PNJ quete et PNJ marieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

J avais crue comprendre que dans une version futur il était prévue d une part un PNJ dit marieur et d autre part un PNJ qui permettrait d effacer les vieilles quêtes qui encombrent notre journal est ce qqn aurait des infos la dessus svp ?
Re: PNJ quete et PNJ marieur
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
et d autre part un PNJ qui permettrait d effacer les vieilles quêtes qui encombrent notre journal
AAah non, j'ai déjà du mal avec les quêtes qui disparaissent toutes seules de mon journal...

M'enfin, pour les effacer, je fais carrément appel à un PJ, moi. Il s'appelle... euh... tiens, comme mon perso! Arf, c'est lui, chuis bête.
oui mais sur un de mes persos g de gros problèmes j en ai bcp trop alors certaines disparaissent de mon journal et réparaissent des fois comme par enchantement et certaines vieilles quetes je peux pas les terminer g delete des items genre une queue de rat pour je sais pu qui alors ca me gène c est vraiment chiant cette limite a 10 quêtes et l impossibilité d effacer les quete qui buguent ou que tu n as pas envie de terminer
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
alors certaines disparaissent de mon journal et réparaissent des fois comme par enchantement
Elles réapparaissent, parce que tu viens juste de la poursuivre par le plus grand des hasards. Cela m'arrive relativement souvent, pour les quêtes les plus vieilles.

Citation :
et certaines vieilles quetes je peux pas les terminer g delete des items genre une queue de rat pour je sais pu qui
Ah effectivement...

Citation :
alors ca me gène c est vraiment chiant cette limite a 10 quêtes et l impossibilité d effacer les quete qui buguent ou que tu n as pas envie de terminer
Quelle limite??
Et moi j'ai envie de terminer toutes les quêtes!!
A ce sujet, si quelqu'un veut bien mourir à Mithra pour moi...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
A ce sujet, si quelqu'un veut bien mourir à Mithra pour moi...
Ah oui elle est excellente celle là Par contre elle fonctionne bizarrement, et il y a déjà eu des morts pour rien

Tu es sur quel serveur ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pnj d'aide au mariage, c'est confirmé, il est en 1.60.
J'ai cherché partout dans les notes de version de la 1.60 et j'ai pas trouvé... Quelqu'un à un lien la dessus ?
Je n'ai pas de lien mais j'ai bien croisé le dis pnj marieur (sur lothian, en test interne pour le moment)
Par contre, il a visiblement beaucoup de chose a dire et j'ai pas encore tout vérifié (je suis passée devant lui en courant et en essayant de vérifier autre chose, j'y retournerai promis )
Pour le PNJ marieur est ce qu'on aura droit au divorce avec partage des revenus et pensions alimentaires ?

Parce qu'en ce moment j'ai ben besoin de sous alors un mariage bidon ca m'arrangerait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés