Sorcier avec ou sans mana ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Je suis sorcier et je dois dire que plus je monte ce perso plus je me demande quel chemin vais-je prendre.

J’hésite en faite entre deux solutions :
1er :

http://perso.wanadoo.fr/taki/1ere solution.jpg

2eme :
http://perso.wanadoo.fr/taki/2eme solution.jpg


La première me donne un perso puissant mais j’ai peur d’une chose : la mana. Quand je vois le coups des debuffs et des explos. 3-4 sorts et je suis à cours de mana sans avoir la possibilité de me régénérer.

La deuxième fait beaucoup moins de dégâts. Mais dans le cas d’un debuff qui ne passe pas, je peux réessayer.

Quand pensez-vous ?

Je propose ces solutions mais je suis peut-être dans l’erreur. Je devrais peut-être sacrifier les buffs ou debuffs du sorcier pour compléter l’arbre magie mais je trouve ça dommage.
de toute facon, soit avec l'un soit avec l'autre tu pourra rien soloter donc tu groupera avec un sage qui sait manier le heal mana de groupe et tu n'aura + de probleme de mana

donc choisi le 1er style , une bonne puissance de frappe, les buff hate et esprit lucide du sorcier et quelques debuff armure sont tres utiles
Citation :
Provient du message de Vazen Lance
Le mage humain quel que soit sa specialisation coute extremement cher en mana, c'est son probleme.
Oui, c'est pour ça que j'ai respec un mage-défenseur, pour pouvoir récupérer de la mana en bonne quantité et souvent.

Pour la majorité des combinaisons de mage humain, l'énergie présente un réel problème en solo surtout. En groupe, un sage ou un défenseur est souvent nécessaire.
avec les sorts de regeneration heal+vigor du mage humain on recupere tres vite, c'est pas si impossible que ca de se passer d'un sage ou d'un guerrier et de soloter
On regenre tres vite oui, mais le probleme c quand tu as 2 monstres en avant de toi tu as pas assez de mana pour les exterminer les deux (exemple bien sur c pas tjr comme ca). C sur que une fois le combat fini tu restes pas lgt immobile.

Au moins les sorts d'attaque font qd meme pas mal de dommage pas mal de 7-200 et quelques 12-260 pas bc de 3-75. C sa force.
Un mage humain sans renfort c'est une feuille de papier au milieu d'un volcan.

Quand au solo, hum je suis vraiment pas sur qu'un mage puisse pas soloter, j'attends le 2 éme reset skill et je confirme ça

Plus je joue avec mon mage et plus j'aime les drains
(Salut Takineur !
Bien en fait je suis Sorcier spécialisé dans les debuffs et je suis en train de retravailler mon arbre pour avoir quelques attaques plus efficaces en direction de l'arbre de base . Maintenant pour ce qui est de adepte , je l'ai prit en effet (oui je connais le facteur.) mais par contre je n'ai jamais essayé sans , pour voir la différence en fait ...
Mais en tout cas ce qui est sur c'est que avec ton premier arbre , tu pourras mieux te débrouiller seul que avec ton deuxième ... )
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Non je confirme, le mage sorcier ne solote pas, contrairement au mage enchant.
Pourquoi ? Le mage enchant boost tellement son armure que les dégats qu'il prend au corps à corps sont compensés par le drain de vie.
Le mage sorcier debuff le mob adverse, voit sa vitesse d'attaque augmentée, il n'empeche qu'il se prendra des baffes à 300 contre les shreth et dillos, surtout que les debuff sont très long à caster...
Pour l'adepte, il est utile pour les debuffs, mais pas pour les buff.
Les drains de vies et de mana seront plus utiles que renfort pour un sorcier qui de toute facon ne vaut pas un cachou en melee contrairement a l'enchanteur .
Pour ce qui est d'adepte ca depends si tu veux debuff dans ce cas tu devra te passer de certains sorts offensifs mage
un sorcier buff debuff dans un groupe c'est un mob qui tombe 2 fois plus vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés