encore un bug ...

Répondre
Partager Rechercher
Bien c'est la deuxième fois que ça m'arrive, je me rend sur ilshenar par Compassion et je me dirige vers les terres intérieures peuplées entre autre de jukas et sauvages.
Impossible de passer dans la partie centrale. Le petit passage dans le village est aussi franchissable qu'un mur.
Et en fait je suis bloqué à cet endroit. Impossible de faire un recall vers une autre facette, le menu d'aide est tout bonnement inaccessible (donc pas de téléport de secours) et surtout impossible de franchir une gate :

http://sinaal.free.fr/bug-gate.jpg

La dernière fois pour m'en sortir j'ai du redémarrer uo avec tous les risques que ça peut comporter.
Est-ce déjà arrivé à quelqun d'autre ? Si oui, y'a t il une autre solution pour débugger ?
Salut,

Ben vi cela m'arrive assez souvent à ilshenar - Compassion... La meilleur technique que j'ai trouvé c'est de me faire tout petit dans un coin puis de faire un bon vieux logout-logon ... Et ooups tu as de nouveau les destinations affichées...

Sorry j'ai rien de mieux !

Goldor...
Pourvu qu'ca durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
arf ...
ouais bah c'est pas toujours evident de se faire tout petit, l'autre fois y a un malin qui avait ramené un ancient wyrm pour monter la garde pres de la moongate ...
cours forest !
bah moi hier sur ilsh... j'ai tout d'un coup la végétation qui est passée en mode fellucca, avec le bruit aussi....

ça doit etre plus un bug client, mais c un bug

pour ce qui est des gates vides... ça m'est arrivé vers la sortie d'AoS... et un login logout marche tres bien
client 3D
TyMor perso j'utilise que le client 2D...

Eowin vi j'ai remarqué cela souvent !!! Les feuilles tombent... La music devient sinistre..... Et à chaque fois, même si je ne suis pas sur Fel... Je regarde si il n'y a pas de PK !!

Ah ces newb

Goldor
Pourvu qu'ca durrrrrrrrrrrrrrr!
hmmm
Sur Europa ca mets jamais arriver !
Mais sur AOS fixes oui des tas de fois ! de toutes facon c etais a chaque fois que j essayais de perndre la gate !
Et sinon oui ...... logout logon !
Ya que ca qui marche sinon c est recall ! mais j ai pas essaye sur AOSfixe


VIVE LES GFC !

Ps: J e tiens a signaler que Morgane c est la plus gentille et la plus sympa !
*hmm .... ca va comme ca Morgane ?*
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
oki donc on va considerer que c'est normal ...

Morgane je suis gm mage aussi, mais c'est pas pour ça que recall fonctionne. Mais c'est pas grave, j'vais profiter de mon temps de captivité sur ilshenar pour y cultiver des carottes
In Lore
Bien j'ai encore un p'tit truc tres chiant....

Ce matin, avec mon Mage/Tamer, j'entre dans Destrad.... Je fais come d'ab un bon vieux In Lore et ooups ca marche plus !!

J'ai bien sur effectué plusieurs In Lore et rien.... Du coup j'ai tenté le logout/logon et pas mieux !! Je joue en 2D !...

Bref pas simple de faire du Tame à Destrad dans le noir

@+
Goldor
Pourvu qu'ca duurrrrrr!!
Re: client 3D
Citation :
Provient du message de Goldor
TyMor perso j'utilise que le client 2D...

Eowin vi j'ai remarqué cela souvent !!! Les feuilles tombent... La music devient sinistre..... Et à chaque fois, même si je ne suis pas sur Fel... Je regarde si il n'y a pas de PK !!

Ah ces newb

Goldor
Pourvu qu'ca durrrrrrrrrrrrrrr!

idem ici j eme retrouve en mode fel...mais il me semble que ca lag moins..je me rends compte que je suis sur tram en essayant de pks qq gus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés