[Quete] La chute de l'Empereur.

Répondre
Partager Rechercher
Cette quete se passe dans sa totalite au fin fond des Catacombes de Cardova.

On doit, guider par l esprit d'un ancie empereur, terraser 3 esprits pour ensuite pouvoir combattre un dernier Esprit...

Seulement entre chaque esprit on doit detruire un objet dans une chambre de purifications, pour ensuite pouvoir terraser l esprit suivant...

Mon probleme est qu il m est impossible de detruire cet objet...
sshot070_2.jpg
voila j ai l objet... la condition d'utilisation est lvl 33 mais du fait de ma condition de mage je ne peux pas m equiper d une arme contondante...
et meme en la placant dans la barre de macro je n y arrive pas...
que je fasse "E" puis "1" ou "1" directement... (oui c bien la touche E puor utiliser je n ai rien change)

comme je suis pretre d arawn j ai pense a un bug j ai donc liberer mon pet pour voir mais non pareil...
qqn a une solution ?
Tu es bien dans la bonne pièce ?

sinon non je vois pas suffit de mettre l'objet en maccro:E+clik dessus et surtout de se trouver dans la bonne piece
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
L'item se détruit en pressant E+"objet qui est dans une barre de macro", dans la Salle où tu as rencontré l'esprit (celui qui te dit d'aller tuer les named romains).

Si tout se passe bien, tu verras des éclairs sur les piliers aux alentours et ton journal sera mis à jour.

[Edit] PS : si tu as tué les 3 named romains déjà, il ne te reste plus qu'à tuer le boss final (bleu au lvl50) qui se trouve dans une salle infestée de serpents près de la 2eme sortie au fond des cata(celle qui mène à la tour cassée de cornou en face des Yarleys). Dès que tu es dans cette salle, tu détruis l'item et le boss apparait. Plus qu'à le trucider.
Il me semble qu'effectivement tu dois etre placée dans un coin bien précis de la pièce afin de pouvoir utiliser / detruire l'objet. De mémoire à l'entrée de la pièce, en ayant derrière toi l'escalier qui remonte vers le rez-de-chaussé.

Je crois me souvenir également que tu dois attendre immobile quelques secondes dans la pièce avant de pouvoir détruire chaque objet (message d'avertissement dans les logs ?)
D'après tes logs je ne pense pas à un bug, mais plutôt que tu ne maîtrises pas la technique pour activer les objets (tu dois appuyer en même temps sur E et sur ta macro objet, et non pas E et ensuite la macro ou vice versa).
Il n'y a pas de condition particulière, il suffit de se trouver dans la salle centrale du début en évitant la grosse dalle centrale de préférence pour ne pas se prendre des coups de furie.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
L'item se détruit en pressant E+"objet qui est dans une barre de macro", dans la Salle où tu as rencontré l'esprit (celui qui te dit d'aller tuer les named romains).
non non je suis bien dans la bonne piece (sur le screen c celle devant moi j en suis sortie pour eviter le piege avec les furie de pilus...)
Citation :
Provient du message de Furybond
Il me semble qu'effectivement tu dois etre placée dans un coin bien précis de la pièce afin de pouvoir utiliser / detruire l'objet. De mémoire à l'entrée de la pièce, en ayant derrière toi l'escalier qui remonte vers le rez-de-chaussé.

Je crois me souvenir également que tu dois attendre immobile quelques secondes dans la pièce avant de pouvoir détruire chaque objet (message d'avertissement dans les logs ?)
pour la piece ben voir ci dessus...
sinon je suis reste immobile assez longtemps (le temps d essayer d activer plusieurs fois l objet)
je reessayerais calmement en patientant alors
Citation :
Provient du message de Kherdia
D'après tes logs je ne pense pas à un bug, mais plutôt que tu ne maîtrises pas la technique pour activer les objets (tu dois appuyer en même temps sur E et sur ta macro objet, et non pas E et ensuite la macro ou vice versa).
Il n'y a pas de condition particulière, il suffit de se trouver dans la salle centrale du début en évitant la grosse dalle centrale de préférence pour ne pas se prendre des coups de furie.
ben non j appuie pas en meme temps sur E et 1...

pourtant ca marchait y a pas si longtemps (en 1.57 avec SI quoi) pour la quete des defenseurs d albion (lvl 25 ou 30 activer les cercles druidiques des plaines de salisbury)...

mais bon je suis ouvert a tout commentaires j essaierais ca aussi


merci a vous 3 ^^


en esperant que je ne doivent pas revenir sur ce forum reclamer vos tete car vous m avez mal servi
Place toi dans la pièce, mais sans être sur la grosse dalle centrale, et garde un doigt appuyé sur E pendant que tu actives la macro objet; tu dois y arriver, il n'y a pas de raison que les mort-vivants soient fâchés avec les prêtres d'Arawn. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés