[Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de corwin5
Un barde comme un clerc n'a, a mon sens, rien a faire en solo en zone RvR. Au pire il faudrait k'il se mette en anon ce k'il n'avait pas fait.
Qd plusieurs personnes galèrent et k'une seule personne ki leur est kasi indispensable se permet de soloter beh je me dis k'elle n'a pas interet a se pointer dans un de mes grouper pour faire de l'xp. On choisi d'etre solo on assume.
LoL j'ai jamais rampé pour grouper , j'ai choisi une classe de "soutien" certes , mais je préfère jouer solo , car quand on voit certains cas à Quartz et autre...

Depuis quand l'ont ne peut pas jouer comme ont l'entend sans recevoir d'insultes ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
LoL j'ai jamais rampé pour grouper , j'ai choisi une classe de "soutien" certes , mais je préfère jouer solo , car quand on voit certains cas à Quartz et autre...

Depuis quand l'ont ne peut pas jouer comme ont l'entend sans recevoir d'insultes ?
ou as tu lu une insulte dans l'echange k'il y a eu en send ??

Le mec se fait flammer bcp trop légèrement.

A croire ke tlm prone le chacun pour sa gueule tant k'on y trouve du plaisir
Citation :
Provient du message de corwin5
ou as tu lu une insulte dans l'echange k'il y a eu en send ??

Le mec se fait flammer bcp trop légèrement.

A croire ke tlm prone le chacun pour sa gueule tant k'on y trouve du plaisir
Le flamme est une insulte en lui même.

Tiens , donc je n'ai pas le droit de jouer Solo avec mon barde à Quartz ?

Allez dis moi une réponse et je ne le sortirais plus .
Citation :
Provient du message de marsouin
Je vais t'apprendre une règle du français....il n'y a pas de faute lorsque l'on écrit un nom propre....

J'avoue certaines lacunes en orthographe....mais là je te renvoie à tes manuels...sans animosité de ma part..
C'est pas exactement ca ^^
On peut donner l'orthographe qu'on veut à un nom propre mais à partir du moment ou il en a une définie on peut pas la modifier à sa guise, si tu t'appellais "thomas" tu aimerais que je l'écrives "tauma" ?

Citation :
On met des majuscules aux noms propres, merci de pas les oublier sur des NOMS PROPRES ...
L'hopital qui se fout de la charité et donneur de leçons en plus ...

Sans animosité, bien sur ...
Mettre une majuscule ou non tout le monde s'en fout, je perdrais du temps pour rien à le faire mais les y à "hibernia" je vois vraiment pas quel est l'interêt et c'est aussi agacant que l'exemple que j'ai cité au dessus, si on écrivait systématiquement ton nom avec une faute.
Citation :
Provient du message de corwin5
Nerran tu prends tellementde plaisir a jouer ton clerc ke tu ne le connectes kasi jamais alors tu me fais bien rire

tu l'as monté a vitesse grand V pour le mettre au placard
Si pour toi " prendre du plaisir à jouer son clerc " = passer son temps à farmer à emain pour être rapidement 10L10 c'est sur que tu peux avoir l'impression que je ne le joue pas car tu ne dois pas m'y voir souvent .

Pour ce qui est de le monter rapidement , Nerran est mon premier lvl 50 de ce fait c'est celui-qui a été le plus long à monter .

Pour ce qui est du clerc en lui même , il fait partie selon moi des rares perso albionnais qui ont tout pour remplir leur fonction ( offensive ou défensive au choix en plus ) .


Tout faux quoi .
Citation :
Provient du message de corwin5
euhh djx c pas toi ki veut constituer un groupe fixe avec ton eclaireur ??

Alors tu joues solo a quartz avec un perso ki est une pierre angulaire pour les groupes et tu sembles tellement dégouté de soloter en RvR avec un perso fait pour ca ke tu veux te constituer ton groupe :bouffon: :bouffon: :bouffon:
mon guerisseur est lv 23 et il solote donne des pom a qui veux heal rezz et mezz comme un dieu en fait je groupe pas pour ne pas avoir de rp et rester a qaurtz indefini

ma scout c autre chose je cherche en effet a creer un groupe fixe rvr les aprem sauf le dimanche
Citation :
Provient du message de marsouin
Bonsoir à tous....Je viens de découvrir cette suite de messages...par hasard çar en faite j'ai tous bêtement suivi un lieu que m'avait donné le GM de la guilde où je joue....

Je vois donc ce titre qui m'attire pour 2 raisons...1°) j'ai une barde, et 2°) j'ai au moinss 1 avatar sur quartz...

J'ouvre et stupeur...je reconnais une cinversation que j'ai eu un peu plus tôt dans la soirée...


Bla bla bla



Je ne l'ai pas harcelé...et je ne l'ai pas insulté (bon j'ai employé le terme de rigolo...dsl )...et je pense vraiment que si il garde cette attitude il va deleter son barde...lorsqu'il sera décidé à grouper..qui va le prendre lorsqu'il aura été boulé parce que sebaba voulait rester tout seul dans son coin ?
Je ne vois pas tout les posts là ........Edit : en fait si on vois la parti où tu dit que tu reste solo uniquement pour Quartz....


Bla bla bla

Et la marmotte, elle met le cho....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de marsouin
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...même si j'en ai dit plus que je n'en pensait...

Je ne l'ai pas harcelé...votre "caillassage est bien plus du harcèlement...mais je l'accepte car j'ai accepté de venir me justifier un peu....Je lui ai demandé de grouper, il m'a répondu non, je lui ai donné ma façon de voir, et nous avons échanger plusieurs phrases...peut être que pour toi à partir de 2 phrases c'est du harcellement ... pas pour moi...surtout que je suis resté correct dans mes propos dois je le redire ?
Si vouloir détruire une réputation, vouloir mener une personne à delete son personnage n'est pas du harcèlement, moi je suis [DEV] niveau 100 R14354366L676587867 (et en plus, je suis le président des USA... Si, si le vrai.)

Quant à te placer comme étant une victime, c'est osé et honteux. C'est quand même la personne que tu as MENACÉ qui est la première victime. Tu subis un juste retour de bâton.

Enfin pour terminer, ta vision du jeu n'est pas forcément celle des autres. Même si tu es en droit de la faire partager, et de la faire respecter (je la respecte moi-même dans son fond, mais pas dans la forme que tu lui as donnée), ce n'est pas pour autant une raison d'harceler, menacer, comme tu l'as fait. Et non, tu n'as pas été correct dans tes propos, pour les raisons que j'ai énoncé la ligne d'avant.

En lisant la somme de tes posts, j'ai du mal à croire à tes excuses (si tant soit peu en as-tu formulées), car tu restes braqué sur ce que tu estimes être la vérité (et n'est autre que TA vérité).

Voilà, en dehors de ce thread, je ne me rappelais plus à quel point corwin5 était d'un pathétique... Maintenant, je m'en rappelle !

--
Cian
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy


Voilà, en dehors de ce thread, je ne me rappelais plus à quel point corwin5 était d'un pathétique... Maintenant, je m'en rappelle !

--
Cian

http://www.smilies.org/basesmilies3/LolLolLolLol.gif


http://www.smilies.org/basesmilies3/maiscnulca.png


http://www.smilies.org/basesmilies3/jesors.gif
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Si vouloir détruire une réputation, vouloir mener une personne à delete son personnage n'est pas du harcèlement, moi je suis [DEV] niveau 100 R14354366L676587867 (et en plus, je suis le président des USA... Si, si le vrai.)

Quant à te placer comme étant une victime, c'est osé et honteux. C'est quand même la personne que tu as MENACÉ qui est la première victime. Tu subis un juste retour de bâton.

Enfin pour terminer, ta vision du jeu n'est pas forcément celle des autres. Même si tu es en droit de la faire partager, et de la faire respecter (je la respecte moi-même dans son fond, mais pas dans la forme que tu lui as donnée), ce n'est pas pour autant une raison d'harceler, menacer, comme tu l'as fait. Et non, tu n'as pas été correct dans tes propos, pour les raisons que j'ai énoncé la ligne d'avant.

En lisant la somme de tes posts, j'ai du mal à croire à tes excuses (si tant soit peu en as-tu formulées), car tu restes braqué sur ce que tu estimes être la vérité (et n'est autre que TA vérité).



--
Cian
Je pense que tu as mal lu mes posts...de même que tu as mal lu l'échange que nous avons eu sebata et moi même....Il n'a pas été question de lui faire une mauvaise réputation...Je dit que son attitude (avec laquelle je suis en désaccord) va lui faire une mauvaise réputation et par là même cette réputation fera qu'il ne sera plus accepté dans les grp et que cela l'amènera à deleter son perso....(la majorité pense que j'ai tort sur ce point je l'ai bien entendu...)

Que tu soit en totale opposition à mon point de vue je veux bien l'entendre....mais qu'au fil des posts tu t'obstines à me prêter des intentions que je n'ai pas eu relève soit de la médisance soit du harcèlement ?....

Oui je reste opposé à la présence d'un barde solo dans les vaux....maintenant j'éviterais d'argumenter (de l'obliger ?) à grouper si tel est son choix...

Je ne vais pas faire un chemin de croix pour te prouver que je regrette cet échange....je te trouve très lourd de vouloir m'imposer ton point de vue tout en me reprochant de l'avoir fait à sebaba....

Je ne me pose pas en victime....je suis venu par hasard et j'ai expliqué mon geste en demandant aussi à ce que tous les ankou des serveur français ne soient pas flammé à cause de moi...

Enfin, ce n'est pas parceque je n'accepte pas la vision de la majorité que je ne regrette pas pour autant ce qui a été dit...nous ne sommes plus des enfants...je regrette la forme, mais concernant le fond pour l'instant je ne change pas d'idée...
Bha heu moi jais rien contre les ovates qui solote mais bon si ils veulents des rp, ovate cest pas la classe qui fait des dmg faut dire cest plus rentable grouper pour eux.

Moi je connais un twisteur fou qui est 80% de sont temps en rvr en solo sa lamuse cest sont droit non?..

Il groupe que a locassion avec des amis ou ils sais que il se tappera pas de bouleys.Et sa lui a pas fait une reputation pour autant je sachent^^

Maintenant tout les gens sont libres de faire ce quils veulent solo ou pas mais quils viennent pas ouinouin je creve en boucle.

Le rvr cest en groupe normalement rvr en solo cest limite suicide avec tout ses rerolls de sicaires ombre etc.
Citation :
Provient du message de Nainne
Et la marmotte, elle met le cho....
Tu as le droit de me dire que tu n'est pas en accord avec moi ou ce que je dit....mais une bonne argumentation ne fait pas de mal....ton post fait penser à un petit mouton faisant un pied de nez bien caché à l'abri derrière les bergers ....

Je suis prêt à écouter tout vos arguments...et à en discuter...Je ne suis pas venu avec l'idée de mettre le feu et de tout casser...et encore moins d'insulter les gens de ce forum...

En attendant de t'écouter...
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney
Dis , tu m'enverra le noms du gars en question , j'ai envie de l'invité a un diner l'un de c'est mercredi soir
Mais Rofl c sur tu va gagner la
Citation :
Provient du message de Dream
C'est pas exactement ca ^^
On peut donner l'orthographe qu'on veut à un nom propre mais à partir du moment ou il en a une définie on peut pas la modifier à sa guise, si tu t'appellais "thomas" tu aimerais que je l'écrives "tauma" ?



Pour être plus exact, si je ne me trompe pas, si tu écrit un nom propre avec une faute cela n'est pas considéré comme en étant une... erf...spa tres clair ca

Par exemple tu te nomme m. dinéaux, si on écrit m. dineaux ce n'est pas une faute d'orthographe...

Maintenant j'ai peut être tort (surement ?) et effectivement hibernien est plus approprié....
Peut être qu'avec moin d'aggressivité de la par de mrkillabow cela serait mieu passé....

On a tous un cadavre dans le fond de son jardin alors jeter les pierres pour se défouler....

Au moin toi tu argumente
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney
C'etait cool sur diablo , hein dream ^^ yavait pas besoin de parlé ... Mrkillasword fait par de son hostilité à votre égard !

Marsoins vient d'être tué par Mrkillasword
Tellement mieux oui ...

Citation :
Peut être qu'avec moin d'aggressivité de la par de mrkillabow cela serait mieu passé....
J'ai passé 7 mois à jouer doudou sans guilde et sans groupe en rvr (pour preuve mon nombre de RP) , et jamais personne m'a prit la tete, j'ai toujours fait ce que je voulais. Content ou pas content, jamais personne m'a tellé pour me prendre la tete.

Désormais je suis reguildé avec mes amis les clowns, mais je ne joue qu'avec eux en RVR.

En conclusion je ne dirais qu'une chose :

BARDE POWAAAAAAAAAAAA !!
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Si tu veux pas etre embetée mais toi en /ano

Kan les gnes font /who barde tu n'apparait pas et il te send pas pour ke tu les rez a l'autre bout de l'endroi où tu ai looooool
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de marsouin
Tu as le droit de me dire que tu n'est pas en accord avec moi ou ce que je dit....mais une bonne argumentation ne fait pas de mal....
Désolé, je suis peut-être idiot mais dans tout ce thread : je ne vois nulle part ton argumentation (et certainement dans l'image d'origine).
huit messages au dessus il exprime son point de vue, c'est pour moi une argumentation suffisante.

je trouve que marsouin est venu sur ce sujet pour répondre à ce que l'on pense de lui et l'a fait a mon avis de manières polie, pourquoi lui faire encore un procès d'intention ?

tout ce que je comprends c'est que melunnia voulait etre solo pour pas faire subir ses afk fréquents à un gorupe et marsouin ne comprend pas comment on peut soloter ou etre afk pour un barde dans quartz.

quand a la réputation en jeu, ce serait dommage qu'elle se fasse sur ce forum ....
Citation :
Provient du message de kerloken
huit messages au dessus il exprime son point de vue, c'est pour moi une argumentation suffisante.
Argumenter et exposer son point de vue sont deux choses parfaitement distincte.
Oui il a exposé son point de vue et non il n'a pas argumenté ses vues. En tous cas pas clairement pour moi.

Je ne tiens pas à le fustiger. Je tiens juste à faire remarquer que ce qu'il a appelé de l'argumentation n'en est pas.
Citation :
Provient du message de marsouin
Tu as le droit de me dire que tu n'est pas en accord avec moi ou ce que je dit....mais une bonne argumentation ne fait pas de mal....ton post fait penser à un petit mouton faisant un pied de nez bien caché à l'abri derrière les bergers ....

Je suis prêt à écouter tout vos arguments...et à en discuter...Je ne suis pas venu avec l'idée de mettre le feu et de tout casser...et encore moins d'insulter les gens de ce forum...

En attendant de t'écouter...
Pas besoin d'argumenter pour exprimer le mépris d'un comportement de joueur (et pas de personnage, hein) déplorable qui en plus dit être venu la par hasard

Citation :
Bonsoir à tous....Je viens de découvrir cette suite de messages.. .par hasard çar en faite j'ai tous bêtement suivi un lieu que m'avait donné le GM de la guilde où je joue....

Je vois donc ce titre qui m'attire pour 2 raisons...1°) j'ai une barde, et 2°) j'ai au moinss 1 avatar sur quartz...

J'ouvre et stupeur... je reconnais une cinversation que j'ai eu un peu plus tôt dans la soirée...

Se complaire dans des mensonges et boniments, c'est nul...

Alors, la stupeur: à d'autres:baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
Pas besoin d'argumenter pour exprimer le mépris d'un comportement de joueur (et pas de personnage, hein) déplorable qui en plus dit être venu la par hasard




Se complaire dans des mensonges et boniments, c'est nul...

Alors, la stupeur: à d'autres:baille:
Je ne peux malheureusement pas te prouver le contraire...

Pour t'expliquer comment je suis arrivé ici : notre GM sur notre forum guilde à posté 2 liens pointant sur des articles de ce forum. Ces 2 articles nous intéressaient car des screens étaient présentés...sur ces screens (sans que la guilde soit concernée directement..) on nous vois...

J'ai donc suivi ces 2 liens...puis j'ai navigué sur le forum que je ne connaissais pas autrement que par le nom....

Comme je l'ai dit en voyants le titre du post j'ai tout de suite été attiré pour les raisons que j'ai exposé (on parle des bardes, on parle de quartz).

Maintenant comment te faire comprendre que je ne ment pas ?

Je pense que peux t'importe que je m'excuse ou non...tu veux te défouler...et bien soit...vas y lâche toi si cela peu t'aider à soigner ton ego....

Lorsque tu me répondra en m'insultant à nouveau..tu regardera en rédigeant ton post les petites ligne en rouge à coté du cadre de saisie...c'est noté pas d'attaques personnelles, pas de diffamation....

alors je le répète une dernière fois...

Je suis venu ici par hasard...
Je suis dsl d'avoir insisté dans ces termes auprès de sebaba
Je ne suis toujours pas d'accord avec le solotage du barde en RvR (pour moi un barde ca lead un grp...mais c'est un autre débat que vous avez sûrement déjà eu...)
Ce n'est pas en m'insultant que vous me ferez changer d'avis

Je pense que le tour du sujet à été fait....donc si sebaba/melunnia veux bien venir clore le débat ...

bon jeu
Pourquoi tu t'es édité ?

Sinon non Nainne est gentille comme tout , [Videl: L'utilisateur s'est édité, pensant etre allé trop loin, pas la peine d'en rajouter ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés