WWII Online 1.8 / Gratuit 15 jours

Répondre
Partager Rechercher
15 jours d'essais gratuit sans engagement de WWII Online
Le site JOL pour WWIIOL : https://ww2ol.jeuxonline.info/



1. Allez sur VENTES INTERNATIONALS

2. Appuyez sur CREATE NEW PROMO ACCOUNT

3. Remplissez le formulaire avec vos infos, quand on vous demande PROMOTIONAL KEY tapez insidemacgames (cela fonctionne pour PC et Mac). NB: Choississez judicieusement votre pseudo car c'est votre pseudo dans le jeu et il vous en coutera 20$ de le changer.

4. telecharger WWII Online
Section Telechargement

WWIIOnline pour Windows (110Mo)
WWIIOnline pour Mac (110Mo)

Playgate pour Windows, Moteur de mise a jour automatique (1.1M)
Playgate pour Mac, Moteur de mise a jour automatique (700K)

5. apres la periode d'essais vous pouvez acheter une souscription en ligne , 20$ avec un mois gratuit puis 13$/Mois.


Une fois dans le jeu vous pouvez regler le canal 63, le canal francophone chez les alliés 63 (Francais, Belge, Suisse, Quebecois).

Vous pouvez aussi installer Teamspeak afin de communiquer avec les autres francophones de WWII Online (Recommandé), tutorial Teamspeak

Le guide de la jeune recrue

Si vous etes perdu, vous pouvez nous contacter sur Teamspeak, sur le canal 63 allié, sur les forums WWIIOL de JOL, ou sur les forum de la 3ieme DLM www.3dlm.net.


http://www.reve.com/3DLM/id/KOCTEL.gif
Arf Pifou ... salope !!!! LACHEUR !

Tu traines encore dans des forums gloques et sombres ?

On t'a gardé ta place au chaud et on pleure encore ton depart, tu viens meme po nous rendre visite, tu es parti sans payer la pension alimentaire pour lob, maintenant c'est nous payons !
C'est pas bien ça Pifou. On va en dire 2 mots à Hercule, voire à Museau...


Citation :
Provient du message de Koctel
Arf Pifou ... s.....
Erkkkk
Ok, je vais essayer ça un de ces quatre et merci pour l'info

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Swax
Je comprend rien au pilotage de tank et d'avions. Si une âme généreuse à un bon 20 minutes à me consacrer, ça sera pas de refus.
Idem, j'ai rien comprit, j'ai réussit a faire allumer le moteur avec l'avions mais c'est tout .
Une annonce indiquant que le jeu ou je me suis éclater 3 mois est gratuit 15 jours et je n'était pas au courant.
Bien sur que je répond a l'appel

Gwadever est de retour dans WWIIOL

Swaxe et floye il faut obligatoirement un joystick aussi pour piloter les vehicules
Les forums de WWIIOnline sont présents sur Jeux Online.

Allez voir le portail,il y a des sites de squad comme l'Alli@nce ou la 3eDLM qui donnent des tutoriaux.

Je peux aider ceux qui en ont besoin

Canaux chat alliés :33&63
Canaux chat Axis : 57

Bienvenu dans World War II Online,un jeu où la patience et les compétences payent.
Pas besoin de leveler comme un fou pour descendre un mec en face,je peux ne donner qu'un conseil,accrochez vous,car le jeu est dur...

@Sakapuss:Je crois que question As en Hawk,tu risques d'etre surpassé,mais les Alliés ont cruellement besoin de pilotes de chasse.

@Damon et les autres (désolé j'ai pas retenu tout les pseudos ,si vous avez besoin de renseignement n'hesitez pas.


Messer1
Co II/JG77 -1st FjR1
www.secretcircle.org
__________________
Messer - Pavillon Noir
Pour le tank :

bouton $ pour passer les vitesses
bouton ^pour passer d'une vitesse en dessous
bouton r pour la marche arriere , tu rapuis pour la marche avant
ensuite les boutons :
1 (conducteur) 2(chef de char) 3(tireur)
bouton . pour viser me semble

(commande du jeu par defaut)

les avions :

e pour le moteur comme le tank
: pour blocker l'aileron arriere me semble
ù pour mettre les moteurs au max je crois
ensuite faut le joy pour les gazs et c parti

d apres ce que je me souvient avec les commandes par defaut c comme ca
Citation :
Provient du message de Floye
Si faut payer un Joystick, nan merci, dommage le jeux avait l'air de sortir de l'original
L'un (l'originalité) entraine peut-être l'autre (l'achat d'un joystick).

C'est rare les simulateurs de vol qui ne nécessitent pas un joystick - je ne sais pas s'il y a une partie simulateur de vol, mais j'ai cru comprendre que oui -. J'essaierai trouffion alors.

Ciao,
LoneCat
WWII Online est un simulateur de guerre.

Sans Joystick, le seul truc qu'on peut veritablement jouer c'est infanterie mais c'est deja amusant.

Sinon il faut pas vous etonner que le Joystick soit necessaire pour piloter un vehicule, un avion, un bateau, un canon anti char, un canon anti aerien,etc.... WWIIOL est un simulateur multi arme qui se veut tres realiste et historique. (Bon je vous l'accorde le joystick n'etait pas trop utilisé en 1940-41, mais le clavier AZERTY n'etait pas la dotation de base des soldats et pilotes de 1940).


Le jeu n'a pas ete traduit en francais pour le moment, c'est pour ca qu'il n'est pas encore vendu dans les magasins en France.

A bientot dans le jeu et/ou sur TS.

Nous avons besoins de vous chez les alliés (un peu debordé par les axis)

NB: Certains pourront etre rochons sur certains graphismes, sachez que meme si le graphisme est important, les batiments que vous voyez en etant en infanterie sont aussi vu par les avions a 500 Km/H. Le Nord de la France/Belgique est modelisé a l'echelle 1/2 et CRS (l'editeur) n'est pas Sony ou Microsoft, mais une equipe de developpeurs independants, qui sont surtout des passionnés.

http://www.reve.com/3DLM/id/KOCTEL.gif
Les graphismes sont l'aspect mineur du jeu,et ils ne sont pas si mal que ca.

Que de progrès fait depuis le début niveau graphisme,en revanche niveau effets sonores le jeu cartonne,niveau netcode aussi,une balle que tu tires sera recu de la même facon par un mec en train de courrir à 200m (comparaison subtile avec le netcode à chier de Battlefield 1942).

On a plus les yeux tournés pour débusquer les avions et les blindés et canon Anti Char embusqués que pour matter le paysage.

Petite parenthèse:WWIIOnline n'est pas un Battlefield 1942 à 4000 en simultané,mais un jeu REALISTE,avec un modèle de dommage vraiment impressionnant ,rien n'est calculé en "point de vie",un coup au but suis un trajet selon l'epaisseur,l'inclinaison du blindage,produit des effets d'eclats ou autre.A titre d'information vous pourrez tirer 10 000coups avec votre fusil sur les roues d'un Opel,vous lui creverez les pneus,mais ca va pas buter l'appareil ni le conducteur.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés