Pour les nouveaux de la promotion gratuite de la 1.8

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,ce thread est là pour vous accueillir,bienvenu parmi nous,posez vos questions ici,c'est plus pratique que dans le jeu où l'on est pas toujours disponible

La communauté Alliée et Axis est representée ici.

Canaux chats ALLIED :33 et 63

Canaux chats AXIS :57
De rien Damon

Alors :

Il faut etre au minimum PFC pour faire des missions (visible uniquement par ceux du squad),ou Lieutenant pour en faire des visibles pour tous.

La cible est souvent un batiment d'une ville,que ce soit en défense ou en attaque,mais la cible sert surtout à s'orienter par la carte,en général le plan de bataille est discuté sur le chat.
Si la cible est une FB (Fire Base:base de spawn sur le front destructible),la cible permet de s'orienter face à la carte pour ammener les sappeurs (seul les sappeurs peuvent détruire une FB ennemie,la rendant ainsi amie).

La réussite des missions (en général 1kill minimum+10mn de mission+despawn près d'une base amie) rapporte des points qui gereront ta montée en grade.
Les infanteries et les bombardiers doivent rester 10mn en vie et despawner vers une base amie pour avoir le Mission Success,les kills rapporteront plus de points,mais ne sont pas obligatoires.
Le grade sert juste à poster des missions qui rapporteront plus ou moins de points.Au grade de Capitaine,tu as aussi accès aux jumelles

L'objectif de mission se voit en haut de l'écran lorsque tu as selectionné celle ci.Tu vois la base de départ,la cible,et le matériel conseillé (ne t'y fie pas trop car souvent c'est par défaut).


En esperant avoir répondu à tes questions...
Salut Elhan ,
Tes objectifs de missions sont dans le briefing (quand tu prends la mission). Dans le jeu, tu voit la direction de ton objectif (un ville, une AB, FB ou même la ville ou tu a spawné si tu defends) en consultant la map (touche ",").

==> Flêche rouge: Direction de l'Objectif
==> Flêche bleue: direction de la base d'où tu es parti. Elle t'aide à rtb (return to base) pour valider ta mission.

Voili, voilou..

Si tu as besoin d'aide ingame:

canaux 63 et 33 du coté allié
canal 57 du coté Axis (souvent floodés par un certain Messer1 )

[edit: zob, grillé par Messer ]

Edit de Messer:Ur MoDo PwNd U !
Merci d'avoir completé
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
En ce qui me concerne, je vais sûrement aller m'y inscrire, histoire de tester, mais il y a beaucoup de chance pour que je ne prennes pas d'abonnement...

Merci du message de bienvenue
C'est une drogue ce jeu quand on y est habitué

Les petits flood sur TeamSpeak,les délires sur les "snaïpeurr in the grassss",les anecdotes sur les morts de Menfin,les cris de cochons,les rushs foireux,les prises de ville (celle de Berry au Bac par le JG77 était merveilleuse,même si je n'ai pas eu de chance...).

La communauté représente facilement 70% du plaisir du jeu

Ah oui pour les nouveaux,si vous pouvez télécharger le nouveau client de TEAMSPEAK,ca serait pas mal
Citation :
Provient du message de Messer
C'est une drogue ce jeu quand on y est habitué

Les petits flood sur TeamSpeak,les délires sur les "snaïpeurr in the grassss",les anecdotes sur les morts de Menfin,les cris de cochons,les rushs foireux,les prises de ville (celle de Berry au Bac par le JG77 était merveilleuse,même si je n'ai pas eu de chance...).

La communauté représente facilement 70% du plaisir du jeu

Ah oui pour les nouveaux,si vous pouvez télécharger le nouveau client de TEAMSPEAK,ca serait pas mal
Messer pour team speak sa marche comment ?
J'ai jamais utilisé
http://www.teamspeak.org/

Tu DL le version win32 client, rc2 2028

Ensuite tu demandes sur le forum l'IP du canal Alliés (je peux te donner l'Allemande,mais le GHC est plus parano et il est sous mot de passe.)

Tu rejoins un canal où tu vois des tags de l'Alliance,3eDLM,7eRCA,Cigognes ou 603eRP,tu les floode,et si il te réponde,c'est que c'est bon
Citation :
Provient du message de Messer
http://www.teamspeak.org/

Tu DL le version win32 client, rc2 2028

Ensuite tu demandes sur le forum l'IP du canal Alliés (je peux te donner l'Allemande,mais le GHC est plus parano et il est sous mot de passe.)

Tu rejoins un canal où tu vois des tags de l'Alliance,3eDLM,7eRCA,Cigognes ou 603eRP,tu les floode,et si il te réponde,c'est que c'est bon
Pas de problème pour les tag , je me souviens.
Par contre j'hésite , soit je reviens du bon cote de la force , soit je refait comme avant le coup du passage incognito chez les méchants hin hin

Merci sinon Messer pour l'url
Heu , est ce que vous vous retrouvez sur des missions spéciales ou les joueurs FR sont éparpillés ?

Sinon , c'est possible d'abattre un avion avec un Soldat d'infanterie ?

Merci pour les conseils plus haut ça m'a bien aidé .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Heu , est ce que vous vous retrouvez sur des missions spéciales ou les joueurs FR sont éparpillés ?

Sinon , c'est possible d'abattre un avion avec un Soldat d'infanterie ?

Merci pour les conseils plus haut ça m'a bien aidé .
Oui possible, j'ai déjà réussi mais j'ai pas compris comment j'ai fait
Les joueurs francais sont en général eparpillés,mais lorsque l'un emet le désir de faire quelquechose en commun,les autres rejoignent vite,d'où l'importance des canaux radios

Pour les avions oui c'est possible,j'ai réussi au Luger,au SMG,au fusil,à la grenade,maintenant il reste plus que la charge d'explosif mais faudra que je les chope au décollage erf...
Je commence à aimer ce jeu moi

J'ai une question :

_ Peut on monter à plusieurs sur un char ou sur d'autres véhicules ? Si oui comment ? J'ai rien trouvé à ce propos

Voilà
Salut Shendo,

tu peux monter sur les vehicules avec la touche "j" (camions et chars). Par contre tu peux pas monter sur les automitrailleuses (ie: panhard pour les francos, daimler pour les anglos et 232 pour les axis).
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés