[Orcanie] cherche PL

 
Partager Rechercher
c est bien dommage de demander a etre PL , quand on en est qu au premier perso.Justement tu drevais en profiter pour decouvrir le monde de Midgard , qui est tres beau, ainsi que les habitants, qui j en suis sur son tres chalereux (vue le froid qui regne sur mid=) , et sa serais bien dommage de rater un monde assez bien conçu.de plus tu es dans les premier lvl , les plus rapide a monter (sa va etre quoi quand tu arrivera dans les lvl 40)
moi par exemple j ais mis 4moi pour etre lvl50 (meme si osef), je pense qu il est tres important de connaitre son royaume et les occupant qui l habite
voila sinon bon courage a toi
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
J'me souviens m'être fait virer d'un groupe à cause de ça... je parlais trop et de façon bizarre selon eux...

Je faisais baisser la moyenne

En gros, dur à trouver, et y a des fois où c'est décourageant...
erf je te comprend ces dur.... mes bon quand je voie que le grp et pas RP, je RP pas pour eviter les remarque de ce genre... et vue que 90% des grp sont pas RP bin ça limite
Je joue depuis la beta et mon plus haut niveau est 34.

Deja j'aime pas xp solo, et quand j'xp j'aime que ce soitr rentable, merci a la paladine sh............


J'ai testée a peu pres toutes les classes donc je connais assez bien le role de chaque.

Pour apprendre sa classe, rien de mieux que les vaux, pas seulement quartz.

J'apprecie quand on me pl parce que ça me fatigue parfois d'etre la petite grise du groupe.
les groupes roleplay ca existe si si je vous jure

mais généralement c'est pas trop ca


tiens une petite histoire :
dans ma jeunesse mon troll etais tres bete et avais un vocabulaire restraint..
un jour un gentil groupe ma dis "stop ton role play de merde et tape ou sinon casse toi"





il en faut pour tous le monde
Citation :
Provient du message de Hakon
moi mon reve serait de trouver un groupe 100% Rp
Bah pour le groupe RP faut faire du RvR

Poussez pas je connais la sortie ------> [l]

Moi j'dis les groupe Roleplay tu les cherches. Sauf c rognutudju de Kobolds qu'ont décider de tous être RP et quand y parlent t'as qu'une envie : leur mettre ton poing dans la G... C chiant les Kobold RP.

Toutes façon le seul royaume RP c midgard... Bin vi on est des gros bourrins tels les bon vieux vikings qui envahissaient tout. Sérieux on tape sur tout ce qui bouge et quand y a plus rien on discute un peu du style :

- Ah na plus ?
- Nan a na plus.
- Bon bin faut en trouver d'autres.


__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Zergo
les groupes roleplay ca existe si si je vous jure

mais généralement c'est pas trop ca


tiens une petite histoire :
dans ma jeunesse mon troll etais tres bete et avais un vocabulaire restraint..
un jour un gentil groupe ma dis "stop ton role play de merde et tape ou sinon casse toi"





il en faut pour tous le monde
apprement le PvP et finalement un serveur interressant pour le RP enfin de ce que j en ai vue... car en quelques joures de jeu plusieures personnes m on aborder pour une tite seance de RP tres sympa, donc a voir dans le temp si c ete une action isoler ou si bcp en font on verra ....
Citation :
Moi j'dis les groupe Roleplay tu les cherches. Sauf c rognutudju de Kobolds qu'ont décider de tous être RP et quand y parlent t'as qu'une envie : leur mettre ton poing dans la G... C chiant les Kobold RP.
moi j ai,deja pexe avec un fg koby bah a la fin j avais beau etre un troll bah je parlais koby :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tenaka
Eloadee je ne trouve pas ta remarque des plus judicieuse, surtout les " " ......spa gentil de se moquer des debutants
Vi ta raison mais quand même.
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
tsss comment c mal de se moker
Arrete apres on va croire qu on fricotte ensemble
Bon je vais me coucher je dis nawak je reponds nawak et je lis nawak ...
bah ct po pour fricoter ?
on m aurait menti ?
<grand moment de desillusion >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés