[Probabilités]vais-je me faire interroger demain en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
-je ne faisais meme pas partie des 1,3 (enfin en pensées si un peu)
-mon prof irl ? il a entre 40 et 50 ans, grisonant, avec une ptite calvitie a la zidane, il est pas mal, avec des ces yeux bleux qui font craquer les filles, et il est très souriant, surtout parcequ'il kiffe trop ce qu'il fait. Faut le voir résoudre des systèmes d'équations différentielles, il prend son pied. Il nous explique la beauté des maths, je crois que pour lui résoudre un problème c'est comme faire l'amour. (et vice-versa )
-Lilandrea j'utilise ma compétence chance ... j'ai la compétence fuite aussi
Citation :
Provient du message de Norah

Tu peux aussi fouiller dans ton sac genre t'as oublié un truc, mais c'est à double tranchant car ça dépend des profs.
Très dangereux le coup de poker façon "je fouille mon sac". Parce que tu ressort du champ de vision du prof. Personnellement j'ai arrêté. J'avais finalement adopté la méthode neutre.

Tu pense à rien, tu n'exprime rien. Mais ATTENTION. Il faut pas faire la tête du gars qui pense à rien. Il faut penser à rien. C'est difficile à expliquer.... En fait faut rien exprimer, un peu comme les acteurs de la série Nikita.
ouais j'y arrive bien à faire ça
et pi faut surtout pas croiser le regard du prof, faut donner l'impression que t'existe pas et que s'il t'adresse la parole il se prendra un vent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés