[Quete SI] Mercal ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ..
Voila, j'essaie de faire la quete ou on doit liberer mercal pour le marchand d'instrument de Gwyntell. Je vais à Krondon, là ou il doit pop, mais il ne vient pas .. j'ai beau l'appeler, .. que dalle ..
Et en fait je l'ai vu a Diogel !!!! Sur qu'il ne peux pas etre a deux endroits a la fois .. qqn sait il comment faire ?
Mercal! Mercal!

Mercal!

Ahlala je l'aime cette quete, mais elle est trop facile a present quand elle buguait encore Mercal restait a diogel et ne revenait jamais dans la forteresse, j'ai attendu 2 jours a crier mercal en esperant le pop. j'ai finis par reussir la quete, quand le serveur a crash!

Sinon un moyen simple pour savoir si mercal est a la forteresse ou a diogel, tu passes a diogel si il n'y est pas c'est qu'il est a la forteresse (a diogel il est a cote du marchand d'instrument pres de la forge)


Altaris Mercal addict
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
quand elle buguait encore Mercal restait a diogel et ne revenait jamais dans la forteresse
Bah la sur YS, le Mercal ça fait deux jours qu'il a planté la tente de camping à Diogel.. et il bouge pas
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
C'est buggué.
Je crois que pour réinitialiser Mercal, il faut un reboot serveur ou quelque chose du genre. Mais des que quelqu'un va faire la quete, il va se retrouver de nouveau bloqué a Diogel.
C'ets d'autant plus dommage que la quete rapporte 0.8 xp au lev 48 et qu'elle dure, allez.. 15 minutes sans personne a tuer...
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de berenger
C'est buggué.
Je crois que pour réinitialiser Mercal, il faut un reboot serveur ou quelque chose du genre. Mais des que quelqu'un va faire la quete, il va se retrouver de nouveau bloqué a Diogel.
C'ets d'autant plus dommage que la quete rapporte 0.8 xp au lev 48 et qu'elle dure, allez.. 15 minutes sans personne a tuer...
C'est etrange il me semblait qu'il y avait eut un correctif par read files il y a quelques jours d'ailleurs dans le detail des correctifs :

Citation :
Quête « Libérez-le ! » (Albion) Le voleur ne disparaissait pas une fois la quête terminée. De fait, à moins d'un reboot serveur personne d'autre ne pouvait relancer la quête.
Ben ça veut dire qu'un couillon a commencé la quête et n'a pas fini. C'est fait une semaine que Mercal l'attend...
Mais je crois qu'elle marche encore (genre 2 Mercal)

C'est un peu comme la double fée Morgane à Lyonesse, celle de la honteuse quête épique Thauma/sorcier et ch'ai plus qui. Il y a toujours une Morgane de pop, et une seconde apparaît lorsque quelqu'un vient faire son épique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés