[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Re: pfff
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Arretez de dire que 20% d'augmentation est quelquechose de normal !!!
Vous avez été augmenté de 20 % vous ????
Moi non et c'est plutot 2% ou 0% d'ailleurs...

C'est officiel maintenant cr sur le site officiel.
Evidement aucune raison n'est donné.

Le plus drole c'est qu'il recrute des mecs pour les communauté allemande et anglaise mais pas un seul pour les Francais ??
Et le plus drole c'est le descriptif des emplois.

Ex : "vous animez le serveur de manière régulière "

HAHAHAHAHA
reguliere hahahahahha
j'arrete j'ai mal au ventre, je crois que je vais vomir ...
20% c certes un chiffre consequent voire meme enorme dans el cadre d une augmentation...

d un autre cote faut relativiser 20% de 10 euros c 2 euros...

de toute facon quoique fasse les joueurs rien ne changera cette decisions (j imagine mal une greve d au moins 10% des joueurs europpens) m est avis qu il y en a bcp qui parle sur ce post mais qui seront toujours la en mai... et si je me trompe ?
ben tant mieux moi je reste
Le plus effarant c'est que dans le même point ils disent :
-"On augmente les prix sans raisons, aucunes!"
-"Les chroniques ne marchent pas et ne marcheront pas avant un bon bout de temps!"
-"On recrute! Bah oui tout ce blé faut le dépenser (pas tout quand même on a les poches bien vides la ^^) mais pas pour vous y a pas de risques "

Vi je troll quelque peu mais je suis sacrément rageux la...

Duval vu qu'il n'y a pas d'augmentation... c'est toi qui finance la différence?
Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de Ludmilia
20% c certes un chiffre consequent voire meme enorme dans el cadre d une augmentation...

d un autre cote faut relativiser 20% de 10 euros c 2 euros...

de toute facon quoique fasse les joueurs rien ne changera cette decisions (j imagine mal une greve d au moins 10% des joueurs europpens) m est avis qu il y en a bcp qui parle sur ce post mais qui seront toujours la en mai... et si je me trompe ?
ben tant mieux moi je reste


Elle est forte quand même .
Citation :
Provient du message de Duval
GOA ne donnera aucune précision car GOA n'augmente pas ses tarifs
Heu... tu fais partie du staff ? Alors ce qui serait bien c'est de demander à ce qu'un mail de démenti soit expédié dans les plus brefs délais car ce genre de gag c'est tordu...
Re: pfff
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux


Le plus drole c'est qu'il recrute des mecs pour les communauté allemande et anglaise mais pas un seul pour les Francais ??
Et le plus drole c'est le descriptif des emplois.

Ex : "vous animez le serveur de manière régulière "

As tu pensé qu'ils avaient peut etre trouver déjà une personne pour le poste en France ?

Ah non, c'est vrai tu étais occupé a râler
Citation :
Provient du message de Silk
je trouve que c un politique totalement debile, alors que la concurrence pointe le bout de son nez, augmenter les prix est vraiment stupide :/

il on vraiment confiance en eux, a goa
Non c'est une fois la concurrence arrivée que ça serait débile, pas avant...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
y a un truc que je pige pas: c'est les gens qui jouent depuis..je sais pas..plus de 10 mois et qui on un abonnement mensuel...

Si vous faites le prix d'un abon de 6 mois, et que vous le divisez par le nombre d'heures que vous avez passé dessus, vous obtiendrez le prix de revient à l'heure le plus bas dans l'histoire du divertissement.

Ca augmente de 20 pourcent d'un coup? ben oui, il vont pas augmenter de 1.5 % tous les mois

En Belgique, la chope est passée de 1 euro a 1.25 euro le verre en moins d'un an.

CA C'EST GRAVE!
Citation :
Provient du message de Valgrel
Non c'est une fois la concurrence arrivée que ça serait débile, pas avant...
/clap

dès qu'un poste de commercial se libère je t'appelle.
Citation :
Provient du message de Grimps
Et puis quand je vois les gens qui disent que ce va payer Ryzon mais :bouffon:
Et c'est quoi qui paie l'équipe GOA/Ryzom d'après toi? :bouffon:

GOA a déjà une équipe dédiée à Ryzom, la beta de ce dernier approche petit à petit (hébergée chez GOA)...

Citation :
(...)
But first I should introduce myself - my name is Julien Coquema. I am known in the MMORPG communities under the nickname Shanoir. I was in charge of the "Dark Age of Camelot" European community for GOA.com and to my great pleasure I am now in charge of the Ryzom community.

Ryzom's Alpha-test started some 4 months ago and will soon be over. Registration for the first Beta-test phase will thus be open soon, and you will of course receive notice about this as early as possible. Meanwhile, I am pleased to inform you that the first Ryzom video has just been released today. You can find it at the following address:
www.ryzom-europe.com
(...)
source: mailing que tout le monde a reçu (cf. n'importe quel forum)
Date : 28/03/2003 17:35:22 Paris, Madrid


Vous pouvez aussi notre la présence de Shanoir pour ceux qui n'étaient pas au Courant de sa "mutation" (ancien gm DAoC)

Mais non... GOA ne dépense pas pour Ryzom...

Ryzom serra tout aussi important pour GOA que DAoC l'est pour le moment, c'est une certitude, faut pas croire que les deux vont être indépendant...
Citation :
Provient du message de nammutus
y a un truc que je pige pas: c'est les gens qui jouent depuis..je sais pas..plus de 10 mois et qui on un abonnement mensuel...

Si vous faites le prix d'un abon de 6 mois, et que vous le divisez par le nombre d'heures que vous avez passé dessus, vous obtiendrez le prix de revient à l'heure le plus bas dans l'histoire du divertissement.

Ca augmente de 20 pourcent d'un coup? ben oui, il vont pas augmenter de 1.5 % tous les mois
eh ! lisez le c tout bon
surtout ca:
Citation :
Provient du message de nammutus
Si vous faites le prix d'un abon de 6 mois, et que vous le divisez par le nombre d'heures que vous avez passé dessus, vous obtiendrez le prix de revient à l'heure le plus bas dans l'histoire du divertissement.
Citation :
Provient du message de nammutus
En Belgique, la chope est passée de 1 euro a 1.25 euro le verre en moins d'un an.

CA C'EST GRAVE!
/me est solidaire (mais n est pas belge ^^)
Citation :
Provient du message de nammutus
En Belgique, la chope est passée de 1 euro a 1.25 euro le verre en moins d'un an.

CA C'EST GRAVE!
Change de bar ou achète de la bière et bois-là chez toi (entre amis même si tu veux)

Toute analogie avec DAoC est tout sauf involontaire.
(à en lire certains, y'a que les jeux online dans la vie )
Citation :
Provient du message de June
Nonophile et petit rond :x

(j'ai ete soft pour pas reprendre un averto)
Uniquement les vieilles ménestrelle ou MA <dirige son regard vers Lisee>

Je sais pas pourquoi mais le reprendre un averto ne m'étonne guère

Sur ce, bon débat sur la plus haute hausse de l'année et bon jeu
Citation :
Provient du message de vimn
/clap

dès qu'un poste de commercial se libère je t'appelle.
Tiens je vais postuler chez Goa. Ils doivent avoir l'abo gratos eux, non ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Tiens je vais postuler chez Goa. Ils doivent avoir l'abo gratos eux, non ?
possible mais comme ils passent leurs journées à jouer à warcraft, tu serras bien seul.
Bon c'est pas le tout là, c'est l'heure de rentrer à la maison. Surtout que pour amortir le nouveau tarif faut que je me connecte 20% de temps en plus !
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Bravo à toi pour toi qui est mieux informer que tout le monde
Bravo à toi pour te ficher de la tronche des autres
Bravo à toi pour ton mépris d'une communauté
Bravo à toi pour ta suffisance

http://www.francexport.com/caulier/images/connexion.jpg

Bravo à toi pour ton anorak rouge!
A y est g cloutré mon compte car c bel et bien po une connerie.
On peut tromper 1000 fois 1000 personnes ...heu non.. on peut tromper 1000 fois une personne.. on peut tromper 1 fois 1000 personne...
Bref now je dis STOP
< réinstalle counter >
Ils sont ou les pidi d elfes? heu les terroristes?
Bye et bonne continuation à ceux qui restent
Citation :
Provient du message de Sirthator
A y est g cloutré mon compte car c bel et bien po une connerie.
On peut tromper 1000 fois 1000 personnes ...heu non.. on peut tromper 1000 fois une personne.. on peut tromper 1 fois 1000 personne...
Bref now je dis STOP
< réinstalle counter >
Ils sont ou les pidi d elfes? heu les terroristes?
Bye et bonne continuation à ceux qui restent
Merci sa fait une place de plus pour nous.

Si il pouvait y avoir d'autre radin comme monsieur qui font un caca pour 2€ sa liberait de la place sur broc
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Sinon ben... quant à payer plus cher, personnellement j'aime savoir pourquoi C'est une question de principe. C'est aussi une question de respect de la part de l'entreprise à son client de lui informer d'un minimum du pourquoi, en particulier sur une hausse tarifaire de son abonnement.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Source ?

Sinon Duval tu es toujours là ou bien tu recrées un compte ?
Bon les 22 Milliards je ne sais pas mais bon Wanadoo ne gagne pas à proprement parler d'argent (genre : ils en perde...)
Et comme on a affaire à un Saint Thomas hop vla les sources :
http://www.francetelecom.com/fr/espa.../cp020904.html

bon je résume : résultat net de -39 millions d'euros. Pas si mal...
Désolé de te décevoir:
1) je fais pas un caca nerveux et je ne te connais pas donc qui es tu pr me juger?
2) pas de chance pr toi MrChuiIntelligent ('je te renvoie ton attaque perso a 2 balles et je me mets a ton niveau) mais je suis d'orcanie.
3) je ne reviendrai po ig lol. Vous acceptez d etre dépendants d un jeu peu importe le prix que ce soit. Moi je le veux po et je préfère jouer à des jeux gratuits. C'est un point de vue comme un autre et si ce n'est pas le votre vous êtes priés de le respecter comme je respecte vos posts même si des fois y a bcp à redire dessus.
sur ce bon week end a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés