[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colomba
mais c'est super ^^
peut être que pour ce prix là on aura des chroniques qui marchent et une FAQ qui répond à TOUTES les demandes.
Enfin, en mai sort la béta de Dark and Light, ciao DAoC
Euh pas gagné DnL du point de vue délai.

Mais sinon c'est clair que parmi tout ce qui profile à l'horizon ( ), c'est le concept qui me branche le plus.

Mais ne pas avoir de descriptifs des classes prévues 1 mois avant la béta m'inquiète un peu
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Forrest
non ils ne font que suivre les us (13$ labas)
sinon ptite question la...
l'abonnement prend 20% dans la gueule (quelle inflation c tps ci chere madame tout ca c la faute au petrole...) soit.
maintenant aura-t-on droit a 20% d'information en plus, 20% d'anims en plus, 20% de traitement plus rapide dans les patchs et cie...?
marrant autant je me fais pas d'illusions sur le prix de l'abo autant je sais que les 2€ vont aller direct dans la poche de wanadoo.
et hop comment se mettre 2€ de marge nette dans la poche sans effort. c'est beau le commerce
ptet que comme ca on finira par avoir les chroniques promises depuis septembre 2002...
mon ptit doigt me dit plutot que ca payera une partie du travail preparatoire pour l'arrivee de rhyzom... allez bliz un effort svp sortez wow!
Mon cher forrest, 20% de 0 = 0
Moi j'ai reçu ça:

Citation :
Hello,

More than a year after its launch, Dark Age of Camelot is going through a new evaluation of its subscription prices, while remaining the cheapest 2nd generation MMORPG on the market (from 9.16 ? per month).
This change of tariffs will take effect at the 5th of May 2003 onwards, and will affect the subscriptions signed after this date.
The subscriptions still valid before the revaluation will not be affected until they are renewed, after the 5th of May 2003 onwards.

From this date the new subscription tariffs will be :

1 month subscription : 8£ or 12?
3 months subscription : 22£ or 32? (less than 11 ? per month)
6 months subscription : 41£ or 60? (10? per month)

On this occasion we have decided to create a new type of subscription, 12 months for 75£ or 110? (9.16? per month).

Sincerely yours,

The DAoC Europe Team.
Pourquoi en anglais ?
Citation :
Provient du message de fox
Moi j'ai encore rien recu

mais ca m'etonnerai pas ^^

on verra bien de toutes facons si ils font ca, ils verront bien que beaucoup partiront pour les nouveaux MMORPG
oui c'est sur que pour économiser 2€ max par mois on va tous se tirer sur les nouveaux jeux qui seront à 15€ et perdre ainsi 3€

Ca me rappelle un truc que beaucoup ne doivent pas connaître ici (c'est pas un reproche, c'est juste une question d'âge) : Quand l'essence passera à 5 francs, plus personne ne roulera !!! (éventuellement agrémenté d'un "ma brave dame!!")
Citation :
Provient du message de vimn
oui c'est sur que pour économiser 2€ max par mois on va tous se tirer sur les nouveaux jeux qui seront à 15€ et perdre ainsi 3€

Ca me rappelle un truc que beaucoup ne doivent pas connaître ici (c'est pas un reproche, c'est juste une question d'âge) : Quand l'essence passera à 5 francs, plus personne ne roulera !!! (éventuellement agrémenté d'un "ma brave dame!!")
Je suis d'accord avec toi Vimn, mais malgré ma très faible tendance à râler, je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui mettent le doigt sur les divers problèmes qui font qu'une augmentation de tarif n'est vraiment pas la bienvenue.

(et puis merde quand-même, ok, quand on bosse, les sommes restent faibles, mais 20%.... 20% quoi! Du jour au lendemain! -si cette hausse est confirmée, mais ça semble réel)
Citation :
oui c'est sur que pour économiser 2€ max par mois on va tous se tirer sur les nouveaux jeux qui seront à 15€ et perdre ainsi 3€

Ca me rappelle un truc que beaucoup ne doivent pas connaître ici (c'est pas un reproche, c'est juste une question d'âge) : Quand l'essence passera à 5 francs, plus personne ne roulera !!! (éventuellement agrémenté d'un "ma brave dame!!")
Quand tu vois les nouveaux mmorpg qui arrivent , le service fourni par GOA (relis son manuel de la boite DAOC , rofl), et maintenant cette augmentation meme pas justifiée de l abo , c est clair que ca v en faire partir plus d' un . Par principe j accepte pas une augmentation alors que le service est minable actuellement .


<attend toujours une reponse depuis le moi de novembre ds la faq>

p.s. dailleur beware les gens qui vont sur Ryzom ^^
Il y a déjà eu ça sur everquest, et à côté l'augmentation de tarif de DAoC c'est de la rigolade, j'vous assure.

Personnellement avant de critiquer, je préfère avoir sous les yeux la comptabilité, les projets à court et long terme (par exemple, les maisons pour les joueurs seront dans de nouvelles zones, et qui dit nouvelles zones dit nouvelles machines pour les gérer), leurs dépenses quotidiennes, les besoins en personnel etc...

Bref, pas envie de rejoindre ceux qui râlent sans rien savoir à l'affaire, ça ne me semble pas être une chose particulièrement intelligente à faire.

A propos, Goa n'est pour rien dans le plantage de leur chroniques, Mythic n'arrive pas à leur fournir une version fonctionnelle du programme qui se charge de ça. Ca serait aimable d'arrêter de les lapider à ce propos parce que ça devient lourd.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
A propos, Goa n'est pour rien dans le plantage de leur chroniques, Mythic n'arrive pas à leur fournir une version fonctionnelle du programme qui se charge de ça. Ca serait aimable d'arrêter de les lapider à ce propos parce que ça devient lourd.
Faut arreter de prendre pour argent comptant ce que debite GOA (je le rappels Camber a annoncer la fin de la campagne pour novembre 2002, tu me rappels la date actuelle car j'ai un doute), regarde les chroniques US ont evoluer au passage en 1.61 sans le moindre probleme, de meme le server PVP est le meme que celui aux US pourtant pas le moindre XML n'a ete developper c'est quand meme bizzare non?
Cool, Goa vient de trouver la solution pour résoudre le problème de Brocéliande saturé de monde tous les soirs

Merci Goa.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Shinigami
Je suis d'accord avec toi Vimn, mais malgré ma très faible tendance à râler, je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui mettent le doigt sur les divers problèmes qui font qu'une augmentation de tarif n'est vraiment pas la bienvenue.

(et puis merde quand-même, ok, quand on bosse, les sommes restent faibles, mais 20%.... 20% quoi! Du jour au lendemain! -si cette hausse est confirmée, mais ça semble réel)
bof 20% ok mais sur un an, et rien ne dit que ça augmentera tout les ans.

Attention, je ne donne pas l'absolution à Goa je dit juste que pour MOI ça va : le service Goa n'est pas celui annoncé mais je m'en tape, le jeu n'est pas parfait mais il me suffit.

Nul doute que le jour ou le prix ne se justifiera plus en rapport à mon plaisir de jeu, je partirais : mais pas avant ! pas juste pour râler contre une augmentation.
C'est le syndrome consommateur, "je paye donc j'ai le droit" (et accessoirement ca me dispense de toute forme de tenue ou de respect), c'est pour ca que les guichetier sncf sont derriere des fenetres de plexiglasse : pour ne pas se faire cogner dessus par des usager qui ont peut etre des raisons d'etre en colere mais qui ne vont certainement pas se fatiguer a chercher les vraies raisons

Quant a cette augmentation...
Citation :
Provient du message de Loooping
bha si cette augmentation est réelle, ils serait sympa que goa mette ce ke vous appelez les vraies raisons avec ^^ a lieu de dire +2E poitn final
pas compris !
Citation :
Provient du message de Alexie
si sa gene personne ils vont renouveler sa plus souvent alors, si les serveur s'améliore alors l'augmentation est raisonnable sinon ya pas de raison a cette augmentation de 20%... (imaginez d'un jour a l'autre la vie augmente de 20%.... bocoup rale pour le tabac qui pren 4% par an alors tout a 20%...)

Tu à raison, mais moi je trouve sa normal que les tarifs augmentent, il n'en reste pas moins un jeu peu chère comparer a d'autres ou la tu fais quand tu vois un relever de banque. mais pour le moment je trouve pas sa excessif le jour ou je trouverai sa excessif la je commencerai a me plaindre

Le tabac augmente souvent mais sa empeche pas les fumeurs d'acheter des cigarettes hein?
Franchement ca devient ridicule.
Ca fait rire en generalement quand quelqun marche dans le poisson d'Avril.

Mais la, j'en vois un sacré nombre qui ne marchent meme pas, ils courent. Crédules a en faire froid dans le dos.
Si vous voulez des infos serieuses, c'est pas sur un forum que vous les trouverez, et encore moins celui la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés