Niveau 50 : un hard cap dépassé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
vu que certains mettent 50 jours de /play pour etre 50 ils n auraient aucune chance d etre 50

mais peut etre ont ils tort de prendre leur temps en jouant...
si tu y réfléchis bien, ce système de vieillissement serait à mon avis raisonnable et permettrait ainsi d'entretenir l'utilité de l'xp.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
tiens oui un système de vieillissement basé sur le /play et qui fait diminué de lvl tous les 5 jours de /play
Je plains l'artisan qui va se retrouver légendaire dans le ventre de sa mère
Citation :
Provient du message de LemanRuss

Je pense qu'il y a énormément de possibilités, plus proches de l'attente des joueurs pour le futur, mais à mon avis il y a très peu de chance pour que ce que tu souhaites arrive un jour.
ce n'est à mon avis qu'une question de temps car Mythic a déjà eu cette idée de relever le niveau à 70.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
mais "mon grand" je crois que tu n'as rien compris (ça m'étonne que très peu) le PvP très peu pour moi je n'aime pas un système anarchique, je en suis pas un hardcore gamer je veux que le jeu ait un sens !!! c'est pas compliqué à comprendre tout de même ?!!

Un sens, c'est à dire que tu vas sur SI tu tues des mobs qui sont vilains et pas beaux mais pour avoir une VRAIE récompense et pas un loot de merde et une xp qui ne te sert même plus.

bref on vire le spellcraft uber roxxor, on vire les RA actives de merde et on continue à évoluer même après le 50 pour avoir un jeu qui ne ressemble pas à Counterstrike.
Lance une OPA ou propose un max de pognon a mythic fait le jeu ke tu voudras comme ca.

Tu n'es pas un hardcore gamer ?? un mec ki a plusieurs persos 50 (a tes allusions on peut croire ke tu en as pas moins de 5... dont certaines aux lasses difficiles a monter).

Sinon tu vas a CAER SIDI tu te fais chier a monter un bo raid et tu vas en looter des ubbers items ki feront palir d'envie ton copain full spellcrafté 100%, et avec le bo skin ki va avec. La meme avec ton lvl 50 tu trouveras un "sens".

QD a l'xp ki ne sert meme plus tu nous proposes une fuite en avant ki ne mène nul par. Mythic fait ce ke tu souhaites tu reposteras dans 6 mois pour ouiouiner ke tes persos sont tous 60 ou 70 et ke le jeu n'a pas de sens mdr.

Bref toi ki te permet de faire un commentaire sur mon sens de la compréhension....

PS je te signale ke nous sommes loin d'avoir bcp de reliques, LE sens de ce jeu c le Rvr, tu ne l'as pas compris toi ki semble possédé un sens de la compréhension hors du commun...

Alors voila ce ke je te propose comme sens, fais bouger les gens autour de toi, organise des choses et lance un mouvement pour k'on soit les détenteurs de ces relikes.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
si tu y réfléchis bien, ce système de vieillissement serait à mon avis raisonnable et permettrait ainsi d'entretenir l'utilité de l'xp.
sauf que bcp de personnes jugent l xp inutile sur la fin... donc faire perdre l xp gagner juste avec le temps ca en degouterait plus d un...
Citation :
Provient du message de corwin5
Lance une OPA ou propose un max de pognon a mythic fait le jeu ke tu voudras comme ca.

Tu n'es pas un hardcore gamer ?? un mec ki a plusieurs persos 50 (a tes allusions on peut croire ke tu en as pas moins de 5... dont certaines aux lasses difficiles a monter).

Sinon tu vas a CAER SIDI tu te fais chier a monter un bo raid et tu vas en looter des ubbers items ki feront palir d'envie ton copain full spellcrafté 100%, et avec le bo skin ki va avec. La meme avec ton lvl 50 tu trouveras un "sens".

QD a l'xp ki ne sert meme plus tu nous proposes une fuite en avant ki ne mène nul par. Mythic fait ce ke tu souhaites tu reposteras dans 6 mois pour ouiouiner ke tes persos sont tous 60 ou 70 et ke le jeu n'a pas de sens mdr.

Bref toi ki te permet de faire un commentaire sur mon sens de la compréhension....

PS je te signale ke nous sommes loin d'avoir bcp de reliques, LE sens de ce jeu c le Rvr, tu ne l'as pas compris toi ki semble possédé un sens de la compréhension hors du commun...

Alors voila ce ke je te propose comme sens, fais bouger les gens autour de toi, organise des choses et lance un mouvement pour k'on soit les détenteurs de ces relikes.
<joke facile>
tu es albionnais, toutes mes condoléances... effectivement ils vous restent encore beaucoup de choses à découvrir </joke facile>

bon ben moi je suis sur Hibernia/Brocéliande où 1/3 de la population est puante et l'ambiance pourrie.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ce n'est à mon avis qu'une question de temps car Mythic a déjà eu cette idée de relever le niveau à 70.
tu te souviens ou tu as lu ca ?
parce que j aimerai bien le lire aussi...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Sauf peut-etre dans le cas du finelame ou même rank 8 j'ai des doutes sur sa capcité à bouffer certaines classes rank 1

un peu comme le thane ? :x


sinon, le zerk devrait avoir le mme niveau qu'un finelame
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
2 catégories de personnes à DAOC : les 50 et les non-50... Les 2 catégories se mélangent rarement et vu que les loots sont désormais assez inutiles à cause du spellcraft
Raison de plus pour militer pour le ding 50,5, c'est le seul moyen a mon sens de faire plaisir a tout le monde sans tout boulverser,
franchement ça change quoi que tu sois 50,5 ou level 464342 si tu met autant de temps pour y arriver (accroche toi deja pour le 50,5) les 50 vont de nouveau group avec les plus bas level et on leur donne les loot, crois moi ya encore une tite lueur dans l'oeil qd un level 45 drop une armure meme af98 95% qualité...

Daoc est une communauté, c'est pas parceque tu t'ennuies qu'il faudrait tout changer pour tes beaux yeux pense a l'immense majorité qui sont encore loin de leur 1er 50...

Falcon
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
<joke facile>
tu es albionnais, toutes mes condoléances... effectivement ils vous restent encore beaucoup de choses à découvrir </joke facile>

bon ben moi je suis sur Hibernia/Brocéliande où 1/3 de la population est puante et l'ambiance pourrie.
STOP tu la tiens ta reponse !
delete et va voir un server avec des gens sympa...

va sur orcanie le challenge sera un peu plus releve du fait d une population plus restreinte.
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
ah vi tien j'avais oublier ca fais a peu pres 2 mois que je suis lvl 50 avec mon skald et j'en découvre encore tout les jours ..

je dois etre con ...
vous aimez bien vous poser en victimes hein ?!

2 mois c'est pas beaucoup en effet, tu as surement encore des choses à découvrir pour t'amuser...
con c'est toi qui le dis
Citation :
Provient du message de falcon
Raison de plus pour militer pour le ding 50,5, c'est le seul moyen a mon sens de faire plaisir a tout le monde sans tout boulverser,
franchement ça change quoi que tu sois 50,5 ou level 464342 si tu met autant de temps pour y arriver (accroche toi deja pour le 50,5) les 50 vont de nouveau group avec les plus bas level et on leur donne les loot, crois moi ya encore une tite lueur dans l'oeil qd un level 45 drop une armure meme af98 95% qualité...

Daoc est une communauté, c'est pas parceque tu t'ennuies qu'il faudrait tout changer pour tes beaux yeux pense a l'immense majorité qui sont encore loin de leur 1er 50...

Falcon
l'immense majorité ??? fais /who 50 elle est là la majorité des joueurs assidus qui devraient un peu plus s'investir pour détruire le dragon et tous les mobs épiques...

bien entendu le /who 50 te donnera la meme loc : Emain Macha
HAHAHAHAH
Tu me fais trop rigoler: baisser de lvl tout les jour de /play ^^, ca relancerait l'interet de l'exp.... tu vois 1 interet dans l'exp?!
Et puis si c'était a cause du vieillissement.... un jour tu mourras ^^
Laisse moi faire 1 calcul, 1 heures IG=1 minute IRL alors 24 minutes = 1 jour
alors 6jours de /play font a peu pres 1 an IG alors tu multiplie par 40 (bah tu lvl 1 t deja adulte donc a peu pres 20 ,ans et l'age de 60 me aprait normal pour 1 guerrier) au bout de 240 jour de play on efface ton perso imagine avoir jouer 240 jours avec 1 perso pour qu'il soit delete ou même jouer avec un perso pour qu'il devienne plus faible..... GéNIAL
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
ah vi tien j'avais oublier ca fais a peu pres 2 mois que je suis lvl 50 avec mon skald et j'en découvre encore tout les jours ..

je dois etre con ...
Bienvenue au club on doit etre tous un peu con

Hiers encore pour la 1ere fois j'ai réussi a tuer un enchanteur en solo (c'est une des classes les plus dur a tuer qd on est seul)

J'avais tenté plusieurs trucs jusqu'a présent sans succés (tuer le pet, rush l'enchanteur, root le pet...) en fait il faut mez le pet et rester hors de portée des DD de l'enchanteur en le tuant aux pets, ça me rassure je suis un peu moins con chaque jour mais il me reste tant de choses a apprendre, allez hop je resigne pour un an

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
HAHAHAHAH
Tu me fais trop rigoler: baisser de lvl tout les jour de /play ^^, ca relancerait l'interet de l'exp.... tu vois 1 interet dans l'exp?!
Et puis si c'était a cause du vieillissement.... un jour tu mourras ^^
Laisse moi faire 1 calcul, 1 heures IG=1 minute IRL alors 24 minutes = 1 jour
alors 6jours de /play font a peu pres 1 an IG alors tu multiplie par 40 (bah tu lvl 1 t deja adulte donc a peu pres 20 ,ans et l'age de 60 me aprait normal pour 1 guerrier) au bout de 240 jour de play on efface ton perso imagine avoir jouer 240 jours avec 1 perso pour qu'il soit delete ou même jouer avec un perso pour qu'il devienne plus faible..... GéNIAL
non t'as pas compris on te baisse d'un niveau en gardant les compétences tous les 5 jours de /played ou 10j que sais-je... Enfin moi je cherche qu'un truc qui permettent de redonner gout à tuer des monstres !

Mais à la limite ce n'est pas vraiment monter en level mais c'est aussi que tuer un monstre influence tout le royaume. Que la mort du dragon apporte +10 à Joie et charisme pendant 2 semaines enfin des trucs comme ça...
Si le jeu est si nul que ca, arrete, c'est tt simple.
Tu vas me repondre qu'il n'y a rien d'autre... Ca veut donc dire que tu veux continuer à y jouer.
Mais tu veux que le jeu soit fait pour toi et rien que pour toi et c'est la tt le probleme.

Monter les lvs seraient une pure aberration car ts les hard core gamers referaient direct de l'xp comme des brutes (comme au debut du defunt pvp) pour roxxer, laissant les joueurs lambda loin derriere, resultat: une desaffection du jeu par le plus gd nombre (un peu comme sur le pvp, comme c'est bizarre ).


Le seul moyen de faire evoluer le jeu ss que l'on se lasse est de developper tt le background avec de nvelles capacites à apprendre, qui ne portent pas directement sur le "combat" ou qui s'y rapportent indirectement (style savoir fabriquer de nvelles armes de siege, faire des fringues avec de jolies skin, etc).

Developper l'aspect jeu de role sur table avec les milliards de possiblites qui en decoulent, ya de quoi faire quoi
Il faut pas oublier un point quand même. Tout le monde ne monte pas un perso 50 en 2 semaines ou 1 mois.

La plupart qui ne jouent que quelques heures par jour, voir par semaines, mettent des mois pour monter 50.

Il y a un plaisir à xp de temps à autre, quand il y a un bon groupe, quand il y a de l'aventure ( se prendre x violets et pas mourir car un tel a repris l'aggro, l'autre t'a soigné, etc... ), des choses qu'on ne voit pas en RvR ( Emain hier soir par exemple ).

De plus tout le monde n'a pas un buff bot sous la main pour xp tout seul ( des fois c'est pas possible de grouper, et je ne parle pas des furtifs ).

A l'avenir, ils prévoient des maisons, plus des choses plus futiles à tes yeux qu'une montée de niveau comme à Everquest.

Si tu veux des limites toujours repoussées, Verant et EQ sont très bien pour toi. Tout les x extensions, la limite de niveau est repoussée...

Pour conclure, déjà c'est pénible pour monter un 50, en plus s'il y a un déséquilibre car des niveaux plus élevés, ça sera abominable en RvR, car il y aura les GB niveaux 60 9Lx qui déjà au niveau 50 avec toutes leurs RA poutrent plusieurs groupes d'un coup...
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Un truc qui serai bien a mon avis en fait ca serai PLEIN de quetes pour LvL 50 qui te permettrait d'avoir des teinture pour changer de skin ton epik ou ton sc, de pouvoir acquérir 1 nouveau titre honorifique (genre chef des gardes <nom>) plein de truc qui permettrait de te rendre un peu unik...
Citation :
Provient du message de cfc
Si le jeu est si nul que ca, arrete, c'est tt simple.
Tu vas me repondre qu'il n'y a rien d'autre... Ca veut donc dire que tu veux continuer à y jouer.
Mais tu veux que le jeu soit fait pour toi et rien que pour toi et c'est la tt le probleme.

Monter les lvs seraient une pure aberration car ts les hard core gamers referaient direct de l'xp comme des brutes (comme au debut du defunt pvp) pour roxxer, laissant les joueurs lambda loin derriere, resultat: une desaffection du jeu par le plus gd nombre (un peu comme sur le pvp, comme c'est bizarre ).


Le seul moyen de faire evoluer le jeu ss que l'on se lasse est de developper tt le background avec de nvelles capacites à apprendre, qui ne portent pas directement sur le "combat" ou qui s'y rapportent indirectement (style savoir fabriquer de nvelles armes de siege, faire des fringues avec de jolies skin, etc).

Developper l'aspect jeu de role sur table avec les milliards de possiblites qui en decoulent, ya de quoi faire quoi
je suis d'accord avec toi... De premier abord je pensais au niveau des personnages, mais mon but est bien de faire évoluer l'interet du jeu ! Les hardcore Gamers c'est quand meme bien eux qui nous ont poussé à mieux jouer, ce sont eux qui ont trouvé des combos intéressantes et tant décriées par les ouineurs...

Tiens trnasformer notre serveur en mode invasion (je sais plus comment ça s'appelle) une fois tous les forts pris les envahisseurs ont l'occasion de venir sur les terres ennemies... tout ça erdonnerait de l'intérêt et de l'interactivité plutot que de refaire 3000 donjons plus beaux les uns que les autres qui sont désertés car ayant peu d'interet finalement.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck


tiens oui un système de vieillissement basé sur le /play et qui fait diminué de lvl tous les 5 jours de /play
Mais tu fais une fixation sur les lvl toi c pas possible

Et pourquoi pas qu'au bout d'un certe temps de /play le personnage ne mourrait pas tout simplement ?
Je trouverai ca "sympa" de faire des funéraille ainsi. ET tout de suite, le jeu prendrai une tout autre dimension.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
...

Tiens transformer notre serveur en mode invasion (je sais plus comment ça s'appelle) une fois tous les forts pris les envahisseurs ont l'occasion de venir sur les terres ennemies...
voilà une idée sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés