[Ys] [Quartz] Qui vous craignez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a qu'une chose qu'on craint a quartz .... MOAAAA

C'est ou la porte ?

Angriff, sicaire qui craque devant les lurikinettes
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Arkiel
Même pas

Rendez-nous nos pulls de TP de la 1.36 !
Huhu clair, testé et approuvé :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
A vrai dire y a pas ke les nécro ke j'aime po j'ai tout les magos kand ils me voient. Fo dire c'est génial critical blade kobold

640pv , 159 force, 147 constit, 189 dex, 154 viva

Moi Buff bot ? Meuh non, juste un tout piti peu , et encore j attend heal spé buff pour la vitesse d attak
Bon Bon ca va je sors ===> []
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de warlix
pas les pets qui font mal
ils sont la juste pour aider le tank qu il est

mais oui il n est pas immortel non plus
faut juste user de strategie stout

pi au quartz y a que deux pets
bah c très simple pour un faucheur

stick / dot / buff viva / bulle / straff / stun / combo / mort ( à noter que c'est aussi ce que je fais sur les zerks )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah c très simple pour un faucheur

stick / dot / buff viva / bulle / straff / stun / combo / mort ( à noter que c'est aussi ce que je fais sur les zerks )
C'est beau les rêves. Mais l'autre il /stick pas ou /face pas pour se faire niquer par un strafe?

/NERF CEUX QUI LISENT LE JOURNAL EN RVR
Salut Death ^^ Ca y est t'as eu ton 2eme compte?
Bon sinon moi a quartz (avec assa crit 23) je crains les nécros avec bug LoS (sans ca va tres facilement bien qu'a chaque fois je tue le pet et un coquinou me pik le frag en finissant le necro) les plateux qui arrete pas de me passer dessus (vive le 18+5 fufu) les mago hib (lol z'ont toujours 3 4 luri en stick sur les fesses ! et même si t'en tu 1 tu te fais stun ) les sicaires (ca fait quand même mal ces bebettes et surtout ca vie en troupeaux*) et voila ^^





*bientot 1 screen de moi qui attaque 1 sicaire orange: je fais mal mais tout a coup par miracle *pop* 3 autres sicaires

EDIT: les reavers BERK les zoneurs je deteste (surtout caba et empat tu te balade en fufu et Paf plus fufu + doté ... c'MAL =p)
je sais pas si j'ai mal lu ...
mais personne ne cite le reaver ... le seul qu'y m'a défoncé rapide (et en plus les 2-3 premiers coups j'étais de dos ) c'est le savage ...
le zerk lui c'est le premier (qd j'arrive à le reconnaitre et pas à le confondre avec un assassin) que je m'emploie à attraper en solo, c'est trop bon de le finir sur une proc et un drain

en un mot /nerf savage et reaver
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est beau les rêves. Mais l'autre il /stick pas ou /face pas pour se faire niquer par un strafe?

/NERF CEUX QUI LISENT LE JOURNAL EN RVR
le strafe pour mon stun de coté marche même si le mec me stick
Citation :
Provient du message de Eskalibure
Etant éclaireur, les assassins m'embêtent en RvR sans doute, mort a see hidden !

Sinon je ne crains rien je suis albionais et je meurs pour Camelot .


o me l avait jamais faite cel la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés