Le Cruzader

Répondre
Partager Rechercher
mysttex, t'es sur que c'est une ai mg ? pask il y avait des sappers dans le coin a diest, on s'est fait tous sapper !


(mais bon, on pris la ville aprés quand même !)
Depuis le début du patch 1.8 je sors souvent en crusader et il résiste bien au tir de mitrailleuse et canon 20mm type pz2. Je ne me suis jamais (pas encore?) fait killer par une mg.
Il y avait p-e autre chose dans le coin que tu n'as pas vu, un at ou un pz?
Ben le fait de l'ouverture permanente à l'avant du char ne serait il pas le cas de ma mort ?

Si une salve de mg arrive à passer par ce ridicule trou est ce que tout l'équipage y passe ?

Ce qui s'est passé :

Je suis arrivé, je me suis arrêté, pas le temps de passer en position tireur que j'ai entendu une salve de ai mg et mon conducteur est mort. Je passe alors en tireur qui était touché pendant que j'entends la mg se recharger.

Le temps de passer en mode de visée, j'entends une autre salve de mg et là le tireur est dead.

Je n'ai entendu aucune explosion et quand j'ai despawné, pas de flammes, et aucun ei autour de moi.

C'est pour cela que je doute grandement m'être fait sapper.

Comme je suis un gars qui a beacoup de chance, je suis certain que l'ai mg à réussie par un mystérieux hasard à passer par la fente du conducteur. Se retrouver pile dans l'axe où cela peut se produire doit être rare mais en tout cas ça m'est arrivé c'est certain )

MysteeX le malchanceux )
Il faut aussi preciser que j'etait a 10m devant messer , et le reste etait 10m dr messer ... Messer me suit , et "paf le chien"

Mais non il n'etait pas degouter ... non non
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Bin oui généralement, c'est moi qui meurs en premier... Exemple, un 110 straff, personne n'est touché sauf moi qui meurt...

On arrive sur une ville, l'IA tire partout et c'est encore moi qui meurt...

Mes phrases sont comme celles de messer : Attention un p...et merde dead !!!

Nan en général c'est plus des tuiles que des morts conventionnelles...

Genre je fonce dans une ville,je me renverse,et je vois un A13 apparaitre quand je joue à la tortue

Ou les obus à latence:je roule tranquille en Pz,Mouchote sur mon dos,un D520 nous straffe,tout est OK,et 2s après PAF all crew dead sans entendre un impact....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés