500k d'ingot ? Combien ça coute ?

Répondre
Partager Rechercher
A quel prix pouvaient vous me faire ça... En sachant à quel point c'est facile et exploitable Si vous me faite un bon prix, je suis même prêt à en acheter 1000K =)
Tss Aknoth il s'y connait
Sinon je vends mes ingots entre 3 et 3.5gp piece,genre 3.5 si t'en prends moins de 100k et 3gps si plus,donc si ca t'interesse ICQ 1399985. Si ca interesse du monde aussi,j'en ai hmm disons,pas mal

Pyros,On est pas KoC pour rien

P.S:Chui pas la a partir de vendredi midi jusk'a surement lundi ou mardi,donc achetez autre part si vous voulez pas attendre pour rien
Franchement,trouves moi un NPC ki m'achete des stacks de 200k d'ingots d'un coup et je serais content. Paske bon,c bien si je peux les vendre 10k par 10k,mais j'en ai pour des jours avant de tous les vendre

Pyros
J'ajoute que je ne vous pousse pas au crime... J'accepte, et je dirais même je préfère une personne qui me fournira 500k d'ingot qu'il aura honnêtement pioché dans le sol ! C4est ainsi que j'aurais fait. =) Mais là j'ai pas le temps. Je voudrais surtout monter environs 7-8 GM Smith et avoir de quoi finir un Legendary pour un peu après

Et si OSI me ban car je veux acheter 1000k d'ingot... Qu'ils fassent gaffe à leur cul, j'aurais aucun scrupule à leur larger des assos de conso et un proces. Car je ne vois pas comment je peux deviner comment une personne se fournie 1000 ou 500k d'ingot.

Personellement je dois en avoir 120k, et y'a rien dutout d'exploit la dedans... J'ai tout buy chez le vendeur.
Pour info y'à a peine 2 jours quelques personnes on vus leur account blocked simplement car ils avaient des stock important de lingots iron dans leur bank...

Y'en a un il avais a peine 300k en plus ... perso je trouve sa abusif et ridicule mais bon voilà vous le savez

ps: même sur uo auction y a une notation concernant les transaction de iron ingots (vu que le bug permet uniquement les iron...dommage d'ailleur sa ) bref voila , my 2 cents.

meuh?
Pfff faut dire aussi que c'est trés con de mettre des millions d'ingots en bank, tout simplement parce que la bank, ben ... tu la portes un peu sur toi, quoi ... et que donc les GM peuvent regarder dedans en un clic ....
Foutez ca dans les secures de vos houses, moins de risques ...
ouias osi s'attaque aux recelleurs
hein kiko la tu me fit rire quand tu dit que tes pas pousse au crime
trouve moi quelqu un qui a miné 1000000 de de ingots et on reparlera apres

enfin moi ct un conseil apres tu fait ce que tu veut
Ben à la sortie d'Ishenar, il y avait un endroit avec une mine... Tu avait acces à la montagne tu pouvais facilement en extraire 100k par jour... Et sans exploit..

Juste que tu avais ma bank à coté et de quoi fondre aussi.

J'en ai fait que 200k à cette période car je ne voyais pas à quoi aurais pu me servir autant d'ingots.

Après il y a aussi les artisants Carpenter qui mine pour avoir de la pierre... Et là pareil ça va vite à longeur de journée.

Bref tu as peut-être pas des masses de peoples avec 1000k d'ingot, mais 500k c'est bcp plus courant.

Sans même parler des ingot que l'on peu acheter en magasin.

J'ai plus de 100k d'ingots achetés en magasins...
Incroyable cette attitude d'Osi...moi y'a plein de trucs que je stock depuis 3 ans...un jour ils vont me dire que mes 50000 diamants je les ai trafiqués et bloquer mon compte ?

Idem pour l'iron : à un moment j'en vendais plein...donc j'en achetais plein, et je connais une bande d'espagnols qui en stockaient des centaines de k, tout à fait légalement...

* contemple depuis 3 ans une petite maison parfaitement impropre car entourée d'eau des trois côtés...( sur la plage de Magicia fel, enfin j'y suis pas allé depuis 1 bail ) *

Guide juridique des victimes d'abus virtuels en MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés