Marre de Daoc... quelqu'un a une autre idée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vitriol
Je te conseille Neocron qui sort dans 2 jours en français.
Comment on fait pour d/l quoi que ce soit sur ce jeu (trailer,demo) ?
Faut obligatoirement passer par FilePlanet et ses serveurs publics engorgés ?
Ou alors,il faut s'abonner à File planet ..

Le site officiel pourrait héberger leurs propres fichiers quand même .
Profitons-en :

Citation :
Provient du message de Aknoth
Serafel : déjas j'ai limpression que tout le monde met sa signature a chaque fois c fait pour je crois non ?
La réponse est... non
La signature ne doit être affichée qu'au plus une fois par page ; quelqu'un suivant le sujet normalement aura parfaitement eu l'occasion de la lire et il n'est pas nécessaire de vouloir nous l'asséner davantage.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Profitons-en :



La réponse est... non
La signature ne doit être affichée qu'au plus une fois par page ; quelqu'un suivant le sujet normalement aura parfaitement eu l'occasion de la lire et il n'est pas nécessaire de vouloir nous l'asséner davantage.
meme si elle est tres tres tres tres bien ?

non oki je m'en souviendrais

Je commence par supprimer celle-ci alors, histoire que les choses soient bien claires
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
T4C, on a rien trouvé de mieux jusqu'a aujourd'hui.
C'est bizarre je n'ai jamais vu un jeu aussi raté même en 1985 je les trouvais mieux au niveau graphisme et gameplay.
Comme quoi on n'est pas tous identiques.

Dark and Light n'a pas l'air mal même si les graphismes ont l'air assez spéciaux. Affaire à suivre.
Ca tourne a n'importe quoi ce sujet

Bouhou, vot' jeu pas bo est nul !
C'est not' jeu pas bo ké le meilleurs !

Chacun voit midi à sa porte... Si je commençais à prendre mes goûts comme ultime référence, je commencerais par traiter de lobotomisés tous ceux qui passent 2h devant leur TV à regarder 22 pingouins courir après leur baballe sur leur carré de gazon

Mais bon...
Citation :
Provient du message de Dalou
C'est bizarre je n'ai jamais vu un jeu aussi raté même en 1985 je les trouvais mieux au niveau graphisme et gameplay.
Comme quoi on n'est pas tous identiques.
Ah, les arguments concernant les graphismes...

Un jour, j'ai présenté T4C à un ami, il m'a regardé joué cinq minutes et a dit "C'est trop naze, je fais mieux chez moi avec Paint". Résultat, il a essayé, il y a joué pendant près de deux ans, et aurait continué plus longtemps si les serveurs de Goa n'avaient pas été fermés.

Donc, à mon avis, il ne faut jamais juger un RPG sur ses graphismes. Et franchement quand on ne veut faire que du roleplay, les graphismes, on s'en fiche royalement.
perso pour moi la puissance d'un perso c du a l'effort fait tout les multijoueur actuel me décourage ..

Pourquoi ? simple la limitation de lvl...quand je vois les heure passez a pex pour être lvl50 (daoc ou ac2 et d'autre) ça me fait marré..

Il aurai du bloquer les lvl au niveau 5 ca revenais au même tous jaune ..

T4c ma plus et me plais encore pour c simple fait tu pex tu est recompencé on va dire....les lvl ne sont pas bloquer c la personne qui est derrière l'écran qui arrêtera plus au moins loin

quand en plus sur c jeux on vois des quêtes limite minable des pnj statique (daoc ca ma toujours fait rire les log des pnj qui font la fete sans bouger un cheveux)

je trouve que les éditeur on tous mis sur le graphisme et rien derrière
Citation :
Provient du message de Drahus
perso pour moi la puissance d'un perso c du a l'effort fait tout les multijoueur actuel me décourage ..

Pourquoi ? simple la limitation de lvl...quand je vois les heure passez a pex pour être lvl50 (daoc ou ac2 et d'autre) ça me fait marré..

Il aurai du bloquer les lvl au niveau 5 ca revenais au même tous jaune ..

T4c ma plus et me plais encore pour c simple fait tu pex tu est recompencé on va dire....les lvl ne sont pas bloquer c la personne qui est derrière l'écran qui arrêtera plus au moins loin

quand en plus sur c jeux on vois des quêtes limite minable des pnj statique (daoc ca ma toujours fait rire les log des pnj qui font la fete sans bouger un cheveux)

je trouve que les éditeur on tous mis sur le graphisme et rien derrière
Essaye UO alors c'est graphiquement comme T4C mais c'est ultra plus complet
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Essaye UO alors c'est graphiquement comme T4C mais c'est ultra plus complet
nan c un peut mieux que t4c

mais bon c pas le principal
Citation :
Provient du message de Muska
Et franchement quand on ne veut faire que du roleplay, les graphismes, on s'en fiche royalement.
Wé... Mais qu'est ce tu fous sur un MMORPG si tu veux faire uniquement du roleplay ? Essaye mIRC, t'as la partie chat sans la partie XP c'est pas merveilleux ?

Tu peux aussi aller faire un tour sur Caramail, le roleplay fille facile est à la mode il parait.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Je trouve pas qu'il t'attaque sur le plan perso la
De plus pour le fait qu'il est test la majorité des jeux onlines je vois pas en quoi c inconcevable
J ai joue a UO Ac 1 Ac 2 Daoc Eq Ao et Lineage et je suis d'accord sur le fait que Uo reste le top du top quand a T4C je ne peux pas en parler car la charte interdit les grossieretes ( si je dis que ce jeu est une daube infame pour retarded ,c'est une grossierete ? )
Je comprends pas. Tu dis que tu n'as pas joué à T4C, mais juste après tu dis que c'est une daube. Y a pas comme un problème, là ?

De manière général j'ai vraiment l'impression que tous ceux qui critiquent T4C n'y ont jamais joué sérieusement.

Moi le seul jeu que je me permet de critiquer c'est DAOC car j'y ai joué et ca ne m'a pas plus.

Quand a celui qui dit que T4C n'est pas un mmorpg mais un jeu d'aventure online, ca me fait doucement rigoler.

Dans quelle jeu autre que T4C (GOA) peut on faire un carrière dans n'importe quel domaine (garde, noble, clerc, voleur, druide) et passer des heures à ne faire que du Rp et avoir une réelle influence sur la géopolitique globale du serveur ainsi que l'évolution de son avatar au sein d'un environnement complexe ?
Citation :
Je comprends pas. Tu dis que tu n'as pas joué à T4C, mais juste après tu dis que c'est une daube. Y a pas comme un problème, là ?
Nan nan il a le profile exacte pour faire un bon politicien la....incompétent et parlant de c qu'il connais pas je sais plus qui qq part sur le forum qui disais ...la connaissance c comme la confiture moins y'en a plus on l'étale ça ma bien fait marré et ça colle bien ici aussi je trouve


T4C ... aaahhhh oui qu'est ce que c'est laid,buggé,mal foutue, ... une grosse merde quoi....

Mais qu'est ce qu'en un an et demie que j'ai passé sur celui ci je me suis amusé

Pourtant Tu devrais aimer Kerish Lotan c'était le paradis du Pk et le pvp était super technique quand on avait une classe nul en PvP
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
C'est de Desproges, il me semble
Dans le style, il y a "L'esprit, c'est comme le parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase" (je sors ca de memoire, il se peut que je me plante )
nanan c'est ca
Il va bientot arriver un shard UO en français dans le style futuriste à ce que j'ai cru comprendre par un ami mais comme je ne m'interesse que très peu à ce genre j'en sais pas plus.
Mais quelqu'un venant de Daoc et voyant les graphisme de UO, jette-toi de suite par la fenêtre

L'avantage de UO, il est gratuit...
Citation :
Dans quelle jeu autre que T4C (GOA) peut on faire un carrière dans n'importe quel domaine (garde, noble, clerc, voleur, druide) et passer des heures à ne faire que du Rp et avoir une réelle influence sur la géopolitique globale du serveur ainsi que l'évolution de son avatar au sein d'un environnement complexe ?
Tous les jeux qui ne sont pas Massivement Multi-joueurs... Tous les jeux où tu n'es pas noyé dans la masse. (quoique c'est possible que ça se fasse dans les MMORPGs actuels, j'suis pas au courant.)
Donc, là dedans, tu as des shards UO, ou des modules NWN, ou le seul SMMORPG ("S" pour super ) où tu peux avoir une reconnaissance sociale, la vraie vie !
Mais pareil que quelqu'un un peu au dessus : T4C, c'est laid, c'est mal foutu, mais je m'y suis éclaté bien 2 ans. (enfin y a pas eu que du bon non plus )

Bref, la seule personne qui peut te dire (en réponse au post originel) ce que tu pourrais prendre comme jeu, c'est toi...

(Désolé de sortir de la conversation )
Citation :
Provient du message de Nekros

L'avantage de UO, il est gratuit...
Faut arreter la drogue
Certains shards sont gratuits mais les shards officiels sont payants

Rectification : je ne dis pas que je n'ai pas jouer a T4C je dis que je n'en parle pas pour ne pas devenir grossier.
Citation :
Provient du message de Elric
Wé... Mais qu'est ce tu fous sur un MMORPG si tu veux faire uniquement du roleplay ? Essaye mIRC, t'as la partie chat sans la partie XP c'est pas merveilleux ?
Bah pour moi le PvP fait partie du roleplay, donc par conséquent, l'xp fait partie du roleplay. Enfin chacun a sa propre définition...

Et il ne faut pas pousser non plus...
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan


Dans quelle jeu autre que T4C (GOA) peut on faire un carrière dans n'importe quel domaine (garde, noble, clerc, voleur, druide) et passer des heures à ne faire que du Rp et avoir une réelle influence sur la géopolitique globale du serveur ainsi que l'évolution de son avatar au sein d'un environnement complexe ?
UO il y a des guildes tres roleplay qui ont un térrible main mise sur le shard...
il font bouger lus de chose que nous avec nos guilde de pvp\hardcoregamer....

sionon muska : ne dit pas ca aux roleplayer car il vont commence r a te flamme le pvp et le roleplay sont diamétralement opposé, tout du moins sur les jeux actuel..
Si tu tape la causette avant le fight ben tes mort...
Citation :
Provient du message de Aknoth
sionon muska : ne dit pas ca aux roleplayer car il vont commence r a te flamme le pvp et le roleplay sont diamétralement opposé, tout du moins sur les jeux actuel..
Si tu tape la causette avant le fight ben tes mort...
Tu n'as pas comprit ce que je voulais dire...

Quand je dis que pour moi le PvP fait entièrement partie du roleplay, cela veut dire que je trouve le PvP nécessaire dans une certaine mesure, pas obligatoire, mais pouvant apporter de nombreux avantages, et par conséquent, rendre le jeu encore plus intéressant. Enfin pour ma part, avec ce que j'ai pu voir et pu faire sur T4C, le PvP me paraît tout de même vraiment utile dans le roleplay. Les rôles d'assassin, de garde, de guerrier, les combats entre les clergés, etc, sont, pour moi, bien plus intéressants si la notion de PvP y est intégrée.

Bien sûr on peut faire du roleplay en oubliant totalement la notion de PvP mais personnellement je trouve cela tout de même moins intéressant. Et franchement, de ce côté là, avec T4C et les serveurs de Goa, on a été gâté.

Enfin, on est quand même hors-sujet là, il n'y a pas que T4C non plus...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
A quoi serviraient les menaces d'un brigand si on sait pertinemment qu'il ne peut passer aux actes ?

Le PvP est utile au RP, même si ce n'est pas une obligation

Pour ca qu'un RP de brigand a DAOC, heuuu
C'est pour cela que je joue un Barde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés