Niveau 50 : un hard cap dépassé

Répondre
Partager Rechercher
Hum j'ai lu tout le post (mal aux yeux j'ai ).

Bon DAoC est un jeu basé sur le RvR. Le PvM n'est là que pour qu'on paye longtemps notre abonnement.

Repousser la limite de lvl créerait un déséquilibre qui avantagerait les hard core gamer et nuirait a la majorité, si Mythic est assez bête pour le faire, il vont voir un nombre incroyable de delété d'abon.

Beaucoup de joueurs anciens n'ont pas de 50, mais s'accrochent en se disant qu'au bout du compte, ils auront un perso 50 qui aura enfin des chances a peu près égales en RvR (RA misent a part).

Déplacer ce cap, les dégoutteras, et leur laissera plus d'autrès choix que d'aller voir ailleurs.

Mais y a quelque chose d'intéressant qui a ete dit, en PvM y a les 50 et y a les autres. C'est de plus en plus difficile de trouver des groupes xp pour les 40+. Souvent les 50 groupent entre eux. Ce qu'il faudrait ces des choses pour les attirer de nouveau à xp, pourquoi pas des loot tres bons (qui a dit puissant?) mais qui auraient une durée de vie limité.

Exemple: des objets avec charge, et des effet originaux (donc non spellcraftable) qui ne seraient pas rechargeable. Des armes et des armures qui leur ferais dépasser leur caps de Dps et d'AF, mais qui se détérioreraient tres vite (des objets qui débuterai avec 20 en durée).

Ca serait un attrait supplémentaire.
Bien j'ai moi aussi tout lu

JE joues depuis la bêta et je suis encore un de ces joueurs qui n'a encore pas de level 50

( comment ça je prends mon temps ? )

Et oui et on est dans une communauté de personnes qui aime jouer ensemble donc il en faut pour tous les goûts

( comment ça on m'a menti )

Pour moi je me connecte pour me détendre et pas forcément être le meilleur

A oui peu être que je suis bête de me connecter 3 heures le soir et ne pas voir mon perso bouger car je passe trop de temps à parler

bref tous ça pour dire que mon avatar à ça façon de voir les choses et que augmenter le Cap en level ou pas ne changeras pas ça façon de pensée

Parceque dans un MMorpg c'est bien la vie de son avatar qui compte ?? ou on m'a encore menti ?

Sinon que tout le monde s'amuse comme il veut est l'essentielle chacun doit y trouver un certain plaisir sinon changer de jeu peu être une solution ...
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
Yep... Je pense pas que ca serve à grand chose de casser le cap du lvl 50, surtout que le Jeu en lui même est positionné sur le PvP(RvR)... Donc, plus faire des changements dans ce sens la, ce qui d'ailleurs peu à peu est en train d'être fait... Un MMORPG n'est jamais dit comme Fini, il a justement la possibilité de toujours évoluer...
Je préférerais franchement qu'ils favorisent énormément le RvR pour les lvl 45+ et surtout au 50, avec beaucoup de chose disponibles qu'a partir de ce fatidique et dernier lvl. Ce qui pousserai encore beaucoup plus de monde et les motiveraient à avoir leur lvl 50. ( D'ailleurs l'armure épique était une tres bonne idée !)
Même avec le spellCraft la majorité des armures font pas le poids face à une armure épique, car il les faut les nombreuses Platines pour se les Payer les morceaux d'armures 100%, même 99%...

Enfin bon pour mon avis personnel je pense qu'ils devraient agrandir de beaucoup les Zones frontalières en y ajoutant des Villages, Ponts, Tour, avant postes, etc... avec des aspects plutôt Stratégiques qui pourrait éventuellement aider pour les prises de forts/reliques... et surtout faut pas délirer pour la zone rvr du lvl 15/19.. c'est vraiment déconné, ils devraient plutôt en faire une au lvl 36/40 et 41/45 !!!
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Pq pas augmenter les niveaux au dessus du 50...Mais alors,il faudrait faire en sorte que :
- les 51+ ne puissent aller ds les ZF actuelles
- leur créer un grand "val" rien que pour eux,afin de les laisser s'exprimer librement ^^

Bref il faudrait,une fois 50,pouvoir "activer" ou non le fait de monter encore de niveau,avec tt ce que cela implique
Talking
heu juste un truc pour ceux qui font du craft je m imagine pas crafter jusqu a 2000 deja dur d arriver a 1100+ et bonjour l argent alors j aimerais s avoir si ton perso et lvl 50 + 10L10 et legendaire, si c pas le cas il te reste encore du boulot avant de vouloir etre lvl 50+
Scrooge, l'idée est intéressante, et fais partie d'une des facettes du jeux (pas la mienne...<regarde son 45.5 qui ne veut décidément pas passer 46>)

Mais attention qu'il faut penser aussi sur le long terme, aux futurs nouveaux joueurs!

Je dis ça car je suis (comme beaucoup) un ancien de T4C. Je suis arrivé quand le Colisée n'existait plus, et j'ai fais ma renaissance juste après que l'Anneau Séraphin soit enlevé du jeux (quoique je m'en cognais, vu que j'étais Nephilim. NERF SERAPHINS! )

Donc, je suis arrivé vachement en retard par rapport aux "stars" du serveur.

Et de fait, je n'avais AUCUNE chance contre eux.

Qu'est ce que mon brave plouc pouvait faire contre des Jos qui ont bénéficié de l'usine à xp qu'était le Colisée? Qui ont eut un an pour monter un perso? Queud.

C'est ça le gros défaut d'un jeux à level "infini": la compétition est complètement foutue en l'air par les "anciens" qui peuvent écraser très facilement les "nouveaux".

Et justement, la compétition est la base même de DAoC: Royaume contre Royaume. De fait une limite de level est obligatoire, pour éviter que ceux qui étaient présent à la béta puisse dominer ceux qui sont arrivé en 1.57 (voire même 1.60, vu qu'il y a déjà des 50 de cette version là...Purée mais comment ils font?! )
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
De fait une limite de level est obligatoire, pour éviter que ceux qui étaient présent à la béta puisse dominer ceux qui sont arrivé en 1.57 (voire même 1.60, vu qu'il y a déjà des 50 de cette version là...Purée mais comment ils font?! )
Ils voyagent dans le temps. A moins que tu parles des U.S.. La 1.60 n'est pas encore en Europe à ce que je sache.
Citation :
Provient du message de Aron
Ils voyagent dans le temps. A moins que tu parles des U.S.. La 1.60 n'est pas encore en Europe à ce que je sache.
Houlaaaaaa, encore heureux que tu me rattrapes, j'ai tout embrouillé moua

Bon, reprends toi Reis. Nous SOMMES en 1.57. Depuis l'arrivée de SI pour être précis.

Donc tu te demandes comment des gens créant des persos 1.57 sont déjà 50. Voilà Reis.

Voilà, j'ai remis les idées en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés