[GodMod !] Je l'ai trouvé !

Répondre
Partager Rechercher
<mode JV.com on>

Voilà, je vais vous livrer le seul cheat de DAoC, le GodMod ! Oui ! Comment être invicible et tout ! Svp dites à tt le monde que vous croisez et qui vous demande que c'est moi qui vous l'ai dit, comme ça je serais connu et j'aurais plein d'amis !

Voici comment il faut faire ! Suivez bien les étapes sinon votre perso sera effacé !

Citation :
1. grouper 7 lvl 50 en étant leader

2. Les mettres en /ignore

3. Les dueller un par un

4. Sauter en criant : Vive le boudin !
Voilà, grâce à moi vous allez pouvoir tuer ce que vous voulez !!! Pour me remercier vous pouvez aussi poster 50 000 messages, pour qu'on soit dans le top 10 !! Ouais !!! Et si il y en a qui croient pas ben regardez !! Une photo de mon thauma propulsé du lvl 8 au lvl 25 en un coup !

http://perso.wanadoo.fr/malau/godmod.jpg

<mode JV.com off>

pffff crevant d'imiter les jv.com
(bug authentique à la release ... )
La ... la tentation me vient de le poster vraiment sur jv.com et de vous rapporter les réactions Naaaaaaaaan retenez moiiiiiiiii
J'aurais bien posté pour me défendre de l'accusation de floodeur mais cette réponse aurait été interprétée comme du flood, c'est pourquoi je ne répond pas

(damned là je dois m'en aller ...)
Citation :
Provient du message de Malau
La ... la tentation me vient de le poster vraiment sur jv.com et de vous rapporter les réactions Naaaaaaaaan retenez moiiiiiiiii
<Retiens Malau .. mollement .. >

Je t'en supplies fait le
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
<Retiens Malau .. mollement .. >

Je t'en supplies fait le
Oui.....Pour nous

Et t'auras un bizou de mon zouli zerk
Bon ben pour vous JoLiens, Malau a succombé et s'en est allé affronter les insultes de boulay, mais surtout les "koment t'a fé ? sa marche pa ché moa, tien mon mail pour ke tu m'explik" ... On attend une petite après midi et ce soir on découvre ensemble ce que ça a donné Si il y a des gens qui n'ont que ça à faire allez confirmer le truc sur le forum DAoC de jv.com lol, on est maléfiques
Re: [GodMod !] Je l'ai trouvé !
Citation :
Provient du message de Malau
<mode JV.com on>

Voilà, je vais vous livrer le seul cheat de DAoC, le GodMod ! Oui ! Comment être invicible et tout ! Svp dites à tt le monde que vous croisez et qui vous demande que c'est moi qui vous l'ai dit, comme ça je serais connu et j'aurais plein d'amis !

Voici comment il faut faire ! Suivez bien les étapes sinon votre perso sera effacé !
1. grouper 7 lvl 50 en étant leader

2. Les mettres en /ignore

3. Les dueller un par un

4. Sauter en criant : Vive le boudin !
MDrrrrr sauter en criant vive le boudin mdrrr ( < va essayer> )
Citation :
Provient du message de Ourukai
J'ai posté ça j'ai hoooonte
Hé hé t'as pas à avoir honte ... ton imitation est très bonne Si il y a quelqu'un qui doit avoir honte ici, c'est celui qui a été pendant un temps à la solde de jv.com en tant que modo du forum morrowind
Et attendez 16h30
Citation :
Provient du message de almarion
c mal de se moquer des chtit nenfants sur jv
c maran
mais c mal
mais c maran
mais c mal
.....................:bouffon: :bouffon: :bouffon:
XXX -Vous postez sur jeuxvideo.com ?
YYY -Oui.
XXX -Alors vous êtes un bouffon?
YYY -Ben non.
XXX -Alors vous postez pas sur jeuxvideo.com !
YYY -Mais puisque je vous dit que si !
XXX -Alors vous êtes un bouffon.
YYY -Bon... d'accord, je suis un bouffon.
ZZZ -Tiens t'as l'air de poster sur jeuxvideo.com, t'es un bouffon?

Le traumatisme publicitaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés