on peut trouver les artisans??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voila Existe t'il une technique afin de lister les artisans?
En fait j'ai vu l'autre fois le rang de l'artisanat d'un joueur au lieu de l'endroit d'ou il se trouvait......
Bref tout est un peu confus et j'aimerai comprendre un peu mieux tout ca..
Je vous remercie d'avance
Bonne journée a tous
Si un artisan tape /set trade, tu verras par exemple :
Donald, Maître armurier, Forêt de myrkwood
Tu n'as donc pas sa classe
Maître correspond à son niveau (là je saurais pas te dire)
Y'a aussi un pb, pour les artisans légendaires (1000+) ce sera par exemple Legendary Armorer, Legendary Tailor, Legendary Fletcher, Legendary Smith, etc...
J'espere que j'ai répondu à ta question
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
/who forgeron/armurier/tailleur/empenneur/arcaniste/alchimiste
Cette commande ne te donnera que les noms des artisans ayant exécuté la commande /set trade pour faire apparaître leur artisanat en lieu et place de leur classe. Comme il est nécessaire de le refaire à chaque connection (et ptet même après avoir zoné, je n'ai jamais vérifié au fait !), tu auras donc les noms des artisans ayant l'intention de faire savoir leur état et recherchant des clients.

Sinon, il reste toujours le bouche à oreille pour connaître les noms des artisans ainsi que leur réputation, un artisan n'est pas qu'un score en craft, mais aussi un perso avec lequel tu peux avoir de l'affinité ou non.

Gwodry,
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Dans quelques temps, le /setwho trade sera permanent et vous n'aurez plus besoin de retaper la commande à chaque écran de chargement (je pensais que c'était déjà le cas sur la version euro)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés