[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Howlingstar
oui oui y a rien a dire la dessus on s'acharne sur le royaume qui defend le moins bien et actuellement c'est mid et c'est kler que les post ouin ouin les hibs et les mids nous en veulent d'avant c'etait assez nul cote albionnais. Bon maintenant albion a resiste qq mois d'attaques acharnes avant de perdre sa relqiue pas juste une semaine pour en perdre deux (Taquineries inside No Flamming please :bouffon: )
Mid ne defend pas moins bien que Alb ou Hib je pense, loin de la.
mais bon, c'est un autre debat ca ^^
la phrase que tu m'a quote c'etait juste pour faire remarquer le coté encore un peu pueril de certain albionnais, c'est tout , et la dessus, pas de debat possible ( bon, ok, on a les meme a la maison )

Morgrim
Citation :
Provient du message de Linkounet
Paske vous n'y étiez pas.
Nous on y étais depuis 21h30.
on y était aussi et on vous a cherché partout vous étiez cachés ou hein ?

bizarre quand même comment sept groupes peuvent disparaitre comme ça sur nos contrées enneigées........ ils ont peut être construit un igloo.............
Citation :
Provient du message de mircla
bizarre quand même comment sept groupes peuvent disparaitre comme ça sur nos contrées enneigées........ ils ont peut être construit un igloo.............
insinuation diffamatoire?
Le plus marrant reste quand même la fixette sur "seulement 7 groupes"

Esperons qur l'on trouve un nouveau rebondissement à ce thread qui manque désepérement de contributions
C cool ça, bravo Hibernia, sa fait plaisir de la combativité et des reliques qui bougent même si on en perd encore une

et pour ce qui est du pulla -5 minutes, pile a minuit ou même minuit une, franchement je vois pas la différence, faut murir un peu. Faut savoir accepter la défaite des fois aussi, sa fait parti du jeu.
Alors arrêtons le pinaillage (là c pour nous) et les feintes a 2 po (là c pour les albs).
ouiiin yavanna deja qu elle a un nom d hibernienne si en plus elle change de nom au court d 1 thread fleuve c a se demander qui c qui parle !

kementàri ---> naetsen si c 1 heureux mariage felicitation

sinon depuis le temps t as bien changer qd meme ou t as vu jouer qu une skald avait le droit de se prostituer ! c pas pasqu on est les plus belle qu on doit necessairement en faire profiter bcp de monde


PS: Ben c pas dure mircla en fait la totalité de la force d attaque rk etait lurikeen et pour des raisons de discretion on a mis tt ce petit monde dans les poches d 1 firbolg fufu qui c fait tout petit qu a pris un voix rauque et qu a demandé le chemin du reliquaire en disant Sokoy pour passer pour 1 troll
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de leNabo
arfff 22 pages

gratz Hib encore
il est evident que comme disai Eolfiin,passer une certaine heure, la vigilance decroit.
il y avais du monde pour defendre encore present sur les differente zone RvR, je reste persuader que meme si il avait pull apres minuit, meme 00h01 leur relique n'aurai pas été demerité.

que d'encre coulée et de critiques injustifiée pour une action auxquel il n'y a rien a redire :/

par contre je ferai remarquer aux flameurs (les Albionnais notemment), que ce sur quoi il ralai il y a quelques temps quand des Mid/Hib leur faisai pareil, il nous le font sans menagement desormais :/
(bref, c'est trop cool les Albinnos, la prochaine fois j'irai vous flammer aussi plutot que de vous encourager, enfin, non, c'est pas mon truc quand meme ^^ )


Morgrim
Moi je vous repose la question : que faisaient les 10 groupes mids dans la ZF alb juste avant que vous perdiez votre relique?
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Moi je vous repose la question : que faisaient les 10 groupes mids dans la ZF alb juste avant que vous perdiez votre relique?

Bah devines?
La cueillette des champignons? C'est pas la saison
Une tuerie de dragon? Malmohus, c'est pas là .
Une gigantesque partie fine? C'est mieux à Trollheim, il y a des morvalts pour fouetter :P.

Alors, qu'est ce qu'il reste?
Citation :
Provient du message de leNabo
arfff 22 pages

gratz Hib encore
il est evident que comme disai Eolfiin,passer une certaine heure, la vigilance decroit.
il y avais du monde pour defendre encore present sur les differente zone RvR, je reste persuader que meme si il avait pull apres minuit, meme 00h01 leur relique n'aurai pas été demerité.

que d'encre coulée et de critiques injustifiée pour une action auxquel il n'y a rien a redire :/

par contre je ferai remarquer aux flameurs (les Albionnais notemment), que ce sur quoi il ralai il y a quelques temps quand des Mid/Hib leur faisai pareil, il nous le font sans menagement desormais :/
(bref, c'est trop cool les Albinnos, la prochaine fois j'irai vous flammer aussi plutot que de vous encourager, enfin, non, c'est pas mon truc quand meme ^^ )


Morgrim
<sors le lance flamme>

meuuuu non on est pas comme ca
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Moi je vous repose la question : que faisaient les 10 groupes mids dans la ZF alb juste avant que vous perdiez votre relique?
Ils partaient attaqués, mais on les attendait
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Bah devines?
La cueillette des champignons? C'est pas la saison
Une tuerie de dragon? Malmohus, c'est pas là .
Une gigantesque partie fine? C'est mieux à Trollheim, il y a des morvalts pour fouetter :P.

Alors, qu'est ce qu'il reste?
Tsss me dis pas que vous veniez encore draguer nos petites bretonnes ??

Ah ces mids
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Bah devines?
La cueillette des champignons? C'est pas la saison
Une tuerie de dragon? Malmohus, c'est pas là .
Une gigantesque partie fine? C'est mieux à Trollheim, il y a des morvalts pour fouetter :P.

Alors, qu'est ce qu'il reste?
un défilé de trolls en clouté et fouettés par Rogeutk???

Nan sérieux, vous avez essayé d'attaquer Castle Myrddin et vous gueulez que vous perdez votre relique force à la fin des horaires... J'avais même vu des trolls se suicider vite fait sur les gardes à Myrddin.

Citation :
Provient du message de Crochniomthana
moi aussi je peux ouinouin ?

ca sert a rien la relique force pour moi mon baton il fera pas plus mal

bon de toute facon mon baton ne va plus servir que très rarement
Zifol tape à 145 au bâton (demande à Bawan, il a encore la marque sur sa tête).
Citation :
Zifol tape à 145 au bâton (demande à Bawan, il a encore la marque sur sa tête). [/i]
:bouffon: :bouffon:
__________________
Hisaeda Ranger50 Hib/Ys
JeanGrey guérisseuse 44+ Camlann
j'ai vite lu en bref => Fulana la marge de 15min .... et si elle est dépassé de 1 min ben sa fait que de déplacer le PB .. pulla 0h16 tu fais quoi ??

Hib si vous etes attaqué limite/hors horaires => vous OuinOuinez

si Alb est attaqué limite/hors horaires => on OuinOuine

quand vous etes attaqué limite/hors horaires => vous OuinOuinez

et ce a tour de rolle bien sur.

Les horaires, on ne fait que d'attaquer à leurs limite ou presque, on joue la carte de la MAUVAISE FOIE quoi qu'il arrive, les accords sont à la base bassé sur le respec mutuelle et sur une ambiance de jeux sur le serveur ce qui apparament n'est pas le cas. De plus vous dites toujours ouais c'est surtout pour proteger d'une attaque a 5h du mat ... alors sur les autres serveur, qui n'ont pas d'horaires pourquoi n'y a-t-il pas ce type d'attaque ou du moins très très très rarement ?.

De plus je vous rappelles que les relic ne sont pas la pour êtres statiques mais pour bouger et c'est très bien qu'elles bougent de temps en temps mid vous les avez eut longtemps vous avez défendu comme des acharnés et je dirais exemplairement now vous avez un new challenge c'est de les récuperer ça vous changera un peux non ?

Donc perso je dit quand même gg Hib même si le fait d'attaquer limite horaire démontre encore une foie que ces horaires sont bidons et ne font qu'engandrer des conflits.

je dis GG à mid aussi car vous avez défendu vos reliques de façon éxemplaire pendant plusieurs mois
........
De toute facon on sais tres bien qu une relique defendu par l ensemble du royaume est a 99% imprennable (fo poser belier, peter portes, gerer pop de gardes et tout ca avec 100 a 150 defenseur par moment).......

Maintenant les attaquants mise forcement sur un retard/probleme de defense pour reussir........

Les horaires ne sont pas fait pour qu il y est systematiquement 150 defenseur dans la zone mais uniquement pour que c'est 150 defenseurs soient potentiellement connect pour defendre......

Je repete que entre 23h et 0h30 le nombre de connect reste largement suffisant pour une defense relic.....

Sur les autres serveur je suis persuader qu une attaque relic, meme si elle est fait a 0h30 reste une attaque "fair-play" meme si c pas a un moment ou le serveur est a 3500joueurs........

Fo arreter de ce reposer sur la chartre (cf les joueurs qui quittent a minuit pile car les horaires reliques sont enfin fini ), c pas pasqu on en a fait une qu elle doit surtout servir aux defenseurs.........
Kikoo Boitedeconserve

Une interpretation de la convention d'Eolfin est sans doute nécessaire .

Minuit : est-ce un horaire absolu ?

OUI , pour beaucoup de ceux qui ont posté ici . Cela signifie que quand le pull commence à 23h56 , 57 , 58 ou 59 , il n'y a aucun problême . On considère à ce moment là que c'est au Royaume attaqué d'être encore présent . S'il n'est plus là , tant pis pour lui il n'a pas à se plaindre .

NON , pour beaucoup d'autres , qui s'attache moins à la lettre ou à la forme des accords qu'à leur substance , soit leur raison d'être . Parmi eux , il y a deux catégories:
_Ceux qui estiment pouvoir être tranquilles quand il n'y a pas eu de mouvement à minuit moins 5 ;
_Ceux qui restent sur le pied de guerre jusqu'à minuit 4 minuit 5 , sachant très bien que toutes les montres sont règlées différement et que si des attaquant arrivent un peu à la bourre , ils ne vont pas rentrer au TP pour cause de 23h59 et 30 secondes .

Nous avons donc deux interpretations , l'une formelle ( minuit c'est minuit ) et l'autre substancielle ( raison d'être des accords ) .

Pour ma part je penche en faveur de l'interpretation substancielle
En effet l'interpretation formelle se heurte à des difficultés pour délimiter le moment exact de l'attaque ( différentes heures sur différentes montres l'un aura minuit 2 l'autre 23H59 ...)
De plus elle représente une application "bête et méchante" d'une règle qui n'a rien de juridique .

Mais si l'on penche en faveur de l'interpretation substancielle , il y a un nouveau débat :
L'attaque peut elle commencer aux alentours immédiats de minuit et se prolonger dans la nuit ( jusqu'à Minuit et demi , 1 heure ) , ou bien est-ce le coeur de l'attaque qui doit se situer autour de minuit ( quand une porte est déjà down par exemple ) ?

Il me semble que le véritable débat doit porter sur cette question
Thumbs down
Je voudrais qu'on m'explique l'utilité de ce post a part quelque gratz a Hib dont je joint le mien, on a qu'un ramassi de pleurnichard qui ont perdu leur relik

A quoi bon, Pour que ca se reproduisent plus ?

Si on peut prendre une relik a 4h du matin ca feras quoi ??

...rien...

A part un nouvo sujets qui veut rien dire

genre abus II

Lever l'ecran de votre pc et regarder autour de vous

DaoC est seulement un jeu stou. Pleurer a l'unisson va rien changer et je suis deçu que nombre de joueurs prennent un peu trop a coeur DaoC


Je suis Mid et fière de l'etre.
Je resterai sur Mid (y a que des noob qui changent de royaume avec les relics)


A bon entendeur salut
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Les horaires ne sont pas fait pour qu il y est systematiquement 150 defenseur dans la zone mais uniquement pour que c'est 150 defenseurs soient potentiellement connect pour defendre......
Tu veux dire que les accords ne sont pas là pour rendre toute attaque impossible mais simplement rendre la défense possible ?
Citation :
Provient du message de Chisato
hop 445eme message du topic

dsl jai pas pu resister quand j `ai vu ce topic sous 444 messages
Ah flood quand tu nous tiens... :baille:
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
la défence est possible quand l'attaque l'est pourquoi pouvoir réunire 150 pers d'un coté et pas de l'autre on devrais juste avoir la morale de pas organiser des attaques "Réveil" ( 5h du mat ) et encore a 5h du mat je suis sur qu'il y a des joueurs certes peut mais il y en a. Perso je trouve que les accords pourissent plus l'ambiance sur le serveur qu'il ne les améliorent... et de plus j'ai hate de vopir les attaques réveil matin avec les "only 3 belliers par portes" pour les relic dites "Réveil" et des attaques avec 150 défenceurs sont possibles et je crois que Hibernia broceiland l'a démontré lorsque ils ont pris tout les forts Mid avant de se diriger vers la relik
Citation :
Provient du message de Odra
ouiiin yavanna deja qu elle a un nom d hibernienne si en plus elle change de nom au court d 1 thread fleuve c a se demander qui c qui parle !

kementàri ---> naetsen si c 1 heureux mariage felicitation

sinon depuis le temps t as bien changer qd meme ou t as vu jouer qu une skald avait le droit de se prostituer ! c pas pasqu on est les plus belle qu on doit necessairement en faire profiter bcp de monde

Pas un mariage, mais un changement d'orientation dans le jeu, et si tu regarde bien il n'y a pas que ca qui as changé dans ma signature.

Sinon, il faut bien gagner ca vie, et taxi ca rapporte, mais faut quand même de quoi arrondir les fins de mois

/kiss Odra

Citation :
Tu veux dire que les accords ne sont pas là pour rendre toute attaque impossible mais simplement rendre la défense possible ?
OUI !
Après des mois, on va peut être y arriver à clairement exprimer les accords !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés