est abusé , et accepter en baissant son pantalon c est vraiment pas fut fut ,et aucune garantie que le service va s'ameliorer.
Citation :
Provient du message de Copychat

Vivement le prochain add-on et une nouvelle augmentation de 20%!!

Cette augmentation n'est pas un problème pour moi mais j'ai des amis qui vivent avec un budget très serré... eh bien je ne pense pas que DaoC soit leur priorité alors si ils ont a choisir entre :
-Je continue a payer et je bouffe des biscottes pendant une semaine pour boucler mon budget
et
-Je ne paye plus et je tartine mon pain frais de Nutella...

le choix est vite fait a mon avis

Nan sérieux faut arrêter là ... si avec une augmentation de 2 euro tu bouffes des biscottes, la sagesse voudrait de canceller l'abonnement carrément ... perso je connais personne qui à juste 2 euro de courses par semaine

à la limite une augmentation de 2 euro, ça te fait juste arrêter d'acheter des snickers et c'est pas plus mal pour la ligne

Aria-
Tout ca c'est à cause du procès contre GOA, ils veulent embaucher maitre Collard ou Verges avec une pancarte je joue sur GOA et un string à leur couleur. Alors evidemment ca coute cher!
Nerf Tyzu!
Citation :
Provient du message de Loooping
pfff ca me desèspere de lire des trucs comme ça! je trouve ça normal de gueuler sur les tarifs ki monte alors que rien ne marche! C'est comm si la RATP t'annonçait l'augmentation de ton ticket un jour de greve alors que tu attend le trai ndepuis 1 h! Bah moi ca me fait cet effet et c vraiment pas agréable. Ca aurait moin sgueuler si tout marchait bien (pas du style 4 mois pour un patch et chronique et animations au point mort).
Et si tu trouve encore ça normal, bah je veux bien que tu me paye mon abonnement
Raler te sert a quoi ? A exprimer ton mécontentement ? Oki...
Comparer DAOC a la RATP n'est pas franchment un exemple. La RATP, certains n'ont pas le choix et sont obligés de le prendre. Ils ralent, oki, mais ca change koi ? Ben, ils continuent a prendre le metro/bus.

DAOC augmente ? Ben t'as le choix: soit tu restes soit tu pars. Mais râler sur le forum ne sert a rien...Et poster sur la FAQ non plus je pense...

DAOC est en top des ventes en Europe. GOA profite de la situation ? Et ben c'est normal, soiciété capitaliste dans un monde capitaliste...Et encore...Profiter n'est surement pas le mot. Je pense qu'ils doivent prévoir l'avenir afin d'assurer un service d'une qualité minimum...
Vous avez rien compris, en fait c'est Mythic qui prend des mesures pour nerfer les doubles/triple comptes

J'ai recu le meme mail, et ca ne m'etonne guere que GOA et Mythic suivent l'inflation des prix des abonnements dans le domaine des MMORPG(de toute facon GOA n'aura jamais des tarifs tres differents de ceux de Mythic vu qu'on peut aller sur les serveurs de l'un ou de l'autre). Apres, j'espere qu'il auront d'autres avantages concurrentiels pour faire face a l'arrivee des nouveaux MMORPG, qui maintenant coutent a peine plus cher en abonnement.
Citation :
Provient du message de Aria

Nan sérieux faut arrêter là ... si avec une augmentation de 2 euro tu bouffes des biscottes, la sagesse voudrait de canceller l'abonnement carrément ... perso je connais personne qui à juste 2 euro de courses par semaine

à la limite une augmentation de 2 euro, ça te fait juste arrêter d'acheter des snickers et c'est pas plus mal pour la ligne

Aria-
C'était un exemple extreme bien sur
Mais je peux te donner le cas d'un ami qui touche 480€ par mois (contrat de bts en alternance) et qui paye un loyer de 350€ enpartie remboursés par les APL quand son agence pense a les lui verser... beh il reste pas beaucoup opur vivre un mois (et j'ai pas parlé des assurances et autres impots) et je doute que son abo DaoC soit une priorité...
Citation :
Cette augmentation n'est pas un problème pour moi mais j'ai des amis qui vivent avec un budget très serré... eh bien je ne pense pas que DaoC soit leur priorité alors si ils ont a choisir entre :
-Je continue a payer et je bouffe des biscottes pendant une semaine pour boucler mon budget
et
-Je ne paye plus et je tartine mon pain frais de Nutella...
j'espere que tu te rends compte du ridicule de ton propos...
c'est 2 euros de plus ... soit 13 frs... par mois... et tres honnetement qu'est ce que 2 euros pour quelqu'un qui a chez lui un pc probablement performant et une connexion internet (souvent haut debit)...?

Franchement, j'adore l'indignation: ca a augmenté de 20%!!! OMG houlalala c'est terribleu... 20% c'est trop trop cher... c'est mortel, comment vais je acheter mes carambars, va falloir que je reclame des sousous à moman...

au fait ca fait quoi 20 % de 10 euros...? mouhahahaha.


pour finir perso je suis beaucoup plus inquiet pour certaines augmentations qui se profilent (genre EDF, etc... des trucs serieux quoi...) .
Citation :
Raler te sert a quoi ? A exprimer ton mécontentement ? Oki...
Comparer DAOC a la RATP n'est pas franchment un exemple. La RATP, certains n'ont pas le choix et sont obligés de le prendre. Ils ralent, oki, mais ca change koi ? Ben, ils continuent a prendre le metro/bus.

DAOC augmente ? Ben t'as le choix: soit tu restes soit tu pars. Mais râler sur le forum ne sert a rien...Et poster sur la FAQ non plus je pense...

DAOC est en top des ventes en Europe. GOA profite de la situation ? Et ben c'est normal, soiciété capitaliste dans un monde capitaliste...Et encore...Profiter n'est surement pas le mot. Je pense qu'ils doivent prévoir l'avenir afin d'assurer un service d'une qualité minimum...
Si la qualite minimum des services kils proposent c faire des promesses sans lendemain, alors là oui ils doivent etre leader incontestés!! Moi g fait mon choix concerna tmon avenir sur daoc, mais ca m'empeche pas de dire ce que je pense un forum c'estfais pour ça! Profiter d'1 situation, oui tout le monde le fait, mais a condition d'avoir un minimum de crédibilité au moment de se le permettre, et c pas franchement le cas!
Où sont le gm in game? a qd la reparation des chroniques? la derniere animation que g vu ct au moment de lancer SI (venez acheter notre nouveau produit!!!!!). Puis après plus rien, il s devaient etre trop occupé à trouver les nouveaux tarifs pour s'occuper des pblm des joueurs qui leur remplissent leur caisse (perso au moment de SI g attendu 1 semaine avant d'avoir une réponse à mon pblm alors que ils disent 72h max, ====> service minimum pas assuré)
Comme pour les cigarettes, que ceux qui râlent arrêtent...
Comment ça, c'est dur ?
Comment ça, c'est une drogue ce jeu ?

Quand on a une base de clients captifs, monter leurs tarifs, c'est de bonne guerre.
Les clients râlent, sont mécontents mais le tarif ne baisse pas, ils sont accros

La seule façon de protester et d'être efficace, c'est de ne pas se réabonner.
Mais ça aussi, ça va être dur
Donc je vais mettre aussi mon grain de sel
Donc oui je suis vraiment dégouter de cette augmentation car non justifier

1) une service client disont plus que absent 7 mois pour corriger une quete
2) animation = presque 0
3)beaucoup de chose promis mais peu de tenue.

Bref pour justifier une augmentation nous dire que daoc c est le moins chere faut deconné et arrete de nous prendre pour des débile
Citation :
Provient du message de Sirthator
Tu connais couterstrike???? t as 13euros a débourser et ca de facon définitive: tu paies po pr des serveurs que je sache dc ui c un jeu gratuiit par rapport a daoc
lol gratuit 13€ ? mais alors pkoi tu paye pas 12€ par mois ? c encore plus gratuit !
(a noter que CS2 sera peut etre payant sur le modele des mmorpg enfin c une idee que valve etudie)
Citation :
Provient du message de Thaolith
Je sais pas si cela à déjà été dit car j'ai pas le temps de lire 10 pages mais dans le mail il précise que la modification de tarifs se fera à partir du 5 mai et qu'elle ne prendra effet qu'à partir du prochain renouvellement donc il suffit de souscrire avant le 5 mai un abonnement de 6 mois et hop pas d'augmentation pour les 6 prochain mois.

Enfin je crois...
non tu crois bien ils vont pas reduire le temps d abonnement de ceux qui s abonnent avant mai pour les mettre aux niveau de ceux d apres
d ou leur interet de fideliser le client en proposant l abonnement pour l annee
Bah moi je suit contre stout, mais de toute facon on a pas le choix
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Ludmilia
[i]lol gratuit 13€ ? mais alors pkoi tu paye pas 12€ par mois ? c encore plus gratuit !
Tas po tt compris toi...Tu paies le jeu une fois 12-13€ et C TOUT. Tu paies po 30 euros de jeu + 30 euros d add on + 12€/mois oki?
Citation :
Provient du message de lotze
Je trouve ca anormal!

Pour 12€ sur AC2 y a des admins en live au moins!(deja eu affaire a eux et c est du tacotac)

Je pense a tous les etudiants qu ils vont perdre car je vois mal un un petit etudiant qui 10€ d argent de poche et encore si ils en ont... C est degeu
Avons nous recu une indemnité suite a leur incompetence lors de la sortie SI?que dal
Je vais pas jouer le syndicaliste a 2€ mais c est bcp 20% d augmentation!

Je suis étudiant, je suis pas pauvre au point d'être traumatisé par une augmentation de 2€ par mois de mon abonnement :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés