Reponse aux ouin ouin gens tpkiller

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
En effet, en se faisant qques dillos, on se disait que si on croisait des domis on leur ferait leur fete. Or, a une pause derriere la LS (prenez la distance (LS>TP) * 2) donc hors du champ de vision du point d'arrivée,

euh juste pour info tu peux dire quel zone (winterhollow ?)
Citation :
Provient du message de Larsus
Le tpkill c'est pas exploiter la faiblesse du jeu, c'est exploiter la faiblesse des joueurs qui passent leur temps a pleurer au lieu de combattre. Tu n'as cas aller tuer les tpkiller au lieu de raller apres eux
Pas d'accord, le fait que quelqu'un puisse être tué sans risque pendant le chargement de la zone, c'est exploiter une faiblesse du jeu. Faire pareil pour se venger c'est aussi exploiter la même faiblesse du jeu.

A UO à une époque il y avait un bug qui faisait crasher la bécane de quelqu'un en lui lançant un certain sort (earthquake), ce qui permettait de tuer son avatar en toute tranquillité puisque le joueur était en train de rebooter sa bécane. En utilisant les arguments des tpkillers, on peut aussi dire que c'était pas de l'exploit puisque tout le monde pouvait le faire ? Après tout les autres avaient qu'à aller se battre à coups d'earthquakes aussi au lieu de venir pleurer.

Hé ben non c'est exactement la même chose, tu tues quelqu'un qui ne peut pas se défendre à cause des limitations techniques du jeu : zéro challenge.
C'est vrai que le fait de profiter de la lenteur de la connexion de certains c'est super courageux, et que a mon avis c'est fait expres en accord avec AOL pour que vous preniez tous leur super haut debit ADSL avec leur super ping qui rend counter strike presque injouable...

Ce n'est certes qu'une question de point de vue mais tuer quelqu'un qui ne peut pas se defendre c'est assez... bref
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
on revenait de Icefire, donc oui winterhollow il me semble.
donc non le point de pop du tp est totalement dans le chant du radar et à portée voila
Je crois que le truc que vous comprenez pas c'est qu'il est impossible de savoir quand un mec a fini de load la zone donc quand on attaque un mec on ne sait pas si il a fini ou pas et dans le doute faut mieux taper d'abord
Steppenwolf ca n 'a rien a voir avec crasher un client UO
Citation :
c'est qu'il est impossible de savoir quand un mec a fini de load la zone
Si ,tu attends kil bouge mais bon si il te tu , tu vas dire kil ta tpkiller:bouffon:
Citation :
Provient du message de Zinedine
Un 56k ça met cb de tps pour zoner, 5-10s?? je te demande pas d'attendre 10 min pour attaquer
Le probleme ne vient pas uniquement de la connection quand jai UO , Irc et Emule qui tournent en meme temps que AC 2 je peut mettre jusqua 20 sec a loader et j ai une ligne ADSL 1024
Citation :
Le probleme ne vient pas uniquement de la connection quand jai UO , Irc et Emule qui tournent en meme temps que AC 2 je peut mettre jusqua 20 sec a loader et j ai une ligne ADSL 1024

Perso la premiere chose ke je fais avant de jouer a ac2, c virer tout mes progs en fond, et les seuls fois ou on ma tpkill ct parceke le gars en face etait d'un lvl bcp plus elevé ke moi, en general j'arrive a me barrer.
Si j'ai des progs en fond et ke je me fais kill, ça m'enervera car j'aime pas ça, mais je me laisse aucune chance au depart si je mets 30s a loader
__________________
http://www.mmorpg-france.com
Il y a une solution très simple pour être certain de ne pas tp killer, c'est de ne pas camper à la sortie d'un portail...

Evidemment ça veut dire que c'est beaucoup plus dur de tuer les gens qui ne viennent pas pour faire du pvp et qui ne font que passer, mais c'est beaucoup plus rigolo d'agresser les gens qui ne veulent que passer, n'est-ce-pas ?

Honnêtement c'est pas la place qui manque pour faire de belles bastons, mais s'il faut laisser passer un niveau 35 qui visite Linvak c'est dommage, c'est quand même des points facilement gagnés hein ?
TP Kill et Portal Camping c'est loin d'etre la meme chose tu peux tp kill sans avoir campe juste en passant en meme temps et vu que les ls sont souvent pres des portals et que les lieux de rdv sont les ls ou les portals c'est normal que bcp de gens s'y trouvent
De toute manière, arrêtez de venir pleurer ici pour le TP KILL.
Vous allez sur le forum de Turbine, et vous cherchez des solutions, ca a rien à faire ici.
Ce n' est pas condamnable par les admins en jeu, donc vous voyez comment régler le problème techniquement sur les foras turbine, simple, clair et efficace.
Citation :
Provient du message de packito
donc non le point de pop du tp est totalement dans le chant du radar et à portée voila
non tu as mal lu

gt pas devant le tp, mais loin derriere la LS
pis vous me saoulez tous avec vos remarques de mauvais joueurs
Bon je m absente ca tp camp de tout les coté je rentre apres qq jours de vacances et bing bammm boumm pleinde flood d insulte oui monsieur et de ouin parce que je suis un gros mechant de tp killeur super la reputation

Enfin en monarch je me dis oula que se passe t il j essaye de me renseigné la je tombe sur une ordre qui me dis arrete de joué les gentils kan avec tes autre perso t es super mechant bouhhhhhhhhhh et ben meme pas elle a rien compris enfin tanpis tout ca pour dire que j ai quitté ma guilde , j abandonne a moitié le jeu , cette reflexion et les hatitude de certains me pousse a croire que j aurai jamais du quitté ac 1 tellement les francais sont decevant , rancunier et voir insultant pour la plus part , qu on viennent pas me dire que je comprends pas les insultes anglaises car je suis anglais donc bon

Enfin tout ca pour dire que les jugement attif et les rancune de certains pour avoir ete tué qq fois me font doucement rire si seulement il avait connu des vrai tp killeur peut etre il aurait compris .

et au fait packito je suis passez domi histoire de voir se que ca raconte un peu de votre coté ^^.
Faut quand meme etre naif pour passer a pali et croire que tout sera tout rose tout beau.

TP Kill, on m'en a fait (ils se reconnaitront), et si j'ai l 'occasion, j hesiterais pas a le faire a ceux qui me l'ont fait justement. L'avantage, c'est de savoir de qui vous devez vous mefier.

De meme, j'ai appris a mes depends a surveiller qui ceux trouvent avant le tp. Ca aide des fois a savoir ce qui vous attend deriere
La bonne vieille tactique du guetteur est pas tres difficile a deviner. Prenez alors votre plus belle monture et contournez tout ca .... F5 , la touche "V" et soyez prudent.

Ou encore mieux, avant d'y passer, demandez a votre guilde ou a vos connaissance le climat dans la zone.

J'apprends rien a personne en disant que les lvl conseillés sont donnés comme info sur les tp. Prenez votre mal en patience ou faites vous accompagnez par un ou plusieurs haut level du meme royaume.

En ce qui me concerne je m'eclate a pali et je compte plus le nombre de fois ou j'y suis mort (tpkill ou loyal). J'ai commence la bas vers mon lvl 40. Les batailles rangés, y a rien de mieux. On a beau critiquer telle ou telle guilde, mais faut reconnaitre que sans eux, ces batailles rangés n'existeraient pas .... Et ca deviendrait vite bien chiant une fois qu'on a fait le tour de toute les quetes ....


Une fois qu'on a compris que pali est une zone dangeureuse et qu'on l'a integre a son jeu, ca fait beaucoup moins chier quand on se fait butter. Ca rajoute meme du piment au jeu meme par moment.

Bien evidemment je n'approuve pas le tpkill, mais c un fait réel. Et ca n'arretra jamais, meme en chialant tout ce que vous pouvez. Suffit de faire avec .
Moi j'ai une question : Pourquoi vous passez par Palissade?

Je me suis fait TpKill une fois, j'ai compris. Ma LS est à Gevoth et je ne la change jamais, je n'utilise que recall TP et les recall Nexus.

Pour l'instant les aspects PvP ne m'intéresse pas donc je n'y vais pas, si je change d'avis, j’irais pour faire un peu de ménage :bouffon:
ben aurinox qui est le monarque de ta guilde? maintenant?
juste pour que je les reconnaisse quand je les voie, je suis tjrs estamplier cerber et je voudrais pas avoir l'impression d'etre avec des allier quand ils n'en sont pas
Citation :
Enfin tout ca pour dire que les jugement attif et les rancune de certains pour avoir ete tué qq fois me font doucement rire si seulement il avait connu des vrai tp killeur peut etre il aurait compris .
Tt de suite je pense a Gengis & co ... le bon vieux temps ... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés