[Broc] DaoC / T4C

Répondre
Partager Rechercher
T4C Feyd--->Caelus seraphe 140^^, joué +1 ans et demi

Mid/broc--->Psyo Berserker 50, repris du Celebre Guerrier de feyd(Me faler un Nom de brute pour un perso de brute, Psyosyom Valion ne joue pas a daoc ou alors j'ais jamais vue qq s'appeller comme ca Sur broc)
Citation :
Provient du message de Psyo
Psyosyom Valion ne joue pas a daoc ou alors j'ais jamais vue qq s'appeller comme ca Sur broc)
il joue sur Alb/broc son nom, Psyosyom Valion, un Fléau d'Arawn
Wylxy Fallen sur Apo
Nikoumouk sur broc/mid
Arsene Lupin renomer en Arsene Thall (qui a pris 2ans Irl de tole donc ki a jammais pu revenir avec ce nom la ) sur feyd
Citation :
Provient du message de kamisama
il joue sur Alb/broc son nom, Psyosyom Valion, un Fléau d'Arawn
je le croyé plus bourrin que ca il a du ce perdre sur albion
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
Wylxy Fallen sur Apo
Nikoumouk sur broc/mid
Arsene Lupin renomer en Arsene Thall (qui a pris 2ans Irl de tole donc ki a jammais pu revenir avec ce nom la ) sur feyd
ca me dit qqchose ce nom de freepk

avec un pote on avé monte un freepk sont nom c t BennyHill
Citation :
Provient du message de Psyo
ca me dit qqchose ce nom de freepk

avec un pote on avé monte un freepk sont nom c t BennyHill

pour sur je pense que ca te dit quelque chose j'etais le complice de Xoom (amis irl) avec qui on a free pk
et re free pk
le truc c'est que l'on a tuer la moitier de la garde royale et tt la milice des Iles c'etais avant l'epoque des persos a la f9 entree (scalp koua)
on etais pour ma part archer o compo cuir et j'vais meme aps recall et lui un mage bizard ki utilisais l'explo une sorte d'hybride assez fune a jouer
c'est lycaos ki a du venir se deplacer pour jnous chercher apres une apres midi de free pk (on a exploser le cimetiere se jours la)
le seul truc c que j'avsi une 60ene de parch de lh et que je recallais en boucle donc ca faisais prison lh prison lh prison lh jusko moment ou il ma tous vapo
pour Xoom il c laisser metre gentiment en prison
il a attendu le soir et a vortex vue que le sort utilise tt la mana donc meme a 1 on pouvais vortex
il c pointer a sh avec 1 de vie 1 de mana c fais bénir ce ki la fais apsser a 700 ékelke pv
et é parti tt simplement voler vue qu'il avais vole (il n'avsi pas desactiver son pvp)
quelque jours apres il c fais attraper on lui a sucrer tt c sort et on lui a mi 3 ans de prison irl
il a jammais rejouer sur feyd et moi non plus
sauf avec d perso delir ke lon avsi monter full force full popo et avec koi on delirais
ensuite les eprso sclap on apparu on é rester sur apo





bennyhill archer pur ki mdr a tenter de me tuer alors que j'etais avec mon petit poignar ca ma fais deliré se jours la kan g sorti l'arc 2 fleche pouf il c calmer direct
Citation :
Provient du message de Psyo
avec un pote on avé monte un freepk sont nom c t BennyHill
Huhu BennyHill, me souviens qu'il aimait pas les coups de mon fléau

Que de souvenirs *nostalgique*
Bonjour, dans T4C sur Baazul et dans Broc Alb

Hephaistos Nyx (+ lazarius dragon +Gorack Nyx+ un peu Kosor Maf)= Hephalistos Nyx
Yugi Nyx = Yug Nyx
Hestia Nyx = Kilhiam Nyx
Fili Sanctus Nyx = Tanker Nyx
Excali Nyx = Kimea Nyx
Baccus Nyx = Agecano Nyx
Aldrin Nyx = Aldrin Nyx
Luffy Nyx = Yaksha Nyx
Bel zedar Nyx = Nyssandra Nyx
Zymeth Nyx = isarath
Hermes Nyx = welden Nyx
Ares Nyx = Araknis
Poseidon Nyx = Beltigan
Amphytrite Nyx = Erra
Mumbly Nyx = Mumbly le solitaire
Sire Jac Nyx = Togan le belge
Olaf Nyx = Krall

Il y a aussi Tarl Nyx (ex Tarl Nefkati- une des plus belle Béne de baba (derrière Naos ) = Shinalie
Tobias Khan = Daemonia
Ikar akham AKS = Kwar ...
et certainement bcp d'autres
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen





bennyhill archer pur ki mdr a tenter de me tuer alors que j'etais avec mon petit poignar ca ma fais deliré se jours la kan g sorti l'arc 2 fleche pouf il c calmer direct
c t un necro Benny
Citation :
Provient du message de kamisama
Huhu BennyHill, me souviens qu'il aimait pas les coups de mon fléau

Que de souvenirs *nostalgique*
la Bonne epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés