Faire avancer le temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je suis en train de créer une campagne solo, ça avance mais je me trouve confronté à un problème que je n'avais pas prévu:
certaines zones de mon module ne sont accessibles que le jour, d'autres que la nuit...résultat, le joueur se retrouve à devoir attendre l'aube pour pouvoir entrer dans la mine et poursuivre l'aventure.
Y'a-t-il un moyen de faire SetTime=xx, pour faire venir l'aube plus vite, par ex en dormant ?
L'ideal serait un système à la Baldur's gate: le repos dure 8 heures, mais qq secondes seulement en tps réel...
Est-ce possible ?
Ou sinon quelqu'un a-t-il une solution pour contourner ce problème ?
exactement :

il suffit d'utiliser ceci :
Code PHP:

SetTime(intintintint)
Sets the game's current time.

void SetTime(
    int nHour,
    int nMinute,
    int nSecond,
    int nMillisecond
);
Parameters
nHour

The new hour value, from 0 to 23.

nMinute

The new minute value from 0 to 1 (or 0 to a higher value if the module properties for time were changed).

nSecond

The new second value, from 0 to 59.

nMillisecond

The new millisecond value, from 0 to 999.



Description
Set the game time to the time specified. Time can only be advanced forwards; attempting to set the time backwards will result in the day advancing and then the time being set to that specified, e.g. if the current hour is 15 and then the hour is set to 3, the day will be advanced by 1 and the hour will be set to 3. If values larger than the max hour, minute, second or millisecond are specified, they will be wrapped around and the overflow will be used to advance the next field, e.g. specifying 62 hours, 250 minutes, 10 seconds and 10 milliseconds will result in the calendar day being advanced by 2 and the time being set to 18 hours, 10 minutes, 10 milliseconds. 

toutefois, attention, si tu met ca directement dans le OnRest, ca va avancer pour CHAQUE joueur qui rest...

n'oublie pas de mettre des controle, et de forcer les joueurs a dormir tous ensemble...

[EDIT = Arff : c'est un solo... excuse ]
Merci beaucoup !!!
En fait c'est tout simple, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça...génial !
(désolé pour la question con...mon pc est en panne, je suis sur un vieux P2 sans aurora...impossible pour moi de chercher les commandes existantes pour le moment...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés