tite kestion ;)

 
Partager Rechercher
voila je voudrai bien rejoindre vote serveur ( les ote sont pleins et je suis sur orca /mid et je ve faire un Hib )


mais kestion 1 : Le Pk c'est lourd ?
Kestion 2 : Un faucheur Sylvain c'est bien ?


voila c'est tout
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Re: tite kestion ;)
Citation :
Provient du message de zangdar_666
voila je voudrai bien rejoindre vote serveur ( les ote sont pleins et je suis sur orca /mid et je ve faire un Hib )


mais kestion 1 : Le Pk c'est lourd ?
Kestion 2 : Un faucheur Sylvain c'est bien ?


voila c'est tout
si tu veut contacte moi ingame, je debute sur ce serveur aussi, et je suis sur hib, pour ce qui du PK ces plus safe qu au debut du serveur, la on ma pas encore tuer....<hakon croisse les doigts> enfin a mon avis les gens on prit consience que le kill chain de gris c ete pas top pour l ambiance du serveur moi perso j ai une tres bonne vision de camlaan pour le momment quand au faucheur .... aucune idee

name sur camlaan: Banboo & Zazi
Citation :
Provient du message de Feroen
question 3: tu sais écrire?
question 4: tu as vu qu'il y a un correcteur orthographique quand tu postes?
petite question 5: z etes toujours aussi accueillant ?? ( je penser que j avait pas eu de chance....)

@Zangdar gaffe a toi sont tres stricte sur l ortho. ici mon meme persuader d utiliser les points et les virgules....
Citation :
Provient du message de Hakon
petite question 5: z etes toujours aussi accueillant ?? ( je penser que j avait pas eu de chance....)

@Zangdar gaffe a toi son tres stricte sur l ortho. ici mon meme persuader d utiliser les points et les virgules....

ok mais le serveur est en Anglais ? et il faut parler anglais aussi ?





/Zangdar qui n'aime pas la réponse très sèche de l'autre qui aurai pus être poli quand même
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
ok mais le serveur est en Anglais ? et il faut parler anglais aussi ?





/Zangdar qui n'aime pas la réponse très sèche de l'autre qui aurai pus être poli quand même
pas forcement, il y a bcp de français, mes je te conseil d avoir des rudiments d anglais quand meme

Ps: pour les allemands qui parlent pas l anglais la ces chaud par contre
oki je verrais tout cela quand ma paye sera sur mon compte
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666

/Zangdar qui n'aime pas la réponse très sèche de l'autre qui aurai pus être poli quand même
Il y en a beaucoup qui aiment se faire passer pour des pseudo Bernard Pivot ici,tu verras,mais ignore les,c'est mieux. ^^

Bienvenue a toi,et pour répondre a ta 2iéme questions :
Un faucheur Sylvain c'est bien ?
Personnellement j'adore,j'en ai un sur serveur normal level 24 et je m'éclate vraiment,et sur PvP le Faucheur a mon avis devrait être tout aussi sympa!
Mouarf mouarf mouarf !!! :bouffon:
Allez, l'accueil se voulait pas méchant, mais bon, il y a des trucs qui me font tiquer comme utiliser à tout bout de champs les "k" au lieu de "qu". C'est quand même pas beaucoup plus long et c'est montrer un peu de compassion pour nos cerveaux déformés par des années de cours de français.
Le débat à déjà fait couler beaucoup de clavier, écris comme tu veux, je te lirai si je veux.

Bon, sur ce je réponds à tes questions, j'ai réussi à trouver le dico "j'côse com j've"-"Bernard Pivot le Bien-Nommé".

Le pk c'est lourd? Si tu viens sur Camlann, c'est certainement pour pouvoir tuer n'importe où n'importe quand, donc t'étonnes pas d'être tuer n'importe où n'importe quand.

Un faucheur sylvain c'est bien? J'en ai encore combattu aucun haut level donc je ne suis pas sûr, mais il me semble d'un intérêt tout relatif sur Camlann. Par contre coté nouvelle classe SI, le nécro et le bonedancer ont l'air redoutables.
bonjour et bienvenu sur Camlann

pour répondre a tes question
1) oui des fois le PK peut être lourd des fois
surtout du lvl10 a 20 (l'époque ou tu a pas beaucoup d'or)
et il te faut surtout réapprendre a connaitre les royaume (les zone xp safe....)


2) le Sylvain Faucheur est pas mal comme classe
si tu veux connaitre plus de détail je te conseil de send Archidiable de la guilde <les messager d'Ankavos>
il pourra certainement t'aider pour ton Sylvain




sinon je te conseille a partir du lvl10 de vite trouver une guilde (cf regarde l'un de mes post sur les guildes de Camlann et leurs alignement)
Pour le "Faucheur", je ne sais pas trop quoi en penser car j'en ai affronté qu'un seul (Archidiable), mais bon il etait afk... donc forcement j'ai pas eu trop de mal

Pour les pk, je suis 50 depuis quelques temps, mais a mon avis, ca deviens penible a partir du 36 (vert pour les 50). D'ici là, la majorité des pks te voient gris et te laissent tranquille.

Mais bon, d'un autre coté, avec le nombre faramineux de spots pour xp, ce n'est plus un si grand probleme. Les rencontres facheuses existent (et heureusement d'ailleurs), mais ne sont vraiment plus si courantes que cela.

En fait, le gros point qui bloquent sur Camlann, c'est sa frequentation. Si tu viens seul, tu risques d'avoir des problemes. Cherches a avoir d'entrée une friend list importante, ou alors viens avec des amis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés