Où se trouvent les rafales ?

Répondre
Partager Rechercher
Une de mes quêtes (dagues rouges, lvl 25) consiste à zigouiller un filou, une lumiere froide, et une rafale. Pour les deux premiers, pas de pb, il se trouvent directement à l'entrée de Svasud Fast. Mais j'ai eu bo m'enfoncer loin dans la forêt, aucune trace de ces rafales. Qqun peut m'aider ??
Il me semble que tu trouves les 3 devant Vindsaul, sur Yggdra.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Yep, j'avais eu du mal a les trouver. J'en ai eu quasiement a l'entree de UPP, sur la route à gauche du croisement.

Je sais pas si elles ont une heure pour spawn. Mais je me rapelle avoir tué quelques volutes avant de les voir apparaitre.
tu peux trouver des rafales à l'entrée d'yggdra, mais aussi dans Midgard au dessus du spot des minor fideal (à gauche du village de theng aki en partant de huggin).

pas besoin, donc, d'aller en ZF pour faire cette quête, on trouve ses mobs sur nos terres safe.

TIP : les rafales sont semi invisibles sur la neige, ouvre bien les yeux
A l'entrée d'Yggdra, tu prends tout droit vers le lac. Les rafales se trouvent plus près du lac que de l'entrée d'Yggdra. Ils se baladent généralement d'une pente à l'autre, et ils sont agressifs, si je me rappelle bien (pff ça remonte à loin).
Merci à tous, je suis mort 25 fois, me suis retrouvé dans des endroits pas possibles (dont une éspèce de mine sans sortie, infestée d'hiberniens ki se foutaient de ma tronche), mais G fini par trouver, c le principal )
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
euh, mais je ne vois aucune volute dans ce coin...
Oups excuse moi j'ai du me planter de nom.
Les méphites peut être?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés