De l'utilité de la compétence "parrer"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Mais non pauvre folle !

Il est beaucoup plus classe de rester afk des centaines d'heures dans une petite pièce en briques et de venir ensuite péter les c****** des joueurs normaux !
on parle d'un humain la pas des seraph booster au coco
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
Oui c'etait pas n'importe qui Hypolite
ben ouais c t le 3eme plus haut humain de demios encore en activité,et c'etais un fan de PvP
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
ouaw et je suis sur que tu n'as jamais remarqué la lenteur de cette arme sinon euh pour etre clair avec toi un cimeterre meme sans caché fera quand meme plus de degats qu'une lormy (et au cas ou cimeterre = arme+2 et non +3) et puis voila sinon je suis tres content pour toi de faire autant de degats avec une lormy
Ben écoute je mettais seulement la lormy quand j'etais sure de peter le gars d'en face en un coup sinon je gardais ma vip...(casi 600 de force boostée, la classe =) )
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Ben écoute je mettais seulement la lormy quand j'etais sure de peter le gars d'en face en un coup sinon je gardais ma vip...(casi 600 de force boostée, la classe =) )
pas trop mal pour un anti pal avec tous les sort de boost mais c pas trop mal
Citation :
Provient du message de Chich
Anti pal rien du tout, perso scalpé surtout
T'es lourd à toujours remettre ça sur le tapis... Bon, t'avais un personnage complètement naze, ça ne t'oblige pas à constamment cracher sur les personnages qui étaient, tout simplement, meilleurs que toi...

Et franchement Chich, tu devrais changer d'avatar. S'il y avait encore l'Asile de Madrigan, j'organiserais le concours de l'avatar le plus laid, et tu serais dans les nominés, les favoris et très certainement, tu serais le gagnant.
Citation :
Provient du message de Muska
T'es lourd à toujours remettre ça sur le tapis... Bon, t'avais un personnage complètement naze, ça ne t'oblige pas à constamment cracher sur les personnages qui étaient, tout simplement, meilleurs que toi...

Et franchement Chich, tu devrais changer d'avatar. S'il y avait encore l'Asile de Madrigan, j'organiserais le concours de l'avatar le plus laid, et tu serais dans les nominés, les favoris et très certainement, tu serais le gagnant.
ca veut dire le mien il est bo ! merci Tormant
ça fait un bail que j'ai pas joué mais bon...

Déjà si tu montes un peu ton end il y a des bottes qui rajoutes 5 de dext (c tjs ça : p) et avec qq autres items je me souviens qu'avec 50 de base je grimpais à 75 de dext en permanence sans le sort Dext. (ya aussi les 2 anneaux mais bon là c a chacun de choisir s'il veut plus de dext ou de l'int/sag ou autre).
Ensuite tu veux faire un mage air ben c parfait tu profiteras au mieux des gemmes de la lune. Ben vi vu qu'elles donnent autant d'int que de sag et qu'il autant d'int et de sag pour les sorts d'air c parfait et vu qu'il faut le baton de drachen pour les utiliser c encore parfait pour la comp parer (si les batons sont réellement efficaces).
Bien sur il faut les avoir les gemmes et ça je sais pas si ça sera facile (cad si les gens les campent ou pas etc...)

Et puis franchement l'esquive ... bcp de gens avaient enchev à l'époque où je jouais... et remettre les instincts toutes les 30 secs bof... enfin gt pas pro du pvp (bien au contraire, une vraie tanche ^^)

Enfin bon après reste à savoir si mage air c si bien que ça ;p (vu que les nouveaux sorts sont tous physiques)

P.S. Si je parle de l'utilité des gemmes de la lune c qu'avec une petite quarantaine j'ai pu poutrer un perso de mm classe qui avait 20 niv de plus sans difficulté.
Citation :
Provient du message de Muska
T'es lourd à toujours remettre ça sur le tapis... Bon, t'avais un personnage complètement naze, ça ne t'oblige pas à constamment cracher sur les personnages qui étaient, tout simplement, meilleurs que toi...

Et franchement Chich, tu devrais changer d'avatar. S'il y avait encore l'Asile de Madrigan, j'organiserais le concours de l'avatar le plus laid, et tu serais dans les nominés, les favoris et très certainement, tu serais le gagnant.

ct 1 criss de merde men tapee jt tro foree


mon avatarr il et cool ok


Vivement que tu passe modo qu'on rigole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés