[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
je vien de recevoir le mail a l'intant
Bonjour,

Plus d’un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d’abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16€ par mois).
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d’abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12€
Formule 3 mois : 32€ (moins de 11€/mois)
Formule 6 mois : 60€ (10€ par mois)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110€ (9,16€ par mois).

Cordialement,

L’équipe DAoC Europe
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
spa un poisson d'avril...

expediteur : noreply@goa.com

voilou
Bon je passe par là et hop !
Faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit part ton logiciel de mail qui ne fait lire que le champ <from> du mail. Si te veux je t'envoies des message en provenance de account@goa.com ou du puducu@goa.truc, bref ça veut rien dire ^^

Il faut lire en brut le mail pour récupérer les infos suivantes :
Citation :
Return-Path: <herald@camelot-europe.com>
Received: from mel-rti18.wanadoo.fr (192.168.156.137) by ms32-2.wanadoo.fr; 4 Apr 2003 14:51:41 +0200
Received: from mwinf0603.wanadoo.fr (193.252.22.17) by mel-rti18.wanadoo.fr (6.7.015)
id 3E81605900D1A3C3 for adresse@email.com; Fri, 4 Apr 2003 14:51:41 +0200
Received: from smtp.camelot-europe.com (smtp.camelot-europe.com [193.252.123.31])
by mwinf0603.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id C8B561800B42
for <adresse@email.com>; Fri, 4 Apr 2003 14:50:20 +0200 (CEST)
Received: from herald.daoc (herald-int.daoc [192.168.9.172])
by smtp.camelot-europe.com (Sendmail 8.12.5) with ESMTP id A52C43B911
for <adresse@email.com>; Fri, 4 Apr 2003 14:50:20 +0200 (CEST)
Received: (from admingoa@localhost)
by herald.daoc (8.11.2/8.11.2) id h34CoK230101;
Fri, 4 Apr 2003 14:50:20 +0200
Date: Fri, 4 Apr 2003 14:50:20 +0200
Message-Id: <200304041250.h34CoK230101@herald.daoc>
Bref, là il y a déjà plus de chance que ça vienne bien de chez goa
Le problème pour moi , ce n'est pas vraiment de payer , car je pourrais sans problème...

Le truc c'est que chez moi nous avons 4 abonnements...

Mais je trouve cela injustifié , Goa ne donne aucune précision quand à cette augmentation de tarifs...

Une explication de leurs part serait la bienvenue , car là .
Citation :
Provient du message de Duval
GOA ne donnera aucune précision car GOA n'augmente pas ses tarifs
Dis donc tu as la tête un peu dure toi

ça doit être le port du heaume intensif


(un poisson d'avril ça se fait le 1er pas le 4, et en général c'est censé faire rire, donc visiblement c'est sérieux)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
ouais enfin moi je trouve ca bizarre de payer plu cher qu'au début du jeu alors que les services sont de nettement moins bonne qualité maintenant (serveur plein par exemple)!
Citation :
personne te force à jouer

je sais c'est triste mais c'est comme çà.

tu dois pas souvent faire les courses toi, car des augmentations de 20% par an sur des produits dans les 8 à 10 € c'est plus que courant, malheureusement.

C'est cher les loisirs !!!
Bah justement c ça le pblm tout augmente! Personneme force a jouer c'et auss ivrai mais bon je crois pas que ca soit une super stratégie commerciale que de faire ça! Soit ils sont ds la merde niveau fric (ce ki expliquerai bcp de pblm) soit c vraiment des rapaces
J'ai la tete dure de 1, et de 2, je suis mieux informés que 99% des personnes qui postent ici.
Bénévoles Broceliande
Le but non avoué de ce post est de pousser la population a vomir sa bile sur GOA (comme 90% des posts ou le mot GOA apparait au debut)

Si tu veux une vraie info fiable, ce forum est le dernier endroit ou la chercher (et d'ailleurs le seul forum ou on en parle, amusant non ?)
Ceux qui postent sur d'autres forums comme DAoC-Fr ne semblent pas avoir recu ce mail.
Etrange non ?
J'ai reçu le mail aussi, je dois dire qu'une des choses qui m'aurait fait rester sur DAoC une fois le jeu bien exploré était, en dehors des amis, le prix ... Maintenant plus rien ne m'empêchera d'aller voir ailleurs quand je serais lassé, merci finallement ça me simplifie les choses

<deg' un peu quand même>

http://perso.wanadoo.fr/malau/sniiiiif.jpg

http://perso.wanadoo.fr/malau/sniiiiif2.jpg
Citation :
Provient du message de Loooping
Bah justement c ça le pblm tout augmente! Personneme force a jouer c'et auss ivrai mais bon je crois pas que ca soit une super stratégie commerciale que de faire ça! Soit ils sont ds la merde niveau fric (ce ki expliquerai bcp de pblm) soit c vraiment des rapaces
relis mon post sur les raisons courantes d'une augmentation, un poil plus haut.

on augmente rarement ses prix au risque de "couler" son produit : on augmente pour de "bonnes" raisons

par "bonnes", j'entends pour le vendeur
Citation :
Provient du message de Duval
J'ai la tete dure de 1, et de 2, je suis mieux informés que 99% des personnes qui postent ici.
Bénévoles Broceliande
Le but non avoué de ce post est de pousser la population a vomir sa bile sur GOA (comme 90% des posts ou le mot GOA apparait au debut)

Si tu veux une vraie info fiable, ce forum est le dernier endroit ou la chercher (et d'ailleurs le seul forum ou on en parle, amusant non ?)
Ceux qui postent sur d'autres forums comme DAoC-Fr ne semblent pas avoir recu ce mail.
Etrange non ?
Tu m'etonne que ca aille mal quand on voit ce que recrute GOA, regarde j'ai poster ce matin un lien vers barrysworld forum non officiel pour les anglais ou les premiers emails ont ete recu c'est quand meme bizzare les coincidence hein.
Citation :
Provient du message de dword
Bon je passe par là et hop !
Faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit part ton logiciel de mail qui ne fait lire que le champ <from> du mail. Si te veux je t'envoies des message en provenance de account@goa.com ou du puducu@goa.truc, bref ça veut rien dire ^^

Il faut lire en brut le mail pour récupérer les infos suivantes :

Bref, là il y a déjà plus de chance que ça vienne bien de chez goa
Je sais bien mais ca me fait faisait chier de C/V l'entete

Citation :
J'ai la tete dure de 1, et de 2, je suis mieux informés que 99% des personnes qui postent ici.
Bénévoles Broceliande
Etre bénévole, ca empeche pas que tu paies le meme tarif que n'importe qui. Tu es un client vis a vis de Goa

Alors stop le flamming et les trolls duval, merci

[j'edite avant qu'un modo ne m'edite..]
Citation :
Provient du message de Duval
J'ai la tete dure de 1, et de 2, je suis mieux informés que 99% des personnes qui postent ici.
Bénévoles Broceliande
Le but non avoué de ce post est de pousser la population a vomir sa bile sur GOA (comme 90% des posts ou le mot GOA apparait au debut)

Si tu veux une vraie info fiable, ce forum est le dernier endroit ou la chercher (et d'ailleurs le seul forum ou on en parle, amusant non ?)
Ceux qui postent sur d'autres forums comme DAoC-Fr ne semblent pas avoir recu ce mail.
Etrange non ?
j'espère pour toi que tu as raison

sinon je te passe les clefs de mon igloo, tu pourras te cacher la bas six mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés