[Mythic] 1.61 : suite des release notes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sometimes the good stuff slips through the documentation cracks as well as... the other stuff. Read on!

Players can now zone into Darkness Falls from the Dun Dagda entrance.

/target (name) now works for friendly players.

Archer RA's have been disabled in Darkness falls to prevent some exploits (Volley and Longshot)

Pets auto-attacking rooted mobs is fixed. They now act like when a mob is mezzed. If you have two mobs incoming, and root one, when the first dies, the pet will not run and attack the rooted one till told to attack.

Pets run to position when you use the "here" command.

Both single target and group insta heals no longer have the timer reset if they don't heal anyone.

Normal heals and group heals have a reduced power drain if you don't heal anyone.

NPC's can no longer shoot through bladeturn. !
Source

Et comme on le dit, y'a pas de bon patch sans un nerf des archers... ben presque, Volley et Longshot ne fonctionnent plus dans les Abysses ( bon, semble t'il à cause d'abus et de bug exploits, mais bon, pauvres archers )
Citation :
Provient du message de Dream
Moi je prend ca comme un up des archers, ca incitera les gens à ne pas prendre ces RA inutiles ^^
tu devrais te renseigner , volley est loin d'etre inutile en 1.60

PS : a moins que tu étais ironique, dans ce cas oublie ma remarque
Citation :
Provient du message de Mort Subite
tu devrais te renseigner , volley est loin d'etre inutile en 1.60

PS : a moins que tu étais ironique, dans ce cas oublie ma remarque
Utile?
Moins inutile certainement, mais de la a être utile, faut pas exagérer...
Ca reste toujours 14 points pour une RA peu efficace hormis certaines situations bien précises peu fréquente.
Donc, gachi de points personnellement
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Parce que c'était plus simple nerfé les archers que de réparé un bug
Je pense que l'abus c'etait de camper une des entrée de DF et de tuer les gens en zones safe grâce à la portée.

Je vois mal, si c'est bien cela, comment faire autrement.
Citation :
Archer RA's have been disabled in Darkness falls to prevent some exploits (Volley and Longshot)
MDRRRRRRRR
Le prochain patch sans nerf des archers ce sera assurément sur un autre jeu, sur DAOC ca fait partie du planning
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
ROFLMAO

Juste pour le principe, il fallait bien un petit nerf quoi

Mythic, stop weed !!!
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Re: Re: [Mythic] 1.61 : suite des release notes.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
la mauvaise nouvelle c'est que la 1.60 n'est tjs pas en test
??? ben si elle est en test
En test interne comme prévu mais en test quand même
Re: Re: Re: [Mythic] 1.61 : suite des release notes.
Citation :
Provient du message de Ssiena
??? ben si elle est en test
En test interne comme prévu mais en test quand même
On veux des dates !!

Sinon, pauvres archers, la classe mal aimé :/
1.95 release note.

We fought there was nothing left to nerf on bowmen, but one of our devs(thank you Dave!) found something : now scouts, rangers and hunters will all wear the jester hat(=chapeau de bouffon), and not be able to change it.
Now you will laugh not only when the fumble, but also when you see them!

http://www.camelotherald.com/hats/
Re: Re: Re: Re: [Mythic] 1.61 : suite des release notes.
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
On veux des dates !!
Heu des dates de quoi? c'est en test actuellement
et ca a commencé, heu..., il y a 2 jours je pense si tu veux je vérifierai et je te donnerai meme l'heure <vois pas l'intérêt mais on ne sais jamais hein >
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
MDRRRRRRRR
Le prochain patch sans nerf des archers ce sera assurément sur un autre jeu, sur DAOC ca fait partie du planning
Si effectivement pour toi empêcher les archers de bug exploit dans Df est un nerf.....A quand un patch QI pour Archer/Celeblin O_o
Faut pas abuser quand même lol
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Si effectivement pour toi empêcher les archers de bug exploit dans Df est un nerf.....A quand un patch QI pour Archer/Celeblin O_o
Faut pas abuser quand même lol

Et ben c'est pas gagner pour toi on dirait ...

A chaque patch , les archers ont été nerfé , c'est devenu une habitude de mythic ... ce coup la ils nous mettent une RA potable , mais c'est uniquement pour la renerfé tout de suite après ... vala ... et surtout dis moi merci , tu as au moins gagné 3 pts de QI avec cette réponse :x
Apparement Volley ne necessite pas de LOS (j'en connais qui vont encore crier aux nerfs :x) ... donc en donjon ca va etre bizarre. Par contre en défense de fort ca va etre ... DROLE



stoi boulay :bouffon:
Tiens j'ai une question pour les archers qui me turlupine depuis pas mal de temps : est il possible de tirer sur les béhémoths dans DF depuis la passarelle du haut (avant la descente le long des jedi) ? Ou la distance est elle trop importante ? Ca fait longtemps que je rêve de m'organiser un suicde du haut de ce plongeoir, faut que je concrétise.
Lol Alfi, empêcher un archer de flêcher une zone safe, je suis dsl c'est pas un nerf, ce qui ne retire rien aux nerfs successifs de l'archer que je n'ai pas remis en cause.....
vous passez 24H/24 dans DF pour pleurer à ce patch?
ce changement n'est que dans DF , appelez ça un nerf si vous voulez, n'empeche je doute que ça change quoi que ce soit pour 95% des joueurs...


Sinon la bonne nouvelle! les pnj vont arreter de percer les bladeturn avec leurs flèches...
enfin!
marre de me prendre des parpin à 450 ( fort up 10 oblige) dans les dents sans que cette foutu bulle ne les arrête...
Re: [Mythic] 1.61 : suite des release notes.
Citation :
Provient du message de Aratorn


Et comme on le dit, y'a pas de bon patch sans un nerf des archers... ben presque, Volley et Longshot ne fonctionnent plus dans les Abysses ( bon, semble t'il à cause d'abus et de bug exploits, mais bon, pauvres archers )

/cry
Que ca empeche de tirer dans les zones safe je veux bien, mais que ca empeche un archer d'utiliser volley dans un groupe de type moon pour tirer sur plusieurs mobs, je trouve ca marrant

Plus le droit non plus de puller un mob au longshot de temps en temps, ni de tuer un fuyard ennemi avec longshot en cas de combat de groupe.

C'est censé corrigé un bug, oui ca le corrige et ca fait un nerf collateral de ces RA pour le RVR et l'XP dans DF.

Perso je trouve ca pourri comme correction de bug, je trouve que c'est fait a la va vite histoire de pas s'emmerder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés