[Orcanie] [Alb] Où sont les gens normaux ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
pour se ki es de sorti guilde a deux ben soit c loot ou soit c pl
Moui, ben disons que c'est ton avis et que ce n'est pas une généralité. J'en connais plus d'un qui ont du montrer qu'il savait se débrouiller seul, avec un observateur à proximité. Ni loot, ni PL...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Moui, ben disons que c'est ton avis et que ce n'est pas une généralité. J'en connais plus d'un qui ont du montrer qu'il savait se débrouiller seul, avec un observateur à proximité. Ni loot, ni PL...
ds la mesure ou il son grP .... moi g vois g grp avec une ala 50 de ma guilde , meme si elle me voi jaune ben sa reste du pl
Re: [Alb] Où sont les gens normaux ?
Citation :
Provient du message de moozo
Salut,

une vraie catastrophe, j'ai bien l'impression que les légions drako ont enlevé parmi les joueurs ceux qui avaient plus d'un neurone !

Mon sorcier est 29, et ça fait 29 levels que je rencontre des trucs avec des capes que je ne saurais qualifié de joueur de MMORPG.

Encore hier soir aux Abysses, je demande un buff pour mon pet à qqun qui m'en avait filé un 15 min auparavant et je me fait proprement envoyer balader avec cette superbe absurdité de "dsl mais je ne récupère pas la mana pour toi". Quand on sait ce que coute un add dmge ... (et personne d'autre ne venait voir le thau en question).

Il y a peu sur SI, absolument personne depuis au moins deux/trois heures aux ramasseurs de pommes quand deux joueurs se pointent. Je les salue et leur demande à grouper : "dsl, sortie guilde" ... Ok je veux bien qu'ils désirent rester à deux ... mais bon, "sortie guilde" faut pas non plus pousser mémé dans les orties, hein !

Sans parler des remarques puériles, des comportements méchants gratuitement, des insultes ... une vraie cour de récréation.

Je viens d'Ys et je dois avouer que là, je suis ... surpris ... sceptique ?

Euh .... zetes où les gens normaux ?

Liv, il serait peut-être un peu temps de te calmer là ...
Citation :
Provient du message de Lively ForLoveUnited
Si tu savais commen je m'en batter les c***** de DAOC sa reste un jeux ou des gens se dispute pour de stupide choses ( moi l'premier )
pkoi tu post alors
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Ba jen referait un autre et conradd pkoi je post si jmen fou de daoc .. ba tout simplement que la vie est faite de choses ou l'on fait ce que lon veu donc si ta vu la base de mes message mais se ne sont pas le types de message a parler du jeu (la base) en prioriter mais plutot des joueurs qui sont tres marants donc je parle avec via JoL et non par Daoc voila . (jai ptete mi nimp mais jai mi ski me passser par la tete
Citation :
Provient du message de Lively ForLoveUnited
Ba jen referait un autre et conradd pkoi je post si jmen fou de daoc .. ba tout simplement que la vie est faite de choses ou l'on fait ce que lon veu donc si ta vu la base de mes message mais se ne sont pas le types de message a parler du jeu (la base) en prioriter mais plutot des joueurs qui sont tres marants donc je parle avec via JoL et non par Daoc voila . (jai ptete mi nimp mais jai mi ski me passser par la tete
Tu vois, le problème c'est que tu d'adresses à un société de gens, comme toute société, il y a des règles à respecter pour le bien de tous, tant que tu ne sauras pas respecter les règles, tu ne sauras pas te comporter dans la société.
Citation :
Provient du message de Lively ForLoveUnited
Ba jen referait un autre et conradd pkoi je post si jmen fou de daoc .. ba tout simplement que la vie est faite de choses ou l'on fait ce que lon veu donc si ta vu la base de mes message mais se ne sont pas le types de message a parler du jeu (la base) en prioriter mais plutot des joueurs qui sont tres marants donc je parle avec via JoL et non par Daoc voila . (jai ptete mi nimp mais jai mi ski me passser par la tete

Omg !

T tout putride Lively !! :o))
T tout putride Lively !! :o))
T tout putride Lively !! :o))
T tout putride Lively !! :o))
T tout putride Lively !! :o))

^^
Re: [Alb] Où sont les gens normaux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[img]http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/556/Umeoc+Vador.png[img/]
PTDR
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Message édité pour insultes et troll, je te prierait à l'avenir de respecter les personnes et la charte Jeux Online si tu ne veut pas te faire suspendre ton compte.

D'avance, merci.

Zup.
Lively stp ouvre les yeux : faites ke le declic survienne ds son espris afin k il se sorte de cette phase ou les chevilles enfles...
Lively ke te trouve fort insolent c dernier tps ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés