[preview] et une de plus !

Répondre
Partager Rechercher
Les screen sont toujours aussi beau.
Et pour une traduction j'ai essayer avec le traducteur wanadoo :
Citation :
Nous ne sommes pas les maîtres anaux de jeu d'uptight à l'objet façonné, "neige de Steve de producteur expliqué à moi pendant une excursion guidée récente du RPG massivement multijoueur en marche. "s'il semble frais, et c'est amusement, nous le mettons dedans là." Avec ces mots, la neige a tapé dans quelques commandes de charger vers le haut d'un caractère, et le PC devant moi a rempli de joueur-caractère le plus incroyable jamais pour être disponible dans n'importe quel jeu en ligne jusqu'ici. Mais n'obtenons pas en avant de nous-mêmes. Le nom du jeu est des horizons, et le divertissement d'objet façonné de réalisateur espère que son monde énorme, moteur avançé de jeu, courses diverses de joueur, et économie unique propulseront ce jeu jouant un rôle d'imagination en ligne massivement multijoueuse au-dessus du reste du foule de MMOG. Quand nous avons pour la dernière fois regardé des horizons il y a neuf mois, les systèmes de création de moteur et de caractère étaient très près d'accomplissement. Le jeu s'avance petit à petit plus près d'un dégagement d'été maintenant, avec encore plus pour montrer au loin. Ce qui nous apporte de nouveau à intimider pendant notre démonstration : un énorme dragon écallieux, sa ondulation arrière musculeuse avec chaque aileron de ses ailes colossales. D'autres jeux peuvent avoir des dragons... mais dans les horizons vous obtenez d'être un.
C'est tout simplement incompréhensible.
Si un bilingue avait l'amabilité de nous traduire sa .
C'est trop beau!!!!! Horizons reannoncé pour l'été, si j'ai bien compris! Au moins huit races jouable à la sortie (humain, dragon, gnome, nain, demi-géant, déchu, plus deux autres screttes) plus quelques races soumises. Les dragons ont l'air vraiment bien fait et d'en voir voler à l'air d'un réel plaisir, (en attendent d'en faire voler un!)
nouveauté pour ceux qui sont pas au courant: dans le jeu, on peut retrouver ses amis en moins de 5 minutes, où que l'on soit (attention, faut ce déplacer tous dans une ville par exemple. Peut pas se rejoindre en plein terrain ennemis à des kilomètre de la civilisation)...
Y'aura une interface pour aider l'organisation des guildes, discutions, messages, rang, ...
Et puis pour les non-anglophone, ils attendront pour les détails!
Moi aussi, mais bon, je on va pas dire que c'est impossible avant la fin de l'été. Les bonnes surprise, ça peut arriver. Mais faudrait déjà qu'ils avancent dans la béta, ça fait 20 jours qu'elle a commencé...
Pour la sortie européenne c'est surement pas avant octobre...
Citation :
Provient du message de Floye
Et pour une traduction j'ai essayer avec le traducteur wanadoo.
C'est tout simplement incompréhensible.
Si un bilingue avait l'amabilité de nous traduire sa .
KORBEN !!!! AU BOULOT !!!
MDDRRR pour la traduction mystique de wanadoo:bouffon:
Faudrait leur dire de prendre un vrai prof d'anglais et de virer Van Damm parce que là c'est plus possible...
Et hop on a la confirmation d'une race supplémentaire il me semble, meme deux ... les gnomes et les demi-géants

Faut changer le sondaaaaage sur qui jouera quoi !

"Humans, Fiends (goth-looking spiky people), Gnomes, Dwarves, Half-Giants, and at least 2 other races blablabla" et deux autres races tenues secrètes par AE, au moins
Sachant qu'ils ont parlé des dragons avant, bien entendu .

Récapépétons :
- dragons
- humains
- déchus
- gnomes
- nains
- demi-géants
+ "2 au moins"

ça fait 8 au moins, et si je saisis la nuance anglaise du texte, il semblerait que les races citées + les "2 au moins" ne soient pas des races subjuguées : bonne nouvelle !!!

Alors quelles sont les autres races cachées ?
- gobelins (cf screen de groupe des races)
- elfes (cf screen de groupe des races aussi)
- dryades (cf screen de groupe des races encore)
- satyres
- ou peut-etre meme d'autres (orcs ou que sais-je )

On apprend également qu'il sera possible de lier le listing des membres d'une guilde du jeu à un site internet ( wow ) ainsi que de stocker des objets que les joueurs pourront avoir en gagnant des points .

Il est aussi précisé que seulement 1/4 du monde est achevé (bon je repasse sur ce forum en avril prochain ) .

Bon je me fais du mal, je retourne bosser sur mes fictions
Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon! Ange et Démon!



Bon sérieusement j'ai lu l'article et tou m'a l'air nickel sauf...l'investissement en temps, je m'explique. Je suis aps un gros joueur, à tout casser je dois faire 10 h par semaine, peut être plus sur un jeu qui me tiens. Attendez ça va venir l'explication. A priori on pourra pas joeur d'Anges, et je me laisserai biente tenté par un dragon. Voilà le hic. Si un investissement en temps de x heures de jeu est nécessaire pour pouvoir passer à l'échelon supérieur dans la maturité du dDragon, alors je ne jouerai jamais qu'un pitit dragounet...
Enfin je me pose des problèmes pour rien en fait... Je ferai un demi-géant ^_^
C'est traduit :

" 我们不是紧张的肛门游戏大师于人工制品, " 生产商Steve 雪解 释对我在巨型地多功能单放机RPG 的一次最近被引导的游览其间进 展中。" 如果它看起来凉快, 并且这是乐趣, 我们投入它那里。" 与这些词, 雪轻拍在几个命令装载字符, 并且个人电脑显示器在我 前面用这个最难以置信的球员字符迄今曾经填装了是可得到的在任 一场在线游戏。 但不让得到在我们自己之前。这场比赛的名字是天际, 并且开发商 人工制品娱乐正在希望它的巨大世界, 先进的游戏引擎, 各种各样 的球员种族, 和独特的经济将推进这场巨型地多功能单放机在线幻 想扮演的游戏在MMOG 人群的剩余之上。当我们最后看天际九个月前 , 引擎和字符创作系统是非常紧挨完成。这场比赛现在移动离夏天 发行较近, 与显示。哪些带来我们回到awe-inspiring 视域那被填 装的Steve 雪的显示器在我们的示范其间: 一条极大的鳞状龙,它肌 肉后面起波纹与它的硕大翼各块挡水板。其它比赛也许有龙... 但 在天际你得到是一个。

C'mon 婴孩, 点燃我的火 当然, 既使龙, 生活不被递对你在一个银色盛肉盘。球员将必须" 赢得他们的翼" 经由在游戏使命系列在他们能成熟入天空的 fully-fledged 恐怖如那个之前graced 屏幕。图解, 充分增长的 龙是难以置信的。标度起波纹, 尾巴swished 。这条龙看得环绕和 眨眼睛。当它发射入空气, 强有力的腿推挤反对地面并且它咆哮入 天空与它巨型的翼拍打。设计小组不肯定多么高他们要球员能够飞 行, 但你确定地是可能盘旋高在你的球员之上。贪婪地注视。 作为球员种族, 龙有他们自己的限制。别期待许多制作的技能, 例 如-- 是什么你得到为能够呼吸火。我们并且采取偷看于龙城市和游 戏区域, 是印象深刻的在他们自己的权利。极大的石结构 encrusted 与透明矿物漂浮在地球之上, 在有些地方停住对草皮与 硕大生锈的金属链子。" 我们无偿地给所有对象赋予生命在世界上 , " 雪解释, 指出摇摆的缆绳和其它细节。" 我们要我们的环境感 觉象地方。"

虽然龙是印象深刻的, 他们不应该给什么投上阴影神色是有为的 RPG. Other playable 种族包括人, Fiends (goth 看spiky 人民 ), Gnomes, 侏儒, 一半巨人, 并且二至少其他, 人工制品保留一个 秘密为现在。他们并且许诺打开另外的球员种族一旦这场比赛是活 。所谓" 征讨" 种族, 奴隶是对undead 的妖怪, 最初地是 unlockable 经由gameplay 最终成为球员字符。

扮演与你的朋友 雪行走我们从龙领土和往一巨型石teleporter, 数的当中一个那件 废弃物这个风景。" 球员总是在五分钟内他们的朋友, " 他解释了 , 跨步经由它对这个世界的其它部分。开发商正在工作创造非常社 会赛, 一个有更多对党戏剧的重点比在" soloing 。" 到最后, 有一个广泛的" 互助会管理" 系统建立正当入这场比赛。 点击打开窗口和你看你的天, 或许一次信件或新闻更新的互助会的 消息从你的领导。你能并且提出互助会事件, 目录所有成员和他们 的等级, 链接对所有互助会webpages, 和堆日程表其它工具使主持 小组在游戏比较容易。有甚而可能被使用存放项目-- 的小组" 穹顶 " 球员能赢得" 点" 在这个互助会以撤出其他人收集的凉快设备。
经济本身为大小组提供丰足球员做。资源驱散在这张地图附近可能 被收获, 并且工匠与正确的技术能塑造他们入武器, 装甲, 甚至大 厦。是, 球员能修造他们自己的大厦。你能甚而留出将被支付在建 筑项目完成-- 的奖励或" 富饶" 你能然后注销这场比赛并且其它 球员能从事你的大厦当你是离线收集那奖励。没有举手指, 你能有 宫殿当你采伐! (提供你有金钱踢下来首先。) 所有告诉, 天际正在 瞄准为社会gamer, 并且它也许击中承受一个巨大小组活跃球员的那 个甜斑点。 当我们与这个队最后谈了话, 他们说他们只有这个世界四分之一修 造, 但是引擎是到位和工作。这使他们的仲夏发行日期声音可怕地 进取, 但他们正在粘附由它。不管怎么样, 下塌定调为更多天际新 闻作为这场比赛临近完成。

Ca vous va ?

Glost...
domo arigato gozaimassu
omoshiroi dess !

sinon si j'en crois chromium la race des hommes lions (j'ai oublié le nom) sera de la partie, peut être en race de base ?

mais je miserais sur les elfes et les dryades (tsss....)
pour le dragon j'ai une petite question ...

il suffit de laisser le pc tourner la nuit pour avoir un dragon adulte en sus de quelques petites quetes je présume?
Citation :
Provient du message de gaeille
pour le dragon j'ai une petite question ...

il suffit de laisser le pc tourner la nuit pour avoir un dragon adulte en sus de quelques petites quetes je présume?
Sa sera pas si simple que sa, y sont pas fou les développeur, y pense a tout, ou presque
d'après les bruits de couloir, il existerais une sorte de chemin de croix à parcourir, en gros une succession de quêtes qui nécessiterais un certain niveau, voire un niveau certain, pour être réussie et permettre au dragon d'évoluer...
néanmoins toute ressemblance avec un jeu réel serait fortuite et bla bla bla
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
sinon si j'en crois chromium la race des hommes lions (j'ai oublié le nom) sera de la partie, peut être en race de base ?
* Uldâarc émerge un instant de l'Ombre *
Le nom de la race ?

Boules De Poils ? Chatons ? Carpettes Ambulantes ?

Des textes anciens parlent de Saris....

J'ose alors croire que la Noble Race des Vampires reviendrait sur le devant de la scène...
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
sinon si j'en crois chromium la race des hommes lions (j'ai oublié le nom) sera de la partie, peut être en race de base ?
Les Saris môsieur, les S-a-r-i-s !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés