[Panpan Studio] Mythrix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
/clap



Euh l'épée rose fluo ; c'est un loot d'un mega boss ou un loot tout con tout pourri ?
loot d'un prince des Abysses.


excellente la vidéo

mdr le cri en voyant la fille en rouge
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

J'ai pas put l'empêcher de le poster ici!

Panda, sache que ton acte de jalousie envers ma magnifique voix de ténor ne restera pas impuni!

Sinon, je t'ai dis tout le bien que j'en pensais sur notre forum

<prépare une vengeance tellement vile qu'il en a honte lui-même>

Hum ya du talent caché la dessous !

Au début de la vidéo j'y comprenais rien, pi a la fin quand tu dis "tu ne sentiras même plus les coups" et "pkoi jai pas pris la pillule bleu" ca à fait <tilc>

Bin vi javais pas vu le rapport avec matrix de suite mais la fin ca ma fait hurlé de rire et j'ai tout compris du coup ^^

Très bien ecris ca mériterai un public plus large, pi pourkoi pas un abonnement au mois :bouffon:


Voila encore du plaisir en video....
Merci pour cette bonne rigolade

(Douze qui s aime en meilleur role de figuration )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
MMMDR moi ce qui m'a fait mourir de rire ce sont les voix lol .... dsl pour les protagonistes gnark gnark gnark je v po épiloguer hein c pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie hé hé hé je les imaginais bien comme ça moi lol ... <coure se cacher dans l'ombre la plus proche>

mais .... mais .... MAISSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C QUOI CETTE CAPE !!!!! SDOOOOOOL !!! D'OU EST CE QU'IL VIENT CE COL DE CAPE!!!!!!

grml grml grml <est terriblement jaloux, depuis le temps qu'il cherche a fabriquer ce genre de cape que jusqu'ici il n'avait vu que sur des gardes de fort>



Solcryss, Rodeur, ombre hibernienne de Brocéliande, tailleur de ces dames et demoiselles, ..... pas suffisamment expérimentée semblerait il lol
Citation :
Provient du message de Solcryss
MMMDR moi ce qui m'a fait mourir de rire ce sont les voix lol .... dsl pour les protagonistes gnark gnark gnark je v po épiloguer hein c pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie hé hé hé je les imaginais bien comme ça moi lol ... <coure se cacher dans l'ombre la plus proche>

mais .... mais .... MAISSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C QUOI CETTE CAPE !!!!! SDOOOOOOL !!! D'OU EST CE QU'IL VIENT CE COL DE CAPE!!!!!!

grml grml grml <est terriblement jaloux, depuis le temps qu'il cherche a fabriquer ce genre de cape que jusqu'ici il n'avait vu que sur des gardes de fort>



Solcryss, Rodeur, ombre hibernienne de Brocéliande, tailleur de ces dames et demoiselles, ..... pas suffisamment expérimentée semblerait il lol
C'est une quête sur Avalon ( la nouvelle île Albionnaise )

<joue la star et chausse ses sunglasses>
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Le soir même, Solcryss attrape son havresac, son baudrier, sa panoplie du petit herboriste et s'en va d'un pas décidé vers l'île légendaire hibernienne, faute de pouvoir poser le pied sur avalon .... Je l'aurai, rutudju ! (injure elfique intraduisible).

...

Plus tard ... arrivé sur l'île ... heu y'a des capes comme ça sur hib ? .... ... <soupire> ... <réflexion> les garde oui !! .... Repart décidé à en découdre ... (oui je suis tailleur je sais ====>[]) .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés