Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur français devait ouvrir aujourd'hui à 11H
Bon apparemment on peut toujours pas s'inscrire (et oui j'ai acheté le jeu hier pour tester un peu mais sans me renseigner avant biensur )

Y'a du monde par ici qui compte y jouer ?
Moi éventuellement, s'il marche bien, j'attends que ça se développe un peu et qu'une communauté soit formée pour voir ce qu'il vaut vraiment ...
Citation :
Provient du message de Eoll
Moi éventuellement, s'il marche bien, j'attends que ça se développe un peu et qu'une communauté soit formée pour voir ce qu'il vaut vraiment ...
Je préfère y jouer au début je trouve que c'est à ce moment que l'ambiance est la plus intéressante, et puis je me lasse vite alors je sais même pas si je vais jouer au delà de la période gratuite
Citation :
Provient du message de Jet
Je préfère y jouer au début je trouve que c'est à ce moment que l'ambiance est la plus intéressante, et puis je me lasse vite alors je sais même pas si je vais jouer au delà de la période gratuite
J'aurais préféré commencer dès le début aussi, mais je n'ai pas de crédits illimités ( ... )donc je préfère ne pas me tromper en payant l'abonnement et le jeu
Citation :
Provient du message de Kebero
Je savais meme pas qui avait un serveur FR ... Du coup ca m'interesse ^^. L'abo est de combien ?
environ 10$ par mois, mais là si tu t'abonnes avant mi juin je crois tu as 6 semaines gratuites au lieu de 4.
Citation :
Provient du message de Jet
mais bon vu que ca marche par abonnement on peut le revendre facilement.
tu penses ??

Par hasard, il ne faudrait pas donner un CD key pour ouvrir un compte en même temps que son numéro de carte bleue ?

Juste histoire qu'ils soient sûrs que tu ai bel et bien acheté le jeu ...

Ce n'est juste qu'une question, mais dans ce cas, la revente d'occase, c'est pas un peu une arnaque ?

Citation :
Provient du message de vabroi
tu penses ??

Par hasard, il ne faudrait pas donner un CD key pour ouvrir un compte en même temps que son numéro de carte bleue ?

Juste histoire qu'ils soient sûrs que tu ai bel et bien acheté le jeu ...

Ce n'est juste qu'une question, mais dans ce cas, la revente d'occase, c'est pas un peu une arnaque ?

Une fois que tu as resilié ton abonnement tu revends la boîte du jeu et voilà , simple non ?
Citation :
Provient du message de Kebero

Je savais meme pas qui avait un serveur FR ... Du coup ca m'interesse ^^.
Idem

Merci pour l'info, je vais voir ça aussi.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Serafel
bah non jet, parce qu'une boite ne donne acces qu'a la creation d'un compte, donc il faut filer le login et le mot de passe de ton compte avec la boite
vi mais bon du moment que la personne à laquelle je revend le jeu ne récupère pas mon numéro de carte bleue je m'en cogne

le serveur n'est toujours pas ouvert, et pas de news , enfin de toute façon je suis au taf

*retourne bosser*
edité parce que saleté de date à l'envers j'avais mal lu

et pis autant dire un truc interressant : DAOC, il est impossible de revendre une boite à cause du code clef de celle ci.. Comme elle est liée à un compte, le second utilisateur ne peut créer son compte, car déjà utilisé.

sauf si les deux s'entendent entre eux, mais c'est interdit par la charte (pour DAOC du moins)

faut voir les regles de Neocron...
Re: Qui va jouer à Neocron ?
Citation :
Provient du message de Jet

Le serveur français devait ouvrir aujourd'hui à 11H
Bon apparemment on peut toujours pas s'inscrire (et oui j'ai acheté le jeu hier pour tester un peu mais sans me renseigner avant biensur )

Y'a du monde par ici qui compte y jouer ?
Apparemment le serveur Français a été ouvert (un seul perso par compte, ça me plait BEAUCOUP), mais je ne sais pas si l'on peut s'inscrire sur le sire en Français (pour payer en Euro).

Source (forum officiel)

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
sauf si les deux s'entendent entre eux, mais c'est interdit par la charte (pour DAOC du moins)
Pour DAoC - Europe. Les serveurs US ( géré par l'éditeur, Mythic ) ont une politique beaucoup plus compliqué.
Citation :
Provient du message de Elric
Pour DAoC - Europe. Les serveurs US ( géré par l'éditeur, Mythic ) ont une politique beaucoup plus compliqué.
Meu noooon Aux US, faut faire une transaction directe (donc sans passer par des sites genre Ebay), prévenir Mythic que la transaction a eu lieu dans les 3 jours en donnant les coordonnées de l'ancien propriétaire et celles du nouveau. Et surtout, le compte doit être vierge : pas de perso, pas d'items, pas d'argent.
C'est pas compliqué, voyons

Bon, pour rester dans le sujet, je compte pas jouer à Neocron
Re: Re: Qui va jouer à Neocron ?
Citation :
Provient du message de LoneCat
Apparemment le serveur Français a été ouvert (un seul perso par compte, ça me plait BEAUCOUP), mais je ne sais pas si l'on peut s'inscrire sur le sire en Français (pour payer en Euro).

Source (forum officiel)

Ciao,
LoneCat
oui on peut payer en euro
mais il faut s'inscrire sur le site mais pas en francais, sur le forum francais du site ils donnent le lien où il faut s'inscrire

Je telecharge les patchs pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés