Thane Marto 2h ou 1H+Shield ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement Thane lv 20 . Et jusque là je me suis dit 2H power ;p mais je viens de testé le 1 shield et j'aime bien aussi alors je me demande le template a prendre : c a d je privilégie le 2h ou le 1 h + shield ou les 2 et donc mes points je les mets où ? je mon template actuel est ( pour le lv 50 ;p) 50 Marto ; 50 ire et le reste en parade voila je vous remercie d'avance
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
personnellement
je suis level 34 et le 1f + 1 bouclier j'adore!

je me verrais mal avec parade seulement ca fait un peu leger, surtout en rvr
mais c'est vrai que tu feras bien plus de degats! c ideal pour soloter
le bouclier sert a engager les archers (au niveau 7) et a stunner!!! (level 42) donc si tu montes bouclier ce sera au niveau 42 pas plus pas moins!!
ca ne sert a rien de l'avoir en dessous, cela te sacrifiera donc des points d'armes et d'ire de thor (entre nous au dela du level 48 c inutile)
le thane offensif (2h est tres jouable) ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit!! mais le bouclier c tellement bien
Et puis en RvR, tu peux stun et switcher en 2H.

Je pense que le bouclier+1H est bcp plus polivalent, sans perdre enormement de force de frappe.

Pour avoir dueller un thane 1H+bouclier avec mon zerk, (j'etait 47 il etait 50) Il a fini quasiement full vie et moi je broutait la terre de haggerfell
j'ai regarder pour thane
ya moyen de faire genre 39 arme
42 bouclié
et sa f 50 en ire de thor sauf si tu veu bocoup de point en parade
j un amis maitre d'arme avec 50 hast 39 tranchant 42 bouclié le reste en parade sachant qu'il a auto train tranchant en montant marto et k'il a respec au 40 , mais en tout cas il est uber , il arrive stunt , ce place derrier et fait l technique de derriere
tres tres fort
personnellement, si je prend en compte les pdv du thane, je dirais plutot AH+bouclier, enfin c mon avis, et puis vuq eu thane ... tu as toujours le moyen de stun avec le bouclier et de courir courir lol
A bientot PE
Tumevoi Mid/ys
Sujet maintes et maintes fois débattu ici, les deux templates offensifs et défensif existent, sont aussi viable l'un que l'autre et dépendent de la manière de concevoir le thane.

Voili voilou, pas de template ubber de la mort qui tue, juste un thane qui tuera les classes de soutien/magos et un thane qui protégera au mieux les siennes ^^
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
hmmm kes vous pensé d'un thane avec : 50 marto ; 50 ire le reste en parade mais ki utilise un shield de temps en temps


je me vois mal sacrifié mes 50 marto hmmm je me tate je me tate ... je vous tien au courant ! merci en tout cas
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Personellement, je trouve que les classes qui ont la possibilité de spé shield se doivent de le faire jusqu'a 42 pour le stun. C'est un énorme avantage et c'est vraiment dommage de ne pas l'utiliser. Le thane est quand même traditionnellement un tank plutôt défensif qu'offensif. Zangdar, si tu veux faire du damage dealing, fais zerk Mais bon, tout est possible.
Citation :
Le thane est quand même traditionnellement un tank plutôt défensif qu'offensif
ha bon?source?

Le Thane est un combattant qui peut utiliser des sorts offensifs (DDs) liés au temps pour les aider au combat.
Le thane est basé sur la force (force de thor) et sur des sorts offensifs (éclair de thor)
Je joue mon thane de cette facon:
Instant pour interrompre un caster/archer et je le rush.
Meme la possibilité de caster le dd en boucle dans le prochain patch me fera pas changer la façon de jouer mon thane,je vois pas l'interet de chain cast un sort qui fait 100 de dommages
c'est que mon avis mais je trouve que le le thane fais un bon DD s'il enchaine bien les sorts + les styles il peut faire trés mal . mais je me tate limité a si peu mon marto me dérange je trouve
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
La seule erreur serait de ne pas se spé marteau

Sinon, thane 1h+shield c'est très méchant en duel... (je l'aurais jamais imaginé quand j'ai delete mon 4x )
alors une idée ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
perso moi j'adore le spe shield ^^ gros dd bonne defense du groupe ( avec un maitre blocage pour aider ca doit etre bien )

shiu que lvl 27 mais je m'eclate comme un fou ^^

surtout dans le groupe de reroll ou je suis
en combattant ya sauvage guerrier koby, zerk et moa

guerrier koby garde sur la zerk moi garde sur le koby. avec un healer, un zerk spe 2H et un bubulleur on a tenu 3 mobs mauve ( varulv powa ) où un healer avait po de mana a l entree du combat.

pour moi : mon role pour le moment c pbaoe pour prendre les add non mez garder celui qui tapent ou celui qui se fait taper ( le koby hier car il reprenais 1 des trois ) et ensuite stun a gogo o bouclier

ps : j'adore taper o bouclier fo dire je fait plus mal avec mon bouclier qu avec mon arme ^^

bouclier nickel pour engager les archers et bolteurs ( sur les bolteurs ca diminue les degats de bolt de moitié ). Lvl 27 j'arrive a engage un archer 50 shui UbBeR
rien compris tu as un template ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
erf!

je pense vraiment que tu devrais baisser marteaux et ire pour donner la chance a ton bouclier de s'exprimer efficacement! si tu comptes ne pas y mettre de pts, alors spe a deux mains!!
et meme! il te faut beaucoup de parade parce qu'un thane n'a pas beaucoup de pts de vie, et les degats que tu prends feront d'autant plus mal!!!
il faut beaucoup de parade si tu spe deux mains et 50 en ire de thor ne sert a rien, et j'ai jamais entendu dire que 50 en ire etait ultime!!
par contre le bouclier....

et puis tu peux monter a 50 et plus avec les bonus d'objets en marteaux, les derniers styles de marteaux ne m'interessent pas du tout!! je ne trouve pas qu'ils soient interessant par rapport au nombre de pts de competence que tu vas y mettre dedans.

le template 46 ire, 42 bouclier, 44 est tres bien, tu peux meme y rajouter de la parade avec les pts qui te restent
Citation :
Provient du message de zangdar_666
alors une idée ?
tt depend de ton style de jeu ^^


ca me fait penser a
Citation :
keski est mieux ?

un shadowzerk, un venomzerk, un soulblade, un critblade, un 5 spe ?
Fait ton perso suivant ton style de jeu

perso moi je prefere le critblade pour la question ci-dessus.

pour le thane je prefere le spe shield , mais je prefere le thane o guerrier pour les sorts

Citation :
L'erreur serait de ne pas se spe marteau

Dsl mais moi je prefere avoir des coupe coupe de boucher

Certes pour un spe shield vaudrait mieux un spe marteau mais qui a dit que tt le monde devait se ressembler.


Pis tte facon shui UbBeR koi ... shui weak ?? :/ bon bah tant pis tant ke je m'amuse ^^ ... po besoin d'être l'ultime RoXxOr du serveur moi
oki je prendrai donc l le template 46 ire, 42 bouclier, 44 Marto je pense ( c bien 44 marto ) mais le 48 Ire me tente pensez vous ke c fesable ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
non justement

mais bon tu loupes pas grand chose en fait, le 48 est un eclair a cible unique, de toutes facons tu ne t'en servira pas beaucoup!

crois moi cela ne vaut pas le bouclier!!
si tu veux 48 ire, il faudrait baisser à 42 marteaux si je me souviens bien! et ca ca me ferait mal!
bouclier c une bonne spé mais je conseil de jouer 2h jusqu'au lvl 30 a peu près car avant on bloc vraiment trop peu pour que sa soit rentable. si tu rvr au val et que tu peut prendre maître bloc alors la c déjà plus sympa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés