[Broc] Un /rude de trop

Fil fermé
Partager Rechercher
stop de comparer heroes a war légend, les WaR attaquai et défendai les relique, ils ne recrutai pas nimporte qui , ils savai joué , ils était organisé, ils t'insultai pas de LEECH quand tu tapai le meme alb qu'eux (et oui j'ai eu droit a ca)
j'avais du respect pour les war , je n'en ai pas pour heroes of midgard. et surtout ils n'insultai pas tout le monde..
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
J'ai l'impression que HoM va remplacer WL ds le coeur de nbreux midgardiens comme etant LA guilde mal-aimée de Midgard

Faites qd meme attention a ce qe vs faites
Les War méritent quand même plus le respect que les autres .

War au PouWar , au CrachWar , à l'AbatWar etc etc
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Au fait Ingilir, quand j'etais WaR, j'ai jamais vraiment souffert de la haine midgard-war.
Qui s'est bien tassée après.

Tte façon faut pas comparer ça sers à rien.

WL still be WL. stou
Faut dire que t'aime les coups de fouet aussi.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Cell Maley
stop de comparer heroes a war légend, les WaR attaquai et défendai les relique, ils ne recrutai pas nimporte qui , ils savait joué , ils était organisé, ils t'insultai pas de LEECH quand tu tapai le meme alb qu'eux (et oui j'ai eu droit a ca)
j'avais du respect pour les war , je n'en ai pas pour heroes of midgard. et surtout ils n'insultai pas tout le monde..
N'importe ki ? je suis n'importe ki moi ?

Il savai jouer !! Je c'est pas jouer moi ?

je t jamais insulter aussi

Pk tjrs généraliser vos plainte concernant des joueurs en particulier.....

Mais mince koi je suis pas un VILAIN TROLL MOI !!!!!!

Je suis gentil avec tous le monde des fois


Enfin Cell faut pas s'énerver on est pas tous ennemis
Citation :
c'est que à certaines heures c'est cercle fermé tu peut crever à coté y s'en foutent royal..
pas du tout.
J'ai toujours rez un gars qui meurt.

Enfin bon nerf les groupes guilde.
< n'a pas lu les 6 pages de messages >

/rude de trop , peut-être pas , moi je donne juste mon avis , quand je solo à Odin et aux environs que je rush sur un ennemi pour le tuer et que 4 de ses amis arrivent et me tue , et que le même gars que j'ai rushé qui s'est ch** dessus vien et me /rude alors qu'il ne me pas porté un seul coup , je m'énerve et j'me dis que cet emote n'a pas sa place dans ce jeu , c'est un cercle vicieux , car j'me suis dis que tout le monde me le fait alors que je le fais jamais , bah maintenant je vais le faire .

Esporus qui n'est pas content .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Ben comme le hib qui m'a flood de rude (une bonne 20 ene , sa souris en a pris un coup) a DF alors que je ne l'ai jamais vu, et surtout que je suis mort bien avant que son groupe n'arrive par un mob, je farmais les diams...

Y'a des fois c'est difficile de comprendre ces réactions

PS : Dommage, il est pas référencé sur JO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés