[Broc] Bataille de Bleedmer.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Kler
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Kler bonne soirée, ont a pas mal voyagé:

Emain ==> Bold attaque, hib repoussé ==>attaque Bled, Bled pris ==> defense de Bled, Bled defendu ==>Beno attaqué, retour Beno (les fou attaque la maison ) ==> Beno pris , organisation ==> attaque Beno, Beno repris (sacré Hib ils avaient foutu des poster des mini pouce partout dans la salle du keeper:bouffon: :bouffon ==> Moi dodo mais certains sont repartit sur Bled.

Allez ce soir ont fou le feu dans un fort Hib....
Mouarf sphynx roturier, j'en revais, JOl la fait p
Citation :
Provient du message de goldim
Ps : a oui merci a albion quand meme on savais pas comment recuperer notre fort manitenant suffit qu'on vous le reprenne pour le claim a nouveaux
La taverne GN re-ouvre?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Oééééééééé de nouveaux cocktail encore plus....mélangé une nouvelle bière tester et approuver par les officiers GN en exclusivité pour nos meilleur client la gold xxxX a des prix plus que raisonnable et des jolie gogoviking dansant sur nos rempart pendant nos soirée spécial.


Venez nombreux afin que se rêve soit réalité remettons de l'ordre dans tout se bazars et vous m'en direz des nouvelles !!!
Citation :
Provient du message de goldim
Oééééééééé de nouveaux cocktail encore plus....mélangé une nouvelle bière tester et approuver par les officiers GN en exclusivité pour nos meilleur client la gold xxxX a des prix plus que raisonnable et des jolie gogoviking dansant sur nos rempart pendant nos soirée spécial.


Venez nombreux afin que se rêve soit réalité remettons de l'ordre dans tout se bazars et vous m'en direz des nouvelles !!!
Vais aller faire un tour dans cette taverne je sent.
Je peux amener des amis?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Vais aller faire un tour dans cette taverne je sent.
Je peux amener des amis?
Plusieurs ont essayé ce soir, mais le videur est coriace
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Max Puissant
alystene, ta l'air vraiment d'aimer ce :

depuis qu'ils l'ont mis je n'ai pas vu un post sans
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Max Flammeur
Citation :
Provient du message de Arkhah|GN
Vous aviez un peu de tout (vue le nombre c'est normal) mais surtout 3 necro qui ne se sont pas privés pour nous en mettre plein la tronche avec des méthodes plus que douteuses ... enfin vous savez de quoi je parle .

J'ai pris un screen de l'endroit ou est resté mon poiscail pendant toute la bataille : lien ici

pouvait pas faire mieux, sinon fallait carrément que je mette mon pet sur la rambarde et désolé, mais suis pas suicidaire non plus.

J'espère ne pas avoir été compté dans les 3 nécros, ou sinon, voudrais qu'on m'explique comment je peut faire pour servir à qqch en défense de fort à vos yeux sans risquer de passer pour pas fair-play.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
J'espère ne pas avoir été compté dans les 3 nécros, ou sinon, voudrais qu'on m'explique comment je peut faire pour servir à qqch en défense de fort à vos yeux sans risquer de passer pour pas fair-play.
Ben vu les remarques qu'on lit partout et ce qui se passe en réalité, je dirais, en n'invoquant pas de pet...

Apparament dès qu'on voit une "shade" on considère qu'il y a bug exploit, peu importe ce que le nécro peut faire
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
regardez mon screen sur la premiere page ou deux arrawn sont devant le fort et leurs pets étaient au milieu de la cour.
il y avait en effet un 3eme necro qui était sur le rempart avec son pet (poiscail je crois)

j'ai bien dit que c'etait dommage que le jeu soit gaché par 2-3 abrutis pas par une classe

de même que le cast en boucle jusqu'à la mort des mages et healers à travers les murs lors des attaques (le fameux assist sur sicaire) , c'est pas très amusant pour les défenseurs et pas glorifiant pour les attaquants.

oui oui, je sais, faut qu'on attende la 1.60 en attendant on ne va pas plus en rvr et on ne joue plus.
quoi qu'il arrive, cela sera réglé à la 1.60, tout débat est vain jusque là.
ceux qui jouent leur necro sans abuser du LOS n'auront pas à changer leurs habitudes.
poiscail, j'étais la, j'ai bien vu ou tu mettais ton pet, rien à redire. ce n'est pas la même chose pour les deux autres, screen à l'appui.
Pour info, /assist ne marche pas sur une cible qui n'est pas en vue du joueur au moment de l'assist.

Donc en aucun cas cela ne peut servir à un necro situé en plein milieu du fort pour cibler un adversaire à l'extérieur.

Je ne justifie en rien le fait de bug exploiter (même si soit-disant s'en est pas un, vive goa ) mais je dénonce fortement la mauvaise foi qui apparait face aux nécros.

Lors d'une défense d'un autre fort pris à l'ennemi (je ne me rappelle plus lequel), les nécros ont tous étés accusés de bug exploiter, de mettre leur pet au keeper en étant presque au milieu des rangs ennemis, de se planquer dans les portes, et j'en passe et des meilleures et parfois bien comiques, alors que justement aucun d'entre eux n'avaient utilisés de tels stratagèmes.

Et oui, c'était une prise de fort de notre alliance, et dès le lendemain on a eu droit à ce genre d'accusation complètement farfelues.

Donc, oui certains necros sur-abusent du bug de LoS, mais en aucun cas cela ne donne le droit de dénigrer les autres, et même de tenir des propos mensongers sur le compte des personnes présentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés