[Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
lol
enfin bref à l'instant solo j'ai mez 5 Fear , bah hop des purge pour tuer une healeuse lvl46 solo si c'est pas triste, il faisait quoi le barde à venir jusqu'au Cac et me laisser incanter?

je crache pas sur les Fear hein mais bon... ca m'exaspere
Bha contre 5 Fëar de toute façon c'était perdu d'avance (mode lance-flamme ON ). Même sans la purge de groupe tu aurais fait quoi ? Le barde était p-e afk.
heu bah avec le groupe Alb qui inc derriere je m'enfuis et je les laisse crever comme des merdes?
j'ai mez single les Proto avec une trentaine seconde d'avance etant à MMG je pouvais rejoindre le TP ou me caché dans un coin
le Barde m'a DD ensuite donc bon pas AFK
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Même sans la purge de groupe tu aurais fait quoi ?

Elle aurait eu le temps de se sauver . Gagner, ce n'est pas nécessairement tuer son adversaire .
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
heu bah avec le groupe Alb qui inc derriere je m'enfuis et je les laisse crever comme des merdes?
le Barde m'a DD ensuite donc bon pas AFK
D'un autre coté je vois mal un Fëar ne pas purge single et un druide griller son purge de groupe pour une seule personne en face mais comme je n'étais pas là je m'abstiens de toute conclusion.

Le barde était p-e en train de repousser une groupie en send... Les bardes Fëar sont de véritables sex-symbols (une fufu alb m'a encore /kiss hier ). Sur emain les vikinettes s'arrachent nos vêtement. Nous sommes à emain ce que les beatles étaient à Piccadilly Circus (attention des morceaux d'humour très poussé se trouvent dans ce post).

Cherchez pas je suis déjà dehors.
Citation :
Provient du message de Furetive
Un post ouin ouin de la part de quelqu'un qui se vante d'avoir un double accompte, y'en a qui ont du culot...

Continue de pleurer.
Ho, tiens, une bête attaque gratuite . Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas vue sur ce forum. Au moins 30 secondes .
lol c'est interdit d'avoir 2 comptes?
j'ai pas de buff bot et quand je prend mes 2 persos en Rvr j'essaye de jouer les 2 et qu'ils ne prennent pas la place d'un vrai joueur je vois pas où est le mal mais bon...

@esaam je tournais le dos pas trop vu si purge single ou pas mais bon ils étaient tous demez en 2secondes juste le temps de faire demi tour, d'ailleurs c'est Hey et Scalon que j'ai mez en 1er et c'est eux qui m'ont ratrappé, stun et tué, le prob est pas de mourir ou chais pas quoi, c'est juste que je trouve dommage de pouvoir rattraper des erreur du style je passe bien en tas entre les 2 portes avec un healer en face en train d'incanter avec une simple RA, les RA détruisent le 'Skill' je trouve, trop facile de rush en se disant j'ai mes 12 RA de rdy.

TT facon tout le monde l'a compris ce post sert à rien, si j'avais Purge de grp, instant rez, Purge, Determination Sos, Bof tout ca a 1points pour ma classe pour moi seule je prendrai tout je crois que c'est clair, c'est un coup de gueule , ca fait du bien et c'est pour ca le tag [ouin-ouin] suis pas là en pensant pouvoir tout changer
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Cela doit faire looooonnnngtemps que tu n'as pas été en rvr toi

Extrait de la 1.51 (uh uh uh c'est pas jeune ça)
La CR Purge de Groupe vérifie maintenant correctement l’état de tous les membres du groupe et affecte correctement le timer de cette CR.
j'en suis conscient promis je retourne rvr

J'avoue ca fait perpette que j'ai pas rejoué mon druide et je regarde pas en détail ce que font les druide en rvr.
Si c'est corrigé temps mieux

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
En meme temps que ce soit pour dd mez purge de groupe ou autre c'est tout pareil faut appuyer sur un bouton que des no skill ces joueurs de Daoc ! :bouffon:
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Hors-sujet (Mea Culpa) :

Le double accompte n'est pas interdit, lol, c'est une plaie à laquelle hélas les programmeurs n'ont pas encore trouvé de remède. Tu peux bien dire ce que tu veux à propos de l'utilisation de ton second accompte, il faut être naïf pour croire que celui qui se donne la peine de payer et de gérer un second perso EN MEME TEMPS le fait pour le plaisir, c'est uniquement pour être le plus fort

Mon post d'avant n'était pas vraiment une attaque, mais une remarque car il est attérant de voir un tel post ouin ouin de la part de quelqu'un qui à la base cherche la performance à tout prix (second accompte) et cherche à justifier sa propre incompétence en tentant de chercher les déséquilibres du jeu. Goa fait le meilleur travail qu'il peut pour équilibrer le jeu, et si Lara est pas contente, elle n'a qu'à faire ce qu'elle fait déjà : ouvrir un triple accompte et se monter un druide, mais fort à parier qu'elle irait trouver quelque chose à redire sur les forces d'Albion ou de Midgard (le comble) qui déchirent son druide avec des RA qui ne lui plaisent pas. Je trouvais simplement son post attérant.

Rogeutk tu m'a tué des tas de fois en RVR, je me suis toujours dis : "Lui il sait jouer son personnage comme un dieu". Si tu cautionne Lara sur un second accompte, la prochaine fois que tu me tueras je serai en droit de me dire plutôt : "Lui il a un second accompte"

A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de morticiah
Tiens, c'est bien la prmière fois que je lis que Albion est le meilleur dans quelque chose....
Ah vi c'est pour mieux se vanter de les avoir battu...
Final ne fait qu'énumérer les ra de groupe qu' ALBION dispose faudrais lire les sujet jusqu'au bout car Final ne faisait répondre a une question.

Je n'est vu qu'un groupe SUR ALB utilisé SOS en combat (par pour run tp hein :baille: ) bah couple sos et Bof et tu verra le résultat
et je ne vois aucune vantardise de notre pars, faut pas te sentir agresser quand on dis qu albion est un bon royaume


http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Provient du message de Furetive
Hors-sujet (Mea Culpa) :

Le double accompte n'est pas interdit, lol, c'est une plaie à laquelle hélas les programmeurs n'ont pas encore trouvé de remède. Tu peux bien dire ce que tu veux à propos de l'utilisation de ton second accompte, il faut être naïf pour croire que celui qui se donne la peine de payer et de gérer un second perso EN MEME TEMPS le fait pour le plaisir, c'est uniquement pour être le plus fort
Euh... moi aussi j'ai 2 comptes de jeu... youpiii je savais pas que ça faisait de moi un "Ubber RoXXor de la mort qui tue"
Ouaiiis c'est moi le healer le plus fort de l'histoire de DAOC, je "Rox" tout, je flood les logs grâce a mon 2eme compte sur lequel se trouve mon alchimiste légendaire
Il faut être naïf pour croire que tout ceux qui ont 2 comptes le font pour monter obligatoirement un buff bot
Citation :
Provient du message de Furetive

Mon post d'avant n'était pas vraiment une attaque, mais une remarque car il est attérant de voir un tel post ouin ouin de la part de quelqu'un qui à la base cherche la performance à tout prix (second accompte) et cherche à justifier sa propre incompétence en tentant de chercher les déséquilibres du jeu.
Mais lol !
Comment tu peux juger sans savoir?

tu veux connaitre l'histoire de mes persos?

Lara existe depuis le 1er jour de la version commerciale, j'ai 103j de play, j'ai été le 1er magot à ding 50 sur Ys/Mid, j'ai pas fait ce perso y a 1an en me disant en 2003 je la stickerai sur moi pour avoir une BT (je savais même pas ce que c'etait)
Pompom (ma healeuse) existe depuis quelques semaine apres la commerciale, quand j'etais lvl40 avec Lara je n'avais quasi jamais groupé, je faisait du solo non stop, j'ai voulu avoir une healeuse pour mettre un regen mana, tu peux appeller ca de la performance à tout prix moi c'etait pour pas Afk mana entre 3 pull (et oui les RA ca existait pas) et pour XP un peu plus vite car les groupes sur Midgard ignorez les Magot

Recemment j'ai prit gout au heal, ceci dit quand y a une place si je peux log ma Odin pour faire profiter de sa bulle je le fait , je le fais pas tout temps et je cherche pas la perf absolue, quand le groupe a pas de speed je log ma Skald, mais à la base j'ai pas acheté un 2eme compte en vue de procurer la combo Mez+BT ca tombe que je l'ai par un jeu de circonstance
Citation :
Provient du message de Neosliver
En meme temps que ce soit pour dd mez purge de groupe ou autre c'est tout pareil faut appuyer sur un bouton que des no skill ces joueurs de Daoc ! :bouffon:
Neo arrete ou j'essaye encore de te PA (private joke)
Citation :
Provient du message de Furetive
Hors-sujet (Mea Culpa) :

Le double accompte n'est pas interdit, lol, c'est une plaie à laquelle hélas les programmeurs n'ont pas encore trouvé de remède. Tu peux bien dire ce que tu veux à propos de l'utilisation de ton second accompte, il faut être naïf pour croire que celui qui se donne la peine de payer et de gérer un second perso EN MEME TEMPS le fait pour le plaisir, c'est uniquement pour être le plus fort

Mon post d'avant n'était pas vraiment une attaque, mais une remarque car il est attérant de voir un tel post ouin ouin de la part de quelqu'un qui à la base cherche la performance à tout prix (second accompte) et cherche à justifier sa propre incompétence en tentant de chercher les déséquilibres du jeu. Goa fait le meilleur travail qu'il peut pour équilibrer le jeu, et si Lara est pas contente, elle n'a qu'à faire ce qu'elle fait déjà : ouvrir un triple accompte et se monter un druide, mais fort à parier qu'elle irait trouver quelque chose à redire sur les forces d'Albion ou de Midgard (le comble) qui déchirent son druide avec des RA qui ne lui plaisent pas. Je trouvais simplement son post attérant.

Rogeutk tu m'a tué des tas de fois en RVR, je me suis toujours dis : "Lui il sait jouer son personnage comme un dieu". Si tu cautionne Lara sur un second accompte, la prochaine fois que tu me tueras je serai en droit de me dire plutôt : "Lui il a un second accompte"

A bon entendeur...
Juste une rectification, c'est Mythic qui travaille sur le jeu
Citation :
Provient du message de keda
Final ne fait qu'énumérer les ra de groupe qu' ALBION dispose faudrais lire les sujet jusqu'au bout car Final ne faisait répondre a une question.

Je n'est vu qu'un groupe SUR ALB utilisé SOS en combat (par pour run tp hein :baille: ) bah couple sos et Bof et tu verra le résultat
et je ne vois aucune vantardise de notre pars, faut pas te sentir agresser quand on dis qu albion est un bon royaume
Me suis senti agresser????
Non mais ca me fait rire de lire que Albion dispose des meilleures RAs, tout le monde a de bonnes RAs, suffit de savoir les utiliser au bon moment... non?

Citation :
Provient du message de morticiah
Me suis senti agresser????
Non mais ca me fait rire de lire que Albion dispose des meilleures RAs, tout le monde a de bonnes RAs, suffit de savoir les utiliser au bon moment... non?

Non.
Albion à la meilleure combo RA : SoS + BoF, mais faut savoir l'utiliser un pti peu.

Par contre Hib à la meilleure RA no skill modèle spéciale huitres molles

Midgard la RA qui tue c'est quoi? Instant rez? mouarfffffffff
Ou alors la RA du thane?

Choisir entre remettre un type vivant même si sa classe est hyper utile, et sauver tout un groupe avec une combo de RA ou une RA no skill. Je choisi la RA combo. La RA no skill spa pour moi j'prefère jouer technique.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Choisir entre remettre un type vivant même si sa classe est hyper utile, et sauver tout un groupe avec une combo de RA ou une RA no skill. Je choisi la RA combo. La RA no skill spa pour moi j'prefère jouer technique.
J'en conclu que tu n'as pas la RA Ignore Pain.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En quoi Ignore Pain est une RA spécifique à Midgard?
Je te cite. Deux points, ouvrez les guillemets : "La RA no skill spa pour moi j'prefère jouer technique".
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En quoi Ignore Pain est une RA spécifique à Midgard?
Il voulait dire que c'etait une RA "no skill" ou "huitre molle qui appuie sur un bouton" (tiens, comme mon MA avec IH et purge )
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
J'ai enlevé le purge de ma thane rank 7. J'ai hésité en effet à enlever l'IP mais je l'ai laissé pour une seule raison : ma thane ne va plus en RvR elle sert pour les mobs ( notament le duottage d'here de l'hiver avec une amie healeuse ) et sans l'IP c'est impossible de les duotters.

Sinon oui IP c'est no skill mode je suis /agree.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés