[Ys] Newfoundglory?

Fil fermé
Partager Rechercher
mentalité de quoi ?
qu'on me flamme pasque j'ai fait un post contre les buff bot ?
qu'un mec surnommé vhaeraun medit a longueur de jkournee sur moi ?
mais foutez moi la paix bordel !
g rien demander , j'ai dit a vhaeraun en mp que je me barrait , j'aurait mieu fait de rien dire a ce gros naze
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
grosse pouff quand on me foutra la paix a envoyer 15 post par jours a mon sujet alors que g rien souhaiter ..
Oh mais ce serait pas une attaque ? Enfin c'est comme les buff (bot), c'est tjs les autres toi tu ne fais jamais rien de mal voyons ^^
Citation :
Provient du message de Malvyna
Ca dépend de ce que tu entend par buff boté, pour lui qlq'un de buff boté est qlq'un qui est buffé tout simplement. Un chaman est qlq'un de perpetuellement buff boté, qlq'un qui groupe avec un chaman et se fait buffé par celui-ci est également buff boté, puisqu'il est buffé. Du moins c'est ce qu'il semble penser puisqu'il vient accuser des gens ici alors que le chaman qui les buff est à coté d'eux au moment de leur mort, et les rez même, et il parle ig même ! .. bizarre le bot :x
Par contre, newfound est le seul joueur d'ys a ne pas être buff boté ( comprendre buffé, puisqu'on utilise sa définition ), meme si quand il meurt il perd des buff. C'est un des mystère d'ys... ^^




Oui oui, et après tu viens parler d'attaques personnelles c'est bien ça ?
Quand je répond cela à Syth c'est sur un ton humoristique, puisque je le connais assez bien. Donc évite des remarques comme cela.

ps : tu devais pas partir d'ys toi ? forums inclus ? Aller fait une bonne action...
je reconnait avoir m'etre trompé kissmi , aesthetic , vhaeraun , popanise sont d'excellent joueur ca te convient ?
c toi qui exagere tout mes propos pour je ne sais quelle raisons ..
Citation :
Provient du message de Malvyna
Oh mais ce serait pas une attaque ? Enfin c'est comme les buff (bot), c'est tjs les autres toi tu ne fais jamais rien de mal voyons ^^
ouais ta gagné ma grande ... g fini par m'enerver .. maintenant tu va faire quoi ? trouver qqun d'autre a faire chier ?
Citation :
Provient du message de Malvyna
Pareil Et jouer en groupe aussi c'est sympa, même si pour certains un assassin est plus agréable à jouer en solo, les deux sont intéressant

edit : le problème principal ce n'est pas le conflit opposant newfound à popanise/vhaeraun, mais le fait que newfound ne sache pas écrire sans insulter les autres.
Vi, une ombre c'est agréable a jouer en petit groupe sur alb ou mid (sauf quand mid fait ses heures de scooting a hmg, là c'est mort assurée) ou en groupe de furtif, mais en rvr de masse a Emain j'ai toujours la cruelle impression de servir a rien (comme avant en xp d'ailleur).

En petit groupe là ou on est efficace c'est pour tuer vite les classes de soutiens ou les mages, voire les archers si il y en a dans le groupe, mais en rvr de masse je suis souvent tres vite pris en cible et 3 sorts suffisent a me tuer ou 2 zercs me tuent en 3 sec chrono
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
je reconnait avoir m'etre trompé kissmi , aesthetic , vhaeraun , popanise sont d'excellent joueur ca te convient ?
c toi qui exagere tout mes propos pour je ne sais quelle raisons ..
J'exagère rien, au départ je t'avais juste fait des remarques sur tes multiples post ouin ouin. Tu as du mal le prendre, du coup tu t'es mis à dire que j'avais un buff bot. Pq ? parce que je t'ai tué 4 fois un soir, donc 1 fois ou à coté de moi il y avait le chaman, qui a même rez une amie qu'un alb qui était avec toi avait tué. Il est cool mon buff bot il rez, il parle, il heal, et il leadait même le groupe à ce moment la. Les 2 autres fois j'étais avec ma guilde.
Ensuite tu as continué à le dire, alors que depuis on ne s'est plus recroisé, c'est toi qui le cherche je n'exagère rien, ce sont tes paroles.
Pour le début de ta réponse je vois pas le rapport, surtout que je n'ai jamais vu aucun des 4 ig.
Hihi Blynk t une rigolote si tu pouvais arreter de faire des maj???
paske la en gros tu apportes rien au post (d'accord 1 post naze mais bon) tu ferais mieu de quitter le forum et de respirer un bon coup en hurlant: C'EST QU'UN JEU !


Humm ... tu as la mémoire courte Malvyna, par deux fois le clan t'a mis à mort en Forêt Sauvage. Mais ce qu'il y a c'est que contrairement à l'autre névrosée tu n'en fais pas tout une histoire. Tu te contentes de te désincarner, peut être dans la douleur, peut être dans la colère ...

<Passe sa langue instinctivement sur sa lame> mmmm ... tu as encore du goût Sicaire inutile ...
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Vi, une ombre c'est agréable a jouer en petit groupe sur alb ou mid (sauf quand mid fait ses heures de scooting a hmg, là c'est mort assurée) ou en groupe de furtif, mais en rvr de masse a Emain j'ai toujours la cruelle impression de servir a rien (comme avant en xp d'ailleur).

En petit groupe là ou on est efficace c'est pour tuer vite les classes de soutiens ou les mages, voire les archers si il y en a dans le groupe, mais en rvr de masse je suis souvent tres vite pris en cible et 3 sorts suffisent a me tuer ou 2 zercs me tuent en 3 sec chrono
Vi en mass le seul rôle c'est de scooter pour les éviter.. ou taper à la limite pour les sz mais bon, ce n'est pas passionnant. C'est la que pouvoir soloter est pratique, pour chasser les isolés




Citation :
ouais ta gagné ma grande ... g fini par m'enerver .. maintenant tu va faire quoi ? trouver qqun d'autre a faire chier ?
Ben nan, tant que personne ne vient dire des bêtises sur moi je n'aurais personne à 'traquer'. Ce qui est loin d'être mal, au contraire ^^

Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
serieux postez pu , ca fera descendre ce fil de merde...
malvyna mes sinceres excuses , je suis un bouffon tout ce que tu veu .. vien pu me saouler .. t la meilleure .. je c pas ce que tu veut entendre fin bref ..
Juste ce qui est en gras, et ne plus entendre de bétises à mon sujet, c'est tout que je veux moi
Pour le reste c'est pas moi qui décide.
Un modo pliz ca devient nawak
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Se tient sur une stèle de cimetière Celtique, les bras croisés, le regard malsain et vicieux sur le sol ...>

Hmmm ... Juteuse Sicaire, tu as bien fait de partir, de toute manière tu n'étais, et tu ne seras jamais à la hauteur <moqueur et cruel>

<Souffle un baiser dans la brume épaisse du cimetière> Que mon baiser empoisonne ton âme à jamais pour que j'en garde saveur et plaisir ...

<Crache à terre avec humiliation, sur une inscription dans le sol ... Newfoundglory>
sort de l ombre observe vaehraun regarde au loin vois l esclave de vaehraun bien a l abris
/e murmure le jour ou tu sors sans lui tu seras peut être un adversaire valable pour le moment tu es qu un prétentieux qui vaut même pas que l on s attarde sur lui


ps : pour new found fait une pause et reviens nous voir je t ai jamais affronté moi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
serieux postez pu , ca fera descendre ce fil de merde...
malvyna mes sinceres excuses , je suis un bouffon tout ce que tu veu .. vien pu me saouler .. t la meilleure .. je c pas ce que tu veut entendre fin bref ..

Citation :
Provient du message de Malvyna
^^
Juste ce qui est en gras, et ne plus entendre de bétises à mon sujet, c'est tout que je veux moi
Pour le reste c'est pas moi qui décide.
je te les avais faites dans un dernier post ou j'avais reconnu mon erreur a ton sujet ... m'enfin
Citation :
Neoelf avait fait une pause luis aussi , sa peut arrivé d'en avoir mare et de faire une pause et de revenir plutard .
*espère que Neoelf refasse une pause* ptain cet elfe me tue en un coup ...

Sinon bonne continuation New
Moi j'ai une devinette:
Qu'es qui est Gros et Gras et qui fais mal aux yeux ??































Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
QUELQU' UN S EST PERMIS DE ME QUOTER UN MP PASQUE JE LUI AI CONFIER QUE ME TIRAIT DE YS , MAINTENANT TLM EST AU COURANT FOUTEZ MOI LA PAIX POINT BARRE
Ca ^^

/em fais un calin à Newf qui comme d'habitude est surexcitée...

Tu devrais reroll zerk ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés