[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duval
J'ai la tete dure de 1, et de 2, je suis mieux informés que 99% des personnes qui postent ici.
Bénévoles Broceliande
Le but non avoué de ce post est de pousser la population a vomir sa bile sur GOA (comme 90% des posts ou le mot GOA apparait au debut)

Si tu veux une vraie info fiable, ce forum est le dernier endroit ou la chercher (et d'ailleurs le seul forum ou on en parle, amusant non ?)
Ceux qui postent sur d'autres forums comme DAoC-Fr ne semblent pas avoir recu ce mail.
Etrange non ?
Mouarf avec des bénévoles comme toi je comprend mieux...

Le mail je l'ai reçu moi

Tu l'auras d'ici 1 heure dans ta boite, et on en recause OK ? :bouffon:
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Bon je vous la donne la vrai raison de l'augmentation :

Suite à la grande réussite d'installation de SI qui s'est déroulée en un temps record et sans incident, suite au dernier patch qui s'est déroulé sans problème et ne provoque aucune nuisance pour une partie des joueurs , nous augmentons votre cotisation de 2€ /mois.

Je sais , c'est peu mais ça nous fait très plaisir !

GOA (on en reversera 50% à Mythic, promis !)
kler depuis le lancement de SI le nombre d'abonnement n'as pas cessé d'augmenter (cf les nouveaux tags a couté de la liste des serveurs pour eviter que les nouveaux ne viennent squatter les serveur deja saturés...) donc je veux bien qu'il aient investis dans de nouveux serveurs mais l'augmentation des abos auraient du combler le deficit....

bref encore une fois c'est nous les joueurs qui sommes pris pour des vaches a lait....

Bref c'est carremené abusé et je pense meme couper mon abo histoire de les faire chier pasque la ca en est trop...

non seulement quand on a pb c'est du style de reponse: attendez le prochain patch ca resoudra "peut etre" le pb, de plus plus de chronique pour Hib depuis la sortie de SI et eux bah on attend un correctif Mythic.... De plus avant nous avions deux points de news par semaines sans compter les anims, maintenant si y en a un par semaine faut s'en contenter...

bref plus ca va plus c'est le bordel et ca me demotive: GOA CARTON ROUGE SUR CE COUP LA.....
Citation :
Provient du message de Loooping
oui mais bon les mecs se sont pas levés un matin en disant "aller hop on va augmenter" qd meme lol
non, mais il faut bien l'annoncer à un moment

ceci dit, j'attendrais l'info sur le forum officiel.
Citation :
Provient du message de Feniks
Le tabac augmente souvent mais sa empeche pas les fumeurs d'acheter des cigarettes hein?
On appelle ça une consommation incompressible.
C'est le seul produit "légal" avec l'essence qui peut voir son prix monter si vite sans que la consommation ne baisse de la même manière.
Pratique la même augmentation sur le prix du pâté en croûte, du fromage a pâte molle, ou du steak d'autruche tu peux être sur que la consommation va en prendre un sacré coup
Pour DaoC c'est bien sur différent d'un produit de consommation courant mais le même genre de phénomènes peut lui être transposé
Sur un plan marketing ça se comprend.

Des nouveaux jeux arrivent, ils savent que ça va entrainer une baisse des abonnements. Alors ils profitent du peu de délai qui leur reste pour ou augmenter à court terme leurs recettes, ou fidéliser leur clientèle sur une longue durée (la formule 1 an qui revient à peine plus cher qu'avant).

Ils font le pari que peu résilieront à cause de cette augmentation vu qu'aujourd'hui il n'y a pas d'alternative et que je vois mal les accros que nous sommes majoritairement se passer de mmorpg pendant 3 mois.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Unhappy
20 % en + faut pas se foutre de notre tete ... Mouarf .. je m'engage pas pour 1 ans tete baissé moi suis pas dingue :bouffon: !!

Sans déconner moi ils mettent 20% d'anims en + je dit pas mais la :/!!!

faudrait que ce soit de chaque cotés :/
20 % d'augmentation ... 20% d'anims
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
mdrr
bonjour a tous pour une fois je suis contente un post pour casser gogo ou mithrix breff enfin pour gueuler

tu m etonnes la secretaire a changer depuis dark age premiere edition t fou la silicone a augmenter avec le petrole mouarf d ailleur t en ka faire j ai recu l email et je me suis mis a pleurer en me tordant par terre

Bonjour,

Plus d’un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une
réévaluation de ses tarifs d’abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème
Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16€ par mois).
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera
les abonnements souscrits à partir de cette date.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront
quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5
mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d’abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12€
Formule 3 mois : 32€ (moins de 11€/mois)
Formule 6 mois : 60€ (10€ par mois)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110€ (9,16€ par mois).

Cordialement,

L’équipe DAoC Europe

bien sur le pourrai poster le screen car meme moi j ai cru rever ou est la secetaire dark age premiere edition ? MDRRRRRRRR
(pour info † le carrer et a remplacer par euros et ' qui n aparait pas mais je le dit sur le coup je me suis fait une peur bien jouer le poisson mais c klr nous sommes le 4 a moins que la secretaire a camper sous le bureau)
Niveau service je trouve vraiment mauvais.... entre la coupure du forum, les chroniques qui merdent maintenant depuis 4 mois, la traduction plus lente comparé à l'italie ou au japon...

Reconduction auto résiliée pour ma part
Citation :
Provient du message de Wadleight
Tu dois pas être dans la vie active pour dire ça. C'est vrai que c'est rien 2€ par mois, comme c'est rien 3 cent de plus sur l'essence ou 5c sur le pain ou 20€ de plus sur un loyer, ou...etc, etc, etc, le problème, c'est le tout cumulé.
Si tu as un boulot, je te propose d'aller demander à ton boss une augmentation de 20% de ton salaire...ça devrait pas poser de problèmes, après tout, 150 à 300 euros pour lui, c'est pas grand chose par rapport au chiffre d'affaire de sa boite sûrement
Sisi je travaille moi
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: mdrr
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
bonjour a tous pour une fois je suis contente un post pour casser gogo ou mithrix breff enfin pour gueuler

tu m etonnes la secretaire a changer depuis dark age premiere edition t fou la silicone a augmenter avec le petrole mouarf d ailleur t en ka faire j ai recu l email et je me suis mis a pleurer en me tordant par terre

bien sur le pourrai poster le screen car meme moi j ai cru rever ou est la secetaire dark age premiere edition ? MDRRRRRRRR
(pour info † le carrer et a remplacer par euros et ' qui n aparait pas mais je le dit sur le coup je me suis fait une peur bien jouer le poisson mais c klr nous sommes le 4 a moins que la secretaire a camper sous le bureau)
C'est quoi la drogue que tu prends ?
Citation :
Provient du message de Seagal
je crois que tu peux lui filer les clefs
Serait-il déjà parti ?
1. Ils donnent des raisons valables .
2. Ils continuent leur politique de communication a mourir de rire et ils perdent mass clients.

En tout cas choisir le moment ou vont sortir une floppée de nouveaux mmorpg ca tombe plutot bien pour le consommateur pour une fois . Merci GOA
Dîtes je viens juste de penser à un truc.

Mythic augmente ses tarifs ?

Ou peut-être demandent-ils une participation plus élevée de la part de GOa, forçant ces derniers à augmenter notre cotisation mensuelle.

Bref, avant de râler, cherchons les causes.
Citation :
Provient du message de Mervin
Niveau service je trouve vraiment mauvais.... entre la coupure du forum, les chroniques qui merdent maintenant depuis 4 mois, la traduction plus lente comparé à l'italie ou au japon...

Reconduction auto résiliée pour ma part
Chroniques qui merdent depuis 4 mois ? 19 février -> 4 avril = 4 mois. Wé !
Italie = 1.57, 1.60 en test, Corée = idem
Sinon tu peux aller jouer aux US. Remarque les chroniques merdent à donf aussi là bas :/
Tout à fait d'accord avec Fenrhyl

C'étais un post informatif à l'origine, pour tous ceux qui ne suivent pas régulièrement leur courrier...

Faudrais pas non plus faire partir la discussion en diffamation anti-GOA parcequ'ils jettent l'argent par la fenêtre pour ce pretexte... attendez au moins d'éventuelles informations/
moi ce ke je trouve inexplicable ce que cela arrive au moment ou les chroniques ne marchent plus, ou tout le monde se plaint de la surcharge de bro et que rien n'est fais et peu de tps apres leur incroyable ratage sur les clefs de SI et le plantage de leur FAQ, c gonflé lol

Encore si tout se passait bien bon ca passerai mieux mais là.. hum ....
Moi perso j'aime pas me plaindre, les chroniques marchent pas, tant pis , g mis 1 semaine a avoir une réponse pour mon pblm avec SI, pas grave mais au final me coller 2€ ds la gueule (4€ en fait je paye le compte de mon petit frere aussi) là c chaud
excusez moi
mouarf suis desoler les carrés et les aprostroff se sont corriger avec le correcteur d horto sinon ba alors pas grnd chose a dire sur le mail juste que j avais 120 par mois ou 1100 pour l annee
forcement c drole mais bon voila desoler et je m en excuse d avance d avoir poster un mess qui c corriger via le faite du correcteur de se forum

amicalement wizz labelle
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
non quand le jeu me fera moins chier...
Je sais pas si c'est tous les gens qui disent adieu sur JoL qui me font ça, mais j'ai de plus en plus l'impression que plein de joueurs se font chier depuis un bout de temps dans ce jeu...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés