vacances?

Répondre
Partager Rechercher
vous allez faire quoi ? c'est ce soir ou demain pour vous ?
et en faite je voudrais vous demandez , ou c'est qu'on trouve des beaux avatars je sais qu'a l'inscription on nous donne des adresses, mais j'y est rien trouvé.
Re: vacances?
Citation :
Provient du message de darkinette
vous allez faire quoi ? c'est ce soir ou demain pour vous ?
et en faite je voudrais vous demandez , ou c'est qu'on trouve des beaux avatars je sais qu'a l'inscription on nous donne des adresses, mais j'y est rien trouvé.
les vacances, pour moi (peut etre) c'est le 17 avril ...

et sinon pour les avatars et signature : http://www.fantasya.net
Je suis en vacances le 19 avril, et ce pour une semaine seulement. Vive les écoles d'ingénieurs qui dépendent du ministere de l'industrie et pas de l'éducation nationale ...
Moi mes vacances.. c'etait il y a 2 heures !
Deux semaines de.... oui de...... pleine de ..... revisions pour le bac

Sinon j'ai un site extraordinaire pour tes avatars :

http://www.freegaia.com

On y trouve de "tout" en plus pour les fous des forums, du tuning de Windows ou encore des créateurs de sites Internet, en plus le site est maginifique est extrèmement bien organisé.
J'espere que ca va pas paraitre de la publicité bourrage de crane
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je serai en vacances en fin de mois pour 2 semaines, ça va faire depuis Noël que je les attends mes vacances...
Et les prochaines en été, 2 semaines aussi je pense...

Enfin bon. Vive les congés payés et les RTT
wouaa , mais comment tu fais pour survivre , pas de vacance depuis noel, mais c'est pas humain. tu fais quoi ds la vie?
Citation :
Provient du message de darkinette
wouaa , mais comment tu fais pour survivre , pas de vacance depuis noel, mais c'est pas humain. tu fais quoi ds la vie?
Administrateur réseau / analyste programmeur / développeur intranet / responsable de section.
Et puis 4 mois, ça va... Les suivantes ça sera en juillet ou août, et après ceinture jusqu'à novembre ou décembre, alors...
Citation :
Provient du message de darkinette
c'est surhumain , moi j'aime beaucoup mes ptites vacances scolaire ...




chandler , t parti?

à défaut de nous dire ce que l'on fera de nos prochaines vacances, ce post nous indique ce que font les jeunes en vacances .... ils floodent ...
Re: aaaa
Citation :
Provient du message de darkinette
j'ai lu la facon dont tu l'as demander en mariage pour un peu j'aurais voulu etre a sa place
Merci

Citation :
la sicile , c'est au soleil?
oui

Citation :
Les suivantes ça sera en juillet ou août, et après ceinture jusqu'à novembre ou décembre, alors...
Veinard. Moi, je dois attendre Mai, puis Septembre et enfin Décembre.
Elle est mignonne la darkinette, mais elle floode clairement oui
Le Chandler doit être parti à Central Perk qui sait
Bon, je retourne à mon boulot moi....
Remarque, vu le pot qu'on a fait ce midi, tout le monde est plus ou moins bourré, et personne va bosser....
*retourne à son championnat de Tetrinet qu'il s'apprête à gagner pour la 6ème semaine consécutive*
Citation :
Provient du message de Falathrim Lloth PIM
Tu postes des messages dans un intervalle assez court en faisant des phrases courtes pour augmenter ton nombre de messages
Mais, vu que c'est sur le bar de la taverne, cela ne sert à rien car les messages ne sont pas comptabilisés ici
merci de l'explication. mais j'avoue que ce n'etait pas dans mon intention. je suis new l'oubliez pas , l'erreur est humaine , le pardon divin...
je m'excuse de ce que j'ai fait qui était non conscient d'ailleurs. bon alors normalement , on a le droit de poster un message tout les combiens de temps pour ne pas que l'on appel ca du flood ?
En fait, t'as pas à t'excuser ...

Tu vois, aujourd'hui, tous les ptits manches à balle du forum sont les premiers à dire toit tu flood, toi t'es HS, ce post aurait sa place sur le Bar, bref que des emmerdeurs qui croient faire le boulot de modo ...

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que plusieurs mois avant, les modos floudaient plus vite que nous sur ce forum, et en fait, ce forum était un forum à flood et HS (hors sujet) ...

Et non, maintenant, la loi à été appliquée, alors tout le monde se fait le bras de Dieu et dis que c'est pas bien de flooder ...

*Lancy qui emmerde les rapporteurs*
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
En fait, t'as pas à t'excuser ...

Tu vois, aujourd'hui, tous les ptits manches à balle du forum sont les premiers à dire toit tu flood, toi t'es HS, ce post aurait sa place sur le Bar, bref que des emmerdeurs qui croient faire le boulot de modo ...

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que plusieurs mois avant, les modos floudaient plus vite que nous sur ce forum, et en fait, ce forum était un forum à flood et HS (hors sujet) ...

Et non, maintenant, la loi à été appliquée, alors tout le monde se fait le bras de Dieu et dis que c'est pas bien de flooder ...

*Lancy qui emmerde les rapporteurs*
CALVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Monte ranger ta chambre !!!

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
T'as pas à t'excuser Darkinette c'était pour déconner, on floode aussi
Et c'est pas forcément péjoratif...
Enfin bon
Oui , floodes ici comme ça tu flooderas pas ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés