Guide du Mendiant à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
[Modo powaa ironique ON]

Comment bien mendier à DAOC
Les meilleurs coins sont les villes et surtout près des forges

1) Soyez en anon comme ça on connaîtra pas votre niveau.
2) Baladez-vous à poil.
3) cliquer sur un violet
4) Faites /who
5) Sendez-le, comme ça personne ne saura, alentour, que vous mendiez auprès de tous.
6) Utilisez le pliiiiiizzzzzeeeeee pour être sur reconnu comme étant un mendiant pro.


7) suivez surtout pas mes indications parce que ça marcheras pas, moi le gars qui fais ça il a tout faux...



[Mode powaa Ironique OFF]
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je crois même que le plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
peut être résumé en :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je ne réponds pas aux gars qui ne finissent pas leurs phrases, sans s'écrouler de sommeil....
Ha moi j'avais une meilleur technique, je me foutais pres des forges comme tu dit et sur le CC region, je balançais ma requete

Mais bon, je l'ai fait que deux fois et c'etait paske je manquait vraiment de thunes
hihi

Moi g unetres bonne technique:
tu crées une vicking nommé Gogodanseuseloanaduloft ou un truc dans le genre, tu te met debout sur 1 table pres de la forge de Jh et tu /beckon un kobi (c'est les plus dépravés et vicieux, une valeur sur) lvl 50 et apres du fais un /dance en enlevant la FA 2 que tu as acheté pour l'occasion puis tu demandes de mettre les pieces d'or dans ton string ^^


testé et approuvé
tiens tiens, ça me rappelle il y a quelques moi, qqun avait appelé son perso "Mendiant" et s'était assis juste devant le palais de Tir na Nog.
voyant ça, je lui ai passé une pièce de cuivre, pour voir
et bien, tres urbain, il m'a remercier poliment, fait une courbette et s'est rassis.

c'etait bien la première fois que je voyais un mendiant "rp"
Citation :
Provient du message de Poy
tiens tiens, ça me rappelle il y a quelques moi, qqun avait appelé son perso "Mendiant" et s'était assis juste devant le palais de Tir na Nog.
voyant ça, je lui ai passé une pièce de cuivre, pour voir
et bien, tres urbain, il m'a remercier poliment, fait une courbette et s'est rassis.

c'etait bien la première fois que je voyais un mendiant "rp"


loooooooooool vraiment très très drole !!!
moi c une fois a uppland, un mendiant qui vien alors il te send et te demande qq gold, moi etant sympa je lui en donne 40 ( ce qui est amplement suffisant pour un level 5 ) et au bout de 5 min je le vois toujours la , et me fait un miss tell avec ecri " salut tu aurai pas qq gold a me passe j pas un cuivre , sont tous radin " ayant compris son ptit manege je le send et l'engueule un tout ptit coup , et bon depart pour emain , 20 min plus tard , e me re retrouve a upp lol '( n ptit groupe de hib ) toujours la , et encore sans fre expre me redemande des tunes....
depuis je donne plus rien
Il y a aussi les bardes qui te jouent mana song en chaîne et qui te demande des sous pour la musique . Le pire c'est qu'on leur donne le fric , mais pour qu'il arrêtent de jouer !

"Fais voir ta flûte"
"tiens"
/salvage
"tiens"
Newbie n°n+1:Salut tu aurais pas un peu de sous stp ???
/who newbie n°n+1
newbie n°n+1, acolyte de votre royaume lvl 4 in Camelot
Moi, sympa: Oui bien sur tu veux combien?
newbie n°n+1: Je sais pas, 500g )

Moi, étonné: 500g ???? tiens vla 20g
newbie n°n+1: ptin vous etes tous radin les billou
Moi,sur le cul et énervé: ....

5 minutes plus tard...

Newbie n°n+2:Salut tu aurais pas un peu de sous stp ???
Moi:tiens 1g ( deja symap de filer apres l'otre truc)
Newbie n°n+2:merci super sympa (/bow et repart en sautant)

Sur daoc y a des gars cool, et puis y a des gros C** faut faire avec

La prochaine fois, je vous fais les fufu lvl 35- sur emain qui me demandent des buff....
meme si c est pas bien je sais...

j'ai recolté 300g en 3h sur Camlann (le serveur le plus pauvre) le 6eme jours de jeux...

ca allait de piece de 1g a un millenium qui m avais donne 100g (je l en remerci encore)
Citation :
Provient du message de #Digital
meme si c est pas bien je sais...

j'ai recolté 300g en 3h sur Camlann (le serveur le plus pauvre) le 6eme jours de jeux...

ca allait de piece de 1g a un millenium qui m avais donne 100g (je l en remerci encore)
Honte à toi

Sinon je trouve que le guide est pas très développé, il me semble que bcp d' idée sont à exploiter pour un mendiant

Y' a la manière de lui répondre aussi, ( cf post de Kookiri ici )
Mendiant vous envoie, "Bonjour noble Sire blablablablabla"

<houlàlà un gris qui fait du RP il veut de l'or lui >

Vous envoyez, "Salut à toi que se passe-t-il ?" à Mendiant

Mendiant vous envoie, "Il me manque moins d'une pièce d'or pour m'acheter mon heaume, pourriez-vous aider un jeune Maître d'Armes dans le besoin qui ne rêve que de défendre sa contrée ?"

Je lui donne 5 or.

5 minutes plus tard :

Mendiant vous envoie, "Bonjour noble Sire blablablablabla"

<Je ne réponds pas>

Mendiant vous envoie, "Il me manque moins d'une pièce d'or pour m'acheter mon heaume, pourriez-vous aider un jeune Maître d'Armes dans le besoin qui ne rêve que de défendre sa contrée ?"

/rude
/rude
/rude
/rude
/rude


Depuis je ne donne jamais plus de 1po
Hier soir sur canal alliance

billou: tous mes sous sont sur mon perso qui craft a l'autre bout du pays, qqun pourrait m'avancer 50g, c'est pour une arme de siège, on prend le fort a quartz...

sur canal guilde
moi: ptain les mendiants savent plus quoi inventer...

Bon je me faisais sans doute des idées mais après avoir passé un certain temps a crafter et côtoyer les mendiants on croit plus a grand chose...

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés