[Beta] Critère de selection ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La beta a déjà commencée mais pour les critères permettant de recruter sur les autres phases je dirais, le pc dont tu disposes (musclé), la connexion internet, la situation géographique (ça veut pas dire grand chose, mais en fait ils vont retenir des joueurs d'un peu tous les pays) ton experience passée de beta testeur, ta capacité à t'exprimer en anglais, le temps que tu peux consacrer au jeu...
Citation :
Provient du message de Mellyrn
Sauf q atari c qd mm une societe française via infogramme donc on a po trop a se soucier d un eventuel boycott )
nan nan nan !! le boycott c'est uniquement quand il s'agit de deux bouteilles de vin de quelques sortes de fromages et d'habit de couture .... quand il s'agit d'un marché de plusieurs dizaines de milliers de € et bin le boycott plus personne ne connait ce mot
Sauf que dans certains cas, le NDA doit être imprimé, signé et envoyé par courrier.
Dans ce cas, rien n'empêche de demander une photocopie d'une pièce d'identité (je ne sais pas si c'est le cas pour Hz)
Si il accepte a partir de 13 ans je ne pense pas qu'il s'encombreront de photocopie de carte d'identité a leur faxé , et puis a 13 ans une nda , juridiquement parlant c'est plutot inutile , c'est juste pour faire comme les autres
Les betatesteur de 13 ans ne sont pas forcement unitiles, à cet age je me rapelle ô combien j'aimais m'amuser à trouver des bugs dans quelque jeu que ce soit, et ca marchait plutot bien, bon apres je m'en foutais plutot pas mal donc voila l'annecdote *retourne se coucher*
le blem avec les pré puber de 13 ans c'est qu'ils ont beaucoup plus d'impératifs que nous nobles gamers que nous sommes,

ils doivent aller se pieuter tôt par exemlpe et faire gentiment leur devoir, ce qu'ils ne leur laisse un laps de temps assez restreint pour tester le jeu, et n'intéresse donc pas WP

à moins qu'évidemment cet éventuel beta testeur n'ai des parents assez souples ou qu'il agisse du week end.....
Je passais certainement plus de temps sur mes jeux videos à cet age que maintenant

A moins que le 'noble' gamer ne soit qu'un 'simple' pointeur à l'anpe si on est etudiant tout ça on a pas forcement autant de temps, reste qu'on ne joue pas aux memes horaires, ce qui est interessant aussi pour une beta
Arf époque regretté de mes 13ans,ou il y avait pas de soucis de thunes ni de boulot,ou je pouvais glander peinard en cours en regardant les moutons se promenaient sur la montagne d'en face...
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Loin de moi l'idée que les 13 ans ne soit pas des testeurs acceptables Olakith, c'est juste que faire accepter une NDA a un ado de 13 ans .....Enfin bref au moins l'ados aura un moyen de pression sur ces parents Tu sais Papa si tu m'achète pas mon scoot je dévoile des informations sur Hz et tu devra payer 30K Euros d'amende
Enfin bref vive les jeunes de 13 ans mais bon vous assurez mal vous réduisez mes chances d'etre pris dans la beta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés